Comment se désengager de canal + canal sat avant date anniversai

micheledroitfi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 18:52
 Sorcière Carabosse - 13 juil. 2013 à 09:08
Bonjour,
Usager de canal Plus canal sat de longue date, je souhaite, mes conditions économiques et intérêts ayant changé, pouvoir interrompre mes abonnements.
j'ai adressé une L R avec Ar un mois après la date anniversaire : la seule réponse obtenue a été par SMS, me disant que je serais désabonnée.... en novembre 2013!!!
y a t il un moyen légal de forcer cette société à accepter mon désabonnement sans frais pour moi ?
merci d'avance

2 réponses

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
12 juil. 2013 à 19:45
Il faut être sur un motif dit " légitime " pour résilier avant la date d'échéance, autrement dit : décés, incarcération, déménagement ou départ à l'étranger, départ en maison de retraite, conditions physiques ne permettant pas de profiter des programmes, hors ces motifs, vous ne pouvez pas résilier avant votre date d'échéance.
5
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 11
12 juil. 2013 à 19:46
Je précise aussi que pour des raisons financiéres, vous pouvez résilier avant la date d'échéance si vous êtes fichés en banque de France ou si vous disposé d'un dossier de surendettement.
0
Salutations micheledroitfi


« Usager » c'est pour un service public.
Canal + c'est une entreprise privée qui n'a aucune mission de service public, l'on est donc : Client.

Forum-eusement vôtre
-1