Les discussions

Remboursement cours musique

Bonjour, J'ai inscrit mon fils à des cours particuliers pour un instrument dans une association. Lors du cours d'essai l'enseignant m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
condorcet

Forclusion de la dette et dossier bqf

Bonjour, en avril 2007 on a dû tout quitter, famille amis et travail et on est partis vivre à l'autre bout de la France. Ce déménagement imprévu, ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
elisa1335

Chaudière saunier duval

Bonjour, on m'a remplacé recenment ma chaudière chaffauteaux et mory par une saunier duval amphora delta 24cf ,depuis a l'ouverture de l'eau chau...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bzef29

Aide à l'arnaque nutrascience

Bonjour, Je viens de faire opposition à ma cb car ils m'ont prélevé 42 et 86 euros alors que je leur avais renvoyé l'intégralité des produiits. Au t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Saisie partielle de la dette

Bonjour, Voilà ma question : mon créancier vient de me faire une saisie bancaire pour un montant de 6000 euros mais il n'a eu que 1300 euros. Peut ...

Afrikarnak

J'ai rendez vous au tribunal quoi faire

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une convocation au tribunal pour un crédit impayé depuis 4 ans pour un montant de 10mil euros que je dois faire me ...

Afrikarnak

Liber-t

Bonjour, Mon abonnement gratuit seras fini au mois de mars 2012 comment cela se passe ensuite MERCI

zoulou33

Vente de voiture avec cg au nom d'une amie

Bonjour, une amis m'a cédé sa voiture il y a 8mois, je n'ai pas fait la CG a mon nom! puis-je la céder pour destruction au nom de mon amie?

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mir13

Probléme de compréhension carte grise

Bonjour, a tous et a toute bon voila je vien d'avoir mes 14 ans je vais bientot passez mon bsr et je veut achetez un scooter d'occasion . une person...

zoulou33

Vente d'un vehicule, question assurance

Bonjour, cette apres midi je vend un des mes vehicules... etant donner que ns sommes ferié, je ne peu pas joindre mon assurance pour prevenir......

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
khaled

Reconnaissance de dette de 26 ans

Bonjour, j'ai une reconnaissance de dette qui a m'a été faite il y a 26 ans. Comme c'est un membre de ma famille, je n'ai pas voulu réagir plus tôt ...

BarbieTM

Vente sur internet et astuce

Bonjour, (Je ne sais pas ou placer cette question alors veuiller m'excuser si c'est dans la mauvaise section) Je vend régulièrment sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
*guss*

Vole de chéquier

Bonjour, j'ai été contacter par ma banque ce matin pour un chèque sans provision n° x que j'aurai fais dans une grande surface y a une semaine or prem...

stumpel

Valeur juridique d'un devis

Bonjour, J'ai signé un devis de rénovation pour un vieux bâtiment. Les travaux ont commencé mais, en cours de route, l'artisan nous explique que f...

BarbieTM

Arnaque pillules amississantes

Bonjour, j'ai commandé les échantyillon gratuit de chez Nutra Science Diet, le produit anglais, je ne sais pas où le retourner merci pour votre rép...

Gérard

Arrete l abonnement

Bonjour, j ai bien recu votre kit merci mais j arrete l abonnement

Gérard

Temps d'envoie d'un mandat cash urgent !?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un mandat cash urgent, je cherches à savoir le temps qu'il prendra à être envoyer à partir du moment où je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laurent83500

Petits enfants doivent ils subvenir aux couts

Résolu

Bonjour, Ma grand mère gravement atteinte d'une maladie, doit être placé en maison de retraite, décision prise par ses enfants... Mon père (donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmp59

Où trouver les heures creuses / pleines ?

Bonjour, je suis client edf dans les Vosges et j'ai toutes les peines du monde à trouver quelles sont les heures creuses / pleines dans ma commune ....

Energizor

Nutrascience kit d'essai et suite !

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le kit d'essai qui m'a été facturé 6e95 (par Herbal Cleanse et 3e49 par Nutrascience ) par carte bleue avec mon accord , au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque nutrascience

Résolu

Bonjour, une de pluis a s etre faite avoir ! resultat ; 130 euros de moins sur mon compte et impossible de les joindre ! que fazire ? annuler carte ...

^^Marie^^

Arnaque

Bonjour, J ai commandé soit disant un échantillon gratuit et j ai été prélever de 85euros. Que dois je faire pour être rembourser? Merci de bien voul...

^^Marie^^

Mon plombier refuse certaines réparations

Bonjour, j'ai un plombier qui se refuse CATEGORIQUEMENT à revenir chez moi et malgré quelques défauts - bac à douche pas stable qui crée fissure...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Laura

Problème pompe a chaleur air/air lg inverter

Bonjour, depuis quelques jours ma pompe a chaleur ne démare plus quand je demande du chaud, quand je demande du froid , ca fonctione. J'arrive a la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nemrod18

Arnaque ou pas? je comprend pas

Bonjour, Je viens de commander ce parquet également mais il m'ont prélevé que 6 euros 75 de frais de port car le kit d'essai est gratuit est-ce norm...

chiquefille

Carreler sur ancien carrelage

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauff...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
akhenaton

Une assurance m'a été proposée par téléphone

Bonjour, j'ai donner mon accord verbale (il s'agit d'une assurance sur perte ou vol de cartes de paiement ou de perte de clées etc..... à la banque...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dan

Permi b

Bonjour, Je viens de passer mon permis voiture aujourd'hui. Tout c'est bien passé, j'ai répondu bon à mes 2 questions, j'ai bien réaliser mes 2 mano...

Foyer

Arnaque nutrascience

Bonjour, je suis dans le même cas offre de 6.95 prélevé 85.00 euros et le pire j'ai reçu le paquet le 22 10 2011 la commande a été faite le 18 10 20...

jackie20

Résilition fai, 2 en cours, déménagement

Bonjour, Je me tourne peut-être vers vous de manière prématurée mais en tentant de me renseigner sur divers forums pour la marche à suivre je préfè...

Foyer

Infos sur edf, payement ....?

Bonjour, je vous expose la situation : apprêt un relever de compteur pour une régularisation j'ai une facture de 150€, je demande a EDF si je peut...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Chèque et pièce d'identité

Bonjour, mon voisin invalide m'a signé un chèque pour que j'aille faire ses courses j'ai donc payé avec la caissière m'a demandé ma carte d'identité...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Placement maison retraite

Bonjour, maman est veuve elle va etre placée en maison de retraite elle a comme revenu sa pension de reversion et une maison comment se passe le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, comme d autres je me suis faite avoir je n avais pas vu que cela engageait un paiement mrnsuel systematique ; Je n ai pas le n° de comman...

Dtepu

Probleme avec mon aspirateur

Bonjour, bonjour j'ai acheter un aspirateur de marque bosch au mois d'aout il ne fonctionne plus . est ce que je peux demander son remplacement au ...

BarbieTM

Chaudière saunier duval

Fermé

Bonjour, ma chaudière saunier duval Théma F25E se met en sécurité et affiche en clignotant l'anomalie F15, ce code ne figure pas dans la liste des cod...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Flashée par un feu rouge

Bonjour, Je me suis fait flasher par un feu rouge fixe. Le souci est que nous circulions sur une seule voie, suite à des travaux, mais surtout le ...

melanny33

Remboursement d'un chèque volé

Bonjour, On m'a volé mon sac à main dans ma voiture, (sac laissé le temps de déposer le petit à la crèche). J'ai contacté ma banque pour oppositio...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dna.factory

Payer une facture

Bonjour, je vous ecrie pour savoir le delais pour recevoir une facture car en fevrier 2009 nous avons fais livrer des matériaux avec devis signer et...

Gérard

Obligation de la vente entre particulier

Bonjour, j'ai vendu un porte feuille sur le site "le bon coin", la personne est venu le chercher et l'a acheter de son plein gré... qqles heures ap...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chloe

Conduite supervisée assurance

Bonjour, Je suis actuellement en conduite supervisée et j ai ces quelques questions: - est ce qu on peut changer d accompagnateur au cours de l appr...

zoulou33

Résiliation forfait mobile orange et rsa

Bonjour, Je bénéficie de l'RSA depuis 2 mois. Je souhaite résilier mon forfait mobile Orange. Suite a l'arrêt de jugement de la cour d'appel de...

zoulou33

Résiliation difficile chez direct énergie

Bonjour, Nous avons pris connaissance des modalités de résiliation avant notre déménagement qui s'est fait le 15 septembre 2011. Donc avons fait le...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
CamilleDE

Volete roulant sur mesure sur internet

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter des volets roulants sur mesure, et vient de comparer le devis que j'ai d'un artisan avec les prix direct...

fanchb29

Coupure abusive erdf aidez moi!!!!!

Bonjour, le 9 novembre ma femme acouche , apres 4 jours de maternite avec ma femme et tout ce qu il y a de plus normal ( pas beaucoup dormi avec no...

nemrod18

Stationnement gig-gic fantôme

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une contravention pour stationnement sur un parking handicapé alors que la peinture était totalement effacée, il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
duncanben

Coupure d eau

Bonjour, coucou je voulais juste savoir si veolia a le droit de te couper l eau si tu a un retard sur une facture meci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
xelasis

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur un ipod touch mis en vente sur leboncoin et j'aimerais savoir si je porte plainte est ce qu'il ya vra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
benoit16

Problème avec free

Bonjour, J'ai eu un probléme avec Free, je m'exlique: j'ai résilié mon abonnement, j'ai envoyé le courrier en recommandé et les prélevements ont é...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pistacheee

Diagnostic consommation

Bonjour, je vais emménager dans un studio d'environ 23m2 avec un petit cumulus électrique , 2 plaques électriques, 1 frigo, 1 télé, 1 ordinateur (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jmp59
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000