Pub mensongére pour voyage

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 15 juil. 2013 à 09:25
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 juil. 2013 à 10:00
Bonjour,

Ma fille a réserver un voyage par promo vacances, lorsqu'elle est arrivée sur place elle a eu certaines surprise, la description qui lui avait été faite par celui de l'agence n'était pas du tout la même chose. Déjà sur la documentation s'était indiqué que l'hotel était francophone, buffet international, plage et centre ville 5 mn a pied. Là elle s'aperçoit que personne ne parle Français juste 2 personnes de l'hôtel qui comprenait un peu notre langue. le buffet c'était tout les jours les mêmes repas avec ver et mouche dans un plat de salade résultat elle n'a pratiquement rien manger de la semaine et qu'en plus elle avait pris pension complète. le centre ville était à 3 km, la plage qui était a 5 mn il y avait du verre dans l'eau et donc l'hôtel lui a dit que si elle voulait allez a la plage il fallait qu'elle fasse 3km a pied. pour moi il y a pub mensongère et je voudrais savoir quel est mon recours pour me retourner contre l'agence? là bas il y avait 6 couples de Français et un soir ils se sont réunis et se sont mis d'accord pour envoyer un courrier en recommandé a leur agence car tout le monde n'étaient pas passés par la même agence. merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
15 juil. 2013 à 10:00
bonjour
avez vous pris des photos
c est une très bonne réaction d avoir fait ce courrier ensemble
hélas combien de gens se font avoir avec les pub mensongères de ce genre
cordialement
0