Dépenses d'argent dans une assos sans l'accord des membres du CA

Mistinguettemistinguette Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 11 juil. 2013 à 17:07
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juil. 2013 à 09:24
Bonjour,

Je suis dans le CA dans une assos, nous avons un gros budjet de subventions pour l'année heureusement me direz cous, plus et des subventions de la commune etc etc, je suis outrés de voir que l'on peut dépenses des sommes impressionnantes sans en avoir demandé l'accord a tout le CA, j'aurai voté non c'est clair

Dans la cas présente une sortie avec locations de véhicule 120 euros et 70 euros de frais d'essence et de péage pour cette sortie pour une journée
trouvez vous cela normale, cette décision qui me semble n'ai pas des moindres doit elle être voté en CA ce qui paraitrai judicieux,
Enfin juste pour dire que dans cette assos, pas de soucis pour les dépenses de ce genre,
je trouve cela scandaleux quand on pense que certaine personne ne peuvent même pas allez a leur travail avec leur propre voiture, et la "la charité publique" a bon dos, ca me dégoute . . .
pour qq comme moi qui as toujours travaillé je suis outrée

Merci de m'éclaircir les les idées

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
11 juil. 2013 à 17:36
Quelle est la raison de ces dépenses ?
Le montant d'essence me parait élevé pour une location (vu qu'elle est fournie avec le plein...) pour une journée, mais ça peut surement s'expliquer.
0