Comment se désengager de canal + canal sat avant date anniversai
micheledroitfi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
Bonjour,
Usager de canal Plus canal sat de longue date, je souhaite, mes conditions économiques et intérêts ayant changé, pouvoir interrompre mes abonnements.
j'ai adressé une L R avec Ar un mois après la date anniversaire : la seule réponse obtenue a été par SMS, me disant que je serais désabonnée.... en novembre 2013!!!
y a t il un moyen légal de forcer cette société à accepter mon désabonnement sans frais pour moi ?
merci d'avance
Usager de canal Plus canal sat de longue date, je souhaite, mes conditions économiques et intérêts ayant changé, pouvoir interrompre mes abonnements.
j'ai adressé une L R avec Ar un mois après la date anniversaire : la seule réponse obtenue a été par SMS, me disant que je serais désabonnée.... en novembre 2013!!!
y a t il un moyen légal de forcer cette société à accepter mon désabonnement sans frais pour moi ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment se désengager de canal + canal sat avant date anniversai
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Il faut être sur un motif dit " légitime " pour résilier avant la date d'échéance, autrement dit : décés, incarcération, déménagement ou départ à l'étranger, départ en maison de retraite, conditions physiques ne permettant pas de profiter des programmes, hors ces motifs, vous ne pouvez pas résilier avant votre date d'échéance.
Adam_disant
Messages postés
153
Statut
Membre
11
Je précise aussi que pour des raisons financiéres, vous pouvez résilier avant la date d'échéance si vous êtes fichés en banque de France ou si vous disposé d'un dossier de surendettement.