Les discussions
Remboursement cours musique
Bonjour, J'ai inscrit mon fils à des cours particuliers pour un instrument dans une association. Lors du cours d'essai l'enseignant m'a dit que...
Forclusion de la dette et dossier bqf
Bonjour, en avril 2007 on a dû tout quitter, famille amis et travail et on est partis vivre à l'autre bout de la France. Ce déménagement imprévu, ...
Chaudière saunier duval
Bonjour, on m'a remplacé recenment ma chaudière chaffauteaux et mory par une saunier duval amphora delta 24cf ,depuis a l'ouverture de l'eau chau...
Aide à l'arnaque nutrascience
Bonjour, Je viens de faire opposition à ma cb car ils m'ont prélevé 42 et 86 euros alors que je leur avais renvoyé l'intégralité des produiits. Au t...
Saisie partielle de la dette
Bonjour, Voilà ma question : mon créancier vient de me faire une saisie bancaire pour un montant de 6000 euros mais il n'a eu que 1300 euros. Peut ...
J'ai rendez vous au tribunal quoi faire
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation au tribunal pour un crédit impayé depuis 4 ans pour un montant de 10mil euros que je dois faire me ...
Liber-t
Bonjour, Mon abonnement gratuit seras fini au mois de mars 2012 comment cela se passe ensuite MERCI
Vente de voiture avec cg au nom d'une amie
Bonjour, une amis m'a cédé sa voiture il y a 8mois, je n'ai pas fait la CG a mon nom! puis-je la céder pour destruction au nom de mon amie?
Probléme de compréhension carte grise
Bonjour, a tous et a toute bon voila je vien d'avoir mes 14 ans je vais bientot passez mon bsr et je veut achetez un scooter d'occasion . une person...
Vente d'un vehicule, question assurance
Bonjour, cette apres midi je vend un des mes vehicules... etant donner que ns sommes ferié, je ne peu pas joindre mon assurance pour prevenir......
Reconnaissance de dette de 26 ans
Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette qui a m'a été faite il y a 26 ans. Comme c'est un membre de ma famille, je n'ai pas voulu réagir plus tôt ...
Vente sur internet et astuce
Bonjour, (Je ne sais pas ou placer cette question alors veuiller m'excuser si c'est dans la mauvaise section) Je vend régulièrment sur internet...
Vole de chéquier
Bonjour, j'ai été contacter par ma banque ce matin pour un chèque sans provision n° x que j'aurai fais dans une grande surface y a une semaine or prem...
Valeur juridique d'un devis
Bonjour, J'ai signé un devis de rénovation pour un vieux bâtiment. Les travaux ont commencé mais, en cours de route, l'artisan nous explique que f...
Arnaque pillules amississantes
Bonjour, j'ai commandé les échantyillon gratuit de chez Nutra Science Diet, le produit anglais, je ne sais pas où le retourner merci pour votre rép...
Arrete l abonnement
Bonjour, j ai bien recu votre kit merci mais j arrete l abonnement
Temps d'envoie d'un mandat cash urgent !?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un mandat cash urgent, je cherches à savoir le temps qu'il prendra à être envoyer à partir du moment où je vai...
Petits enfants doivent ils subvenir aux couts
RésoluBonjour, Ma grand mère gravement atteinte d'une maladie, doit être placé en maison de retraite, décision prise par ses enfants... Mon père (donc un ...
Où trouver les heures creuses / pleines ?
Bonjour, je suis client edf dans les Vosges et j'ai toutes les peines du monde à trouver quelles sont les heures creuses / pleines dans ma commune ....
Nutrascience kit d'essai et suite !
RésoluBonjour, j'ai commandé le kit d'essai qui m'a été facturé 6e95 (par Herbal Cleanse et 3e49 par Nutrascience ) par carte bleue avec mon accord , au ...
Arnaque nutrascience
RésoluBonjour, une de pluis a s etre faite avoir ! resultat ; 130 euros de moins sur mon compte et impossible de les joindre ! que fazire ? annuler carte ...
Arnaque
Bonjour, J ai commandé soit disant un échantillon gratuit et j ai été prélever de 85euros. Que dois je faire pour être rembourser? Merci de bien voul...
Mon plombier refuse certaines réparations
Bonjour, j'ai un plombier qui se refuse CATEGORIQUEMENT à revenir chez moi et malgré quelques défauts - bac à douche pas stable qui crée fissure...
Problème pompe a chaleur air/air lg inverter
Bonjour, depuis quelques jours ma pompe a chaleur ne démare plus quand je demande du chaud, quand je demande du froid , ca fonctione. J'arrive a la...
Arnaque ou pas? je comprend pas
Bonjour, Je viens de commander ce parquet également mais il m'ont prélevé que 6 euros 75 de frais de port car le kit d'essai est gratuit est-ce norm...
Carreler sur ancien carrelage
Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauff...
Une assurance m'a été proposée par téléphone
Bonjour, j'ai donner mon accord verbale (il s'agit d'une assurance sur perte ou vol de cartes de paiement ou de perte de clées etc..... à la banque...
Permi b
Bonjour, Je viens de passer mon permis voiture aujourd'hui. Tout c'est bien passé, j'ai répondu bon à mes 2 questions, j'ai bien réaliser mes 2 mano...
Arnaque nutrascience
Bonjour, je suis dans le même cas offre de 6.95 prélevé 85.00 euros et le pire j'ai reçu le paquet le 22 10 2011 la commande a été faite le 18 10 20...
Résilition fai, 2 en cours, déménagement
Bonjour, Je me tourne peut-être vers vous de manière prématurée mais en tentant de me renseigner sur divers forums pour la marche à suivre je préfè...
Infos sur edf, payement ....?
Bonjour, je vous expose la situation : apprêt un relever de compteur pour une régularisation j'ai une facture de 150€, je demande a EDF si je peut...
Chèque et pièce d'identité
Bonjour, mon voisin invalide m'a signé un chèque pour que j'aille faire ses courses j'ai donc payé avec la caissière m'a demandé ma carte d'identité...
Placement maison retraite
Bonjour, maman est veuve elle va etre placée en maison de retraite elle a comme revenu sa pension de reversion et une maison comment se passe le r...
Arnaque
Bonjour, comme d autres je me suis faite avoir je n avais pas vu que cela engageait un paiement mrnsuel systematique ; Je n ai pas le n° de comman...
Probleme avec mon aspirateur
Bonjour, bonjour j'ai acheter un aspirateur de marque bosch au mois d'aout il ne fonctionne plus . est ce que je peux demander son remplacement au ...
Chaudière saunier duval
FerméBonjour, ma chaudière saunier duval Théma F25E se met en sécurité et affiche en clignotant l'anomalie F15, ce code ne figure pas dans la liste des cod...
Flashée par un feu rouge
Bonjour, Je me suis fait flasher par un feu rouge fixe. Le souci est que nous circulions sur une seule voie, suite à des travaux, mais surtout le ...
Remboursement d'un chèque volé
Bonjour, On m'a volé mon sac à main dans ma voiture, (sac laissé le temps de déposer le petit à la crèche). J'ai contacté ma banque pour oppositio...
Payer une facture
Bonjour, je vous ecrie pour savoir le delais pour recevoir une facture car en fevrier 2009 nous avons fais livrer des matériaux avec devis signer et...
Obligation de la vente entre particulier
Bonjour, j'ai vendu un porte feuille sur le site "le bon coin", la personne est venu le chercher et l'a acheter de son plein gré... qqles heures ap...
Conduite supervisée assurance
Bonjour, Je suis actuellement en conduite supervisée et j ai ces quelques questions: - est ce qu on peut changer d accompagnateur au cours de l appr...
Résiliation forfait mobile orange et rsa
Bonjour, Je bénéficie de l'RSA depuis 2 mois. Je souhaite résilier mon forfait mobile Orange. Suite a l'arrêt de jugement de la cour d'appel de...
Résiliation difficile chez direct énergie
Bonjour, Nous avons pris connaissance des modalités de résiliation avant notre déménagement qui s'est fait le 15 septembre 2011. Donc avons fait le...
Volete roulant sur mesure sur internet
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des volets roulants sur mesure, et vient de comparer le devis que j'ai d'un artisan avec les prix direct...
Coupure abusive erdf aidez moi!!!!!
Bonjour, le 9 novembre ma femme acouche , apres 4 jours de maternite avec ma femme et tout ce qu il y a de plus normal ( pas beaucoup dormi avec no...
Stationnement gig-gic fantôme
RésoluBonjour, J'ai fait l'objet d'une contravention pour stationnement sur un parking handicapé alors que la peinture était totalement effacée, il ne ...
Coupure d eau
Bonjour, coucou je voulais juste savoir si veolia a le droit de te couper l eau si tu a un retard sur une facture meci pour vos reponses
Arnaque leboncoin
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur un ipod touch mis en vente sur leboncoin et j'aimerais savoir si je porte plainte est ce qu'il ya vra...
Problème avec free
Bonjour, J'ai eu un probléme avec Free, je m'exlique: j'ai résilié mon abonnement, j'ai envoyé le courrier en recommandé et les prélevements ont é...
Diagnostic consommation
Bonjour, je vais emménager dans un studio d'environ 23m2 avec un petit cumulus électrique , 2 plaques électriques, 1 frigo, 1 télé, 1 ordinateur (...