Vol portable et argent liquide dans chambre hôtel

viventus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 15:15
 jack - 13 juil. 2013 à 19:56
Bonjour,
Lors d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans un hôtel de Besançon appartenant au groupe ACCOR. Lors du petit déjeuner, j'ai laissé mon portable ainsi que mon porte feuille dans ma chambre^, 20 minutes plus tard en revenant dans ma chambre, je m'aperçois que mon portable et mon argent liquide a disparu.
Aucune effraction n'a été relevé sur la porte ou la fenêtre (3ème étage).
Ma collègue qui m'accompagnait à aussitôt essayer de m'appeler, le téléphone a été éteint aussitôt.
A noter que l'ouverture de la porte se fait par digicode, j'ai donc de sérieux doutes sur le personnel de l'hôtel.
L'assurance de l'hôtel vient de m'envoyer un courrier qui m'annonçait qu'aucun remboursement n'est possible car aucune effraction n'a été relevé.
Le portable avait à peine 1 mois...
Quels sont mes droits ?

8 réponses

viventus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 15:36
tout ceci à déjà été fait, c'est suite à l'envoi de ces documents qu'il a contacté son assurance.

Malheureusement, il me reste plus que le tribunal.
Mais cela risque de me couter plus que les 500€ du portable + 50€ d'argent liquide.
1