Résiliation SFR ADSL sans frais

Aurore - Modifié par Aurore le 7/10/2011 à 13:56
 jack - 12 juil. 2013 à 16:01
Bonjour,

J'ai un abonnement sfr adsl/télé/téléphonie et je viens de déménager. Je ne suis ni propriétaire, ni locataire de mon nouveau logement puisque je suis logée gratuitement. Par conséquent, je ne suis pas titulaire de la ligne téléphonique. Les personnes chez qui je loge, ne veulent pas s'abonner à internet encore moins en dégroupage total (ils souhaitent conserver leur ligne téléphonique Télé2).
J'ai donc suggérer de déménager mon abonnement adsl en dégroupage partiel. Cependant, lorsque j'ai téléphoné à SFR, ils m'ont informé que le dégroupage partiel était impossible car le titulaire de l'abonnement et celui de la ligne téléphonique sont 2 personnes différentes. Seul, le dégroupage total est possible mais je ne vais me permettre de le demander puisque je ne suis pas chez moi.
Par conséquent, je songe à résilier mon abonnement mais je me demande si je peux échapper aux frais de résiliations de 45€. Le fait que je ne sois pas titulaire de la ligne téléphonique (et pas chez moi!) est-il un motif légitime de résiliation?

Merci de vos réponses

Aurore

4 réponses

Je ne vous permets pas d'être insultant...cette histoire comme vous dites est la pure vérité. Si je pouvais, j'aimerais bien garder mon abonnement d'autant plus que je n'ai jamais eu de pb avec sfr.
Malheureusement, je ne peux pas faire ce que je veux.
3
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
7 oct. 2011 à 14:53
Bonjour
Pas à ma connaisance non.
0
n'importe quoi cette histoire à dormir debout ... vous n'échapperez pas aux frais c'est comme ça point barre, mais si vous n'êtes pas le titulaire vous ne pourrez pas résilier de tout façon ...
0
benja2B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 22:18
Je vous trouve tres malpolis d aller sur des forum de discution pour ecrire de telle vacherie , vous ne connaisser meme pas c ette personne est vous vous permettez de la juger vous devais surement travailler pour sfr vus comme vous ete aimable lol
0
pourquoi résilier .Si les personnes qui vous accueillent veulent garder leur ligne pas de probleme.Cela ne vous empêche pas de transférer la votre avec box .ainsi vous aurez votre ligne et internet .
Par contre si vous voulez résilier il faudra payer 45 euros il n'y a de cas de force majeure .
0