Les discussions

Réclamation dette crédit consommation de + de 2 ans

Je viens de recevoir une mise en demeure de payer en lettre simple d'un huissier qui me réclame une dette de CA-CF FINAREF. Celui-ci est mandaté par u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
WFILM

Vendeur priceminister qui se rétracte après sêtre engagé à livré

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème que j'ai avec un vendeur professionnel sur Priceminister. Celui-ci a mis une offre "alléchante". ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zoulou33

Mon bateau cale au bout de 5 minutes

Bonjour, J'ai acheté un bateau moteur d'occasion le 21 janvier 2014 chez un revendeur. J'ai été livré en Avril 2014. Depuis ce jour, je n'ai pas pu s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jacques340

Choisir le meilleur fournisseur de gaz prix/ service client

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je dois choisir mon fournisseur d'énergie, sachant que l'énergie utilisé pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Energizor

Comment faire pour contesté 1 commande chez antargaz ???

Bonjour, voila j'ai commandé pour 300 euros de gaz donc 30 % de gaz, ma jauge été encore a 20 %, mais le souci c'est que livreur a fait 1 grosse err...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
scandie27

Droit de retour vente en ligne produit dangeureux

Bonjour, Suite à une commande sur amazon.fr commandé en double par erreur et malgré un message envoyé à l'expediteur peu après son expédition. je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Résiliation lignes et formations

Bonjour, Voilà cela fait depuis avril dernier que je suis inscrit chez lignes et formation. Je travaillais dans les jardins lorsque je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.

Société de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Nrj mobile a clôture mon contrat pour incident de paiement je leurs dois 300€50 je suis sans cesse harcelé par une société de recouvremen...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.

Cheque d'accompte pour une location de salle pour fetes

Bonjour, Peux t'on encaisser un cheque d'acompte pour une location de salle,étant propriétaire, avt que la soirée soit passée?? Doit on rembou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Agence matrimoniale

Bonjour, J ai souscrit en avril a un contrat avec l agence matrimoniale F... Je me rend compte qu il y a peu de personnes correspondant a mes critè...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

bonjour, Nous avons acheter un bijou dans un magasin tresor . Hors ce bijou ne nous convient pas et nous n'avons pas trouvé un produit de remplace...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmp59

Arnaque cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, voilà depuis 1 mois ,j'ai fais connaissance avec une fille de cote d'ivoire du nom de joanne payet, une brune ,type européenne, j'ai des do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1

Vente de confiserie sur marchés

Je cherche des informations pour une étude de marché. Panier moyen et nombre de clients moyen pour la vente de confiserie sur les marchés?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Robe avec défaut de fabrication: remboursement

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont mes recours . J'ai acheté une jolie de robe de cérémonie + de 300 €, confectionnée avec des pastilles de tissu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Afrikarnak

Generali vie vaduz

Bonjour Une a ma soeur qui travail pour FCG ma proposé vie vaduz de chez generali une assurance vie. Qui serait plus intéressante que celle que j ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mick

Résilier ifsa

Bonjour, Je souhaite résilier la formation IFSA, j'ai cherché un peu partout sur internet, j'ai lu l'article 91-01 (j'ai pas tout comprsi :) ) et j...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Marie2309

Litige avec un hôtelier

Bonjour, Suite à une reservation de deux nuits d'hôtel à bord d'un bâteau (cadeau smartbox) j'ai versé une caution de 200 euros par carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Dubaque60

Article non remboursé

j'ai fait l'achat d'une robe sur 1 site français, j'ai retourné l'article sans son emballage d'origine, le lendemain, j'ai fait l'envoie en recommandé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
CLAIRINETTE57

Litige avec un client

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous expose la situation : J'ai établis un devis pour un client qui l'a accepté "Bon pour accord ect ect". Seulement lors d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
L'heureux

Achat d 'une cuisine

Bonjour, nous avons signer aujourd'hui un bon de commande pour une cuisine( cuisinella). Arrive à la maison nous avons eu l 'impression de nous etes f...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Audrey de Cuisinella  

Coupure d'eau pour facture impayée depuis 6ans !

Bonjour, ça fait 6 ans que je suis dans mon appartement, et je pensais que l'eau faisais parti des charge (60€/mois) Aujourd'hui j'ai une coupu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dany311

Conso gaz

Bjr, Lors d'un changement de fournisseur gaz, il ne nous a pas ete propose de signature de contrat. Nous avons donc eu pendant une année du gaz non f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Energizor

Colis

Bonjour, pouvez vous me die si je vais recevoir ou pas mon colis et dans combien de temps merci mar 17/06/2014 11:21 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Env...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18

Reparation ordinateur

Bonjour j avais deposer mon pc portable a repare donc celui la reparer donc il me dit que je peux aller le rechercher mais je ne suis pas sur l immedi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Afrikarnak

Leroy merlin - comment se faire rembourser ?

Bonjour, J'ai acheté un outil dans un magasin Leroy Merlin. Après quelques minutes d'utilisation, je me suis rendue compte que l'outil n'était pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Afrikarnak

Probleme avec eco synergie

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!!! J'ai fait installer des panneaux en 2011 et mon onduleur ne fonctionne plus. Comme la socié...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gerard.

Contestation d'une amende sans réponse

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir un avis sur ma situation. Le 28 avril, j'ai écopé d'une amende de 35€ pour ne pas avoir ramassé les déject...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Location piano - mensualités non réclamées

Bonjour les gens ! (D'avancé désolé si je ne pose pas sur le bon forum, ne pas hésiter à déplacer le sujet si besoin). Début décembre dernier, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Enka1

Mauvais raccordement de disjoncteur, énorme facture edf

Bonjour, Mon bailleur à fait intervenir il y a quelques semaines une entreprise pour faire changer mon disjoncteur ainsi que mes radiateur. De...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany311

Achat d une cuisine

En juillet 2013,solde:arrêt chez but,ma cuisine soldée a 70/100,génial!!!1500e Bon,il faut l adapter selon le cuisiniste a ma pièce,rachat de meuble,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Probleme eco synergie

Bonjour, vous venez de ma répondre sur mon problème d'onduleur mais il est encore sous garantie ( 5 ans ) comment je fais pour la faire marcher. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Commande annulé par fournisseur argent toujours pas remboursé

Bonjour, Le 21/05/2014 j'ai effectuer des commande de bouteille de whisky sur un site Internet, le payement effectuer ils m'envoie un ticket de récep...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mpmp93

Doute sur l'arriver de mon colis

Bonjour, alors voila j'ai passer ma première commande en chine et j'ai un doute sur l'arriver de mon colis a destination si quelle q'un peux m'aider m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Laki-93

Reconduction abonnement salle de sport automatique sans prévenir

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport en decembre 2011, que je n'ai malheureusement pas pu fréquenter plus du 4 mois ( boulot oblige ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Francinette2707

Conditions annulation vente mobil home : livraison dépassée

Bonjour à tous, Nous avons un litige avec le propriétaire d'un mobil home. Nous souhaitons annuler la vente suite au non respect de la date de dél...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nemrod18

Foire de paris 2014 annulation de commande: pas de livraison

bonjour, j'ai acheté un nettoyeur vapeur sur le stand SUNVAP , le 6 mai 2014, j'ai versé un acompte de 100 euros, et j'ai pris un crédit à la cons...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dubaque60

Resilier mon abonnement virgin mobile cause chômage

Bonjour, Je suis au chômage depuis juin 2013 Je voulais payer un téléphone moins chers je me suis engagée pour 24 mois chez virgin mobile pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zoulou33

Vente de gaz reparti : factures ahurissantes

 Résolu

Bonjour, Je me présente : J'habite depuis avril 2003 à marcq en baroeul dans le Nord dans un immeuble HLM géré par la SA du HAINAUT. Je vis seule ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Flo7374

Refuser un devis que j ai signé

Bonjour, j ai signé un devis il y a 1 mois entreprise de maaconnerioe mais je m aperçois que je n arrive pas a me faire comprendre sur les travau...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
caprice95

Edf résilié sans mon accord

Bonjour, J'ai reçu un courrier de résiliation de la part d'EDF, alors que je n'en ai jamais fait la demande. J'ai appelé leur service, nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Minouchka87

Facture edf régulation 2486 euros

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement edf en novembre 2012, pour laquelle je suis mensualisé sur une estimation faite de leur part au vu de mon log...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Energizor

Commande annulé chez cdiscount

Bonjour , en surfant un jour sur le site discount , j'ai trouver un article en vente avec un prix dérisoire , me doutant d'une erreur , j'ai passe...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
JEAN75011

Prescription milonga music

Bonjour, Je fais face un problème. J'ai acheté un instrument de musique à Milonga 1300€, début Juillet 2013 avec un paiement 4 fois sans frais (or...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Attaquer pour vice caché automobile ...

Bonjour, Voila j'ai vendue en avril 2013 une Peugeot 106, 1000€ et après négociation ( pas de travail, enfants ect ... ) je l'es vendue 900€ J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nemrod18

Changement de chauffage

 Fermé

Bonjour je suis propriétaire d'une maison qui à une cinquantaine d'année. le chauffage principal est l'électricité. j'envisage de le changer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BmV

Délai de prescrition d'une facture non reçue.

Bonjour, Je vis dans un appartement et je paye un loyer et des charges. Tous les mois les charges et les loyers sont payés. Concernant les charges...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
malicia620

Nouveaux délais de rétractation sur achat en ligne

Bonjour, Nouveaux délais de rétractation pour les achats en ligne (depuis vendredi 13 juin 2014). Achats en ligne : désormais vingt-huit jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gerard.

Renseignement pret de particulier a particuli

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un pret mais la personne qui me l'octoie a l'ere sincere elle m'envoie un contrat aremplir en bonne et due forme quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
WFILM

[paypal] delai d'attente paypal

 Résolu

Bonjour, # bonjour j'ai commander y a 3 jours par paypal et je voudrais savoir en combien de temps il recevra l'argent sur son compte et en combien de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
feloxe

Mal façon

Bonjour .Mon épouse et moi avons fait réaliser l installation d une porte d entrée ainsi que d une porte vitrée . Les devis tombent et nous nous tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000