Panneaux photovoltaiques
sophiesophi
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Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 19:11
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 juil. 2013 à 21:06
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15 juil. 2013 à 19:12
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Bonjour,
Vous ne trouvez aucune autre entreprise qui accepte de faire la réparation ?
Ces "experts"... qui sont-ils ? Quel est leur rôle ?
A vous lire...
Cordialement
Vous ne trouvez aucune autre entreprise qui accepte de faire la réparation ?
Ces "experts"... qui sont-ils ? Quel est leur rôle ?
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Cordialement
sophiesophi
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Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 19:57
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c'est la compagnie CHARTIS et l'expert est (***Nom supprimé par la modération***) Nos panneaux photovoltaïques sont des SHEUTEN et les boitiers des SOLEXUS ALRACK
GrandCaribou
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Quel est le rôle de cet expert ?
sophiesophi
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Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 20:50
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J'ai fait erreur c'est la compagnie CHARTIS qui est l'assureur et l'expert est SERI expert dont le responsable est (***Nom supprimé par la modération***). Son role est de trouver une solution pour le remplacement de ces boitiers défectueux. D'après le courrier que j'ai reçu les opérations d'expertise sont contradictoires sur ce type d'équipement. Nous avons appelé plusieurs fois et pour l'instant aucune solution en vu. Ce que je voudrais savoir c'est comment les obliger à avancer pour solutionner mon problème. MERCI
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GrandCaribou
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15 juil. 2013 à 20:51
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"Ce que je voudrais savoir c'est comment les obliger à avancer pour solutionner mon problème."
Vu la situation je vous conseille de les laisser trouver une solution à leur rythme... si vous vous mettez en conflit avec l'expert, vous n'êtes pas prêt de résoudre ce souci de panneaux photovoltaïques.
Cdt
Vu la situation je vous conseille de les laisser trouver une solution à leur rythme... si vous vous mettez en conflit avec l'expert, vous n'êtes pas prêt de résoudre ce souci de panneaux photovoltaïques.
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15 juil. 2013 à 21:03
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Nous voulions porter plainte donc c'est à éviter. Nous vous remercions pour vos conseils mais c'est vrai que nous nous sentons démunis et cette nouvelle technologie nous a beaucoup plu dommage que l'après vente ne suive pas
GrandCaribou
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15 juil. 2013 à 21:06
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Porter plainte ? Contre qui ? Pour quel motif ? L'entreprise qui vous a vendu les panneaux n'existe plus !
Cdt
Cdt