Délais de livraison cuisine non respecter

salva2k4 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 18:38
salva2k4 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 22:36
Bonjour,
J'ai signé pour la commande de ma cuisine équipé, que je devais recevoir courant du mois de juin 2013, et il m'anonce que celle-ci sera livrée normalement fin Aout 2013.
Après la signature, début Mars 2013, de la commande et le payement de l'accompte, que j'ai realisé les travaux demandés pour l'implantation électrique et de plomberie, donc j'ai enlevé entierement ma vieille cuisine équipée et j'ai fais venir le Patron pour lui montrer que les travaux qui étaient bien terminé comme demandé sur le plan.
Il l'a lancé la fabrication des meubles au mois de mai 2013 et qu'il fallait attendre 4 semaines pour la livraison de celle-ci.
Fin juin je ne recois pas de nouvelle, je me rends chez le vendeur, il me dit qu'il as des problemes avec le fournisseur et que je serais livrer normalement la semaines 35.
Voici que je me retrouve chez moi avec des morceaux de la veille cuisine que j'ai du aranger pour pouvoir avoir un minimum de cuisine qui soit fonctionnelle.
Voilà mon histoire, puis-je demande la restitution de mon accompte, sinon des intérêts de retard, si oui comment faire ? Pouvez-vous me donner des conseils pour les démarches que je dois effectuer?

Merci de vos réponses.

PS: On m'a dit de faire appel auprés du service litige au ministere des affaires économiques ! est-ce nécessaire ?

2 réponses

salva2k4 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
11 juil. 2013 à 22:36
Merci Ctod,
Mais pourquoi voulez-vous avoir le nom du cuisiniste ?

Je ne peux pas pour l'instant donner le nom du cuisiniste vu que je voudrai m'arranger à l'amiable pour la premiere étape et puis j'irai plus loin si pas d'accord à l'amiable.

Vous comprenez que je veux absolument ma cuisine mais avec un geste commerciale pour le retard de livraison que j'ai subi.

Merci de votre comprehension.
1
Ctod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 21:10
Bonjour,qui est le cuisiniste?
0