Panneaux photovoltaiques

sophiesophi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 19:11
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juil. 2013 à 21:06
Nous avons fait posé des panneaux photovoltaIques et depuis 6 mois ils ont à l'arrèt ( boitiers défectueux) la société qui nous les a posé n'existe plus et la société qui fabrique les panneaux est en liquidation judiciaire. Une société d'experts a pris l'affaire en main mais ca n'avance pas nous ne savons plus quoi faire merci de me répondre

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
15 juil. 2013 à 19:12
Bonjour,

Vous ne trouvez aucune autre entreprise qui accepte de faire la réparation ?

Ces "experts"... qui sont-ils ? Quel est leur rôle ?

A vous lire...
Cordialement
0
sophiesophi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 19:57
c'est la compagnie CHARTIS et l'expert est (***Nom supprimé par la modération***) Nos panneaux photovoltaïques sont des SHEUTEN et les boitiers des SOLEXUS ALRACK
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
15 juil. 2013 à 19:58
Quel est le rôle de cet expert ?
0
sophiesophi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
Modifié par GrandCaribou le 15/07/2013 à 20:50
J'ai fait erreur c'est la compagnie CHARTIS qui est l'assureur et l'expert est SERI expert dont le responsable est (***Nom supprimé par la modération***). Son role est de trouver une solution pour le remplacement de ces boitiers défectueux. D'après le courrier que j'ai reçu les opérations d'expertise sont contradictoires sur ce type d'équipement. Nous avons appelé plusieurs fois et pour l'instant aucune solution en vu. Ce que je voudrais savoir c'est comment les obliger à avancer pour solutionner mon problème. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
15 juil. 2013 à 20:51
"Ce que je voudrais savoir c'est comment les obliger à avancer pour solutionner mon problème."

Vu la situation je vous conseille de les laisser trouver une solution à leur rythme... si vous vous mettez en conflit avec l'expert, vous n'êtes pas prêt de résoudre ce souci de panneaux photovoltaïques.

Cdt
0
sophiesophi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 21:03
Nous voulions porter plainte donc c'est à éviter. Nous vous remercions pour vos conseils mais c'est vrai que nous nous sentons démunis et cette nouvelle technologie nous a beaucoup plu dommage que l'après vente ne suive pas
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
15 juil. 2013 à 21:06
Porter plainte ? Contre qui ? Pour quel motif ? L'entreprise qui vous a vendu les panneaux n'existe plus !

Cdt
0