Pas faire exécuter tous les travaux après devis signé

marco62118 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 11 juil. 2013 à 16:11
 bulou - 12 juil. 2013 à 09:47
Bonjour,
j'ai signé un devis pour la réalisation d'une chape de ravoirage, d'une chape liquide et du carrelage.
sur le devis il n'y a pas de date de livraison n'y de début des travaux.
J'ai signé mentionné la Bon pour Travaux mais n'est versé n'y arrhes n'y acompte.
la garantie décennale fournie par le professionnel mentionne les garanties acquises pour les travaux relevant des activités:...chauffage par le sol (sans mise en oeuvre de la chape)...
C'est justement un chauffage au sol avec donc chape liquide.
Je comprends qu'il n'est pas assuré pour la chape liquide!
je cherche un fournisseur de chape liquide agréé, celui que je trouve me propose pour remplacer la chape de ravoirage et l'isolant qu'on pose dessus une projection de polyuréthane.
j'averti le carreleur qu'il n'aura pas ni la chape de ravoirage ni la chape liquide

ai-je le droit de ne pas faire exécuter tous les travaux (chape ravoirage et liquide) après devis signé (sans acompte ni arrhes)

le carreleur s'est fâché et m'a annoncé par tel qu'il ne veut plus s'occuper de mes travaux!

Je signe donc avec le chapiste pour la projection polyuréthane et chape liquide et versé un acompte!

Ces derniers jours le carreleur se manifeste et j'ai peur qu'il veuille m'obliger à faire les travaux avec lui!

a-t-il possibilité de m'obliger à faire les travaux avec lui?

peut-il exiger un dédommagement quelconque déjà pour le temps passé pour les devis
A voir également:

1 réponse

vous avez signé un devis ,même sans acompte ou arrhes ,vous êtes engagé et votre carreleur peut vous obliger à lui confier le travail prévu.ou à le dédommager
0