Résiliation SFR ADSL sans frais
Aurore
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jack -
jack -
Bonjour,
J'ai un abonnement sfr adsl/télé/téléphonie et je viens de déménager. Je ne suis ni propriétaire, ni locataire de mon nouveau logement puisque je suis logée gratuitement. Par conséquent, je ne suis pas titulaire de la ligne téléphonique. Les personnes chez qui je loge, ne veulent pas s'abonner à internet encore moins en dégroupage total (ils souhaitent conserver leur ligne téléphonique Télé2).
J'ai donc suggérer de déménager mon abonnement adsl en dégroupage partiel. Cependant, lorsque j'ai téléphoné à SFR, ils m'ont informé que le dégroupage partiel était impossible car le titulaire de l'abonnement et celui de la ligne téléphonique sont 2 personnes différentes. Seul, le dégroupage total est possible mais je ne vais me permettre de le demander puisque je ne suis pas chez moi.
Par conséquent, je songe à résilier mon abonnement mais je me demande si je peux échapper aux frais de résiliations de 45€. Le fait que je ne sois pas titulaire de la ligne téléphonique (et pas chez moi!) est-il un motif légitime de résiliation?
Merci de vos réponses
Aurore
J'ai un abonnement sfr adsl/télé/téléphonie et je viens de déménager. Je ne suis ni propriétaire, ni locataire de mon nouveau logement puisque je suis logée gratuitement. Par conséquent, je ne suis pas titulaire de la ligne téléphonique. Les personnes chez qui je loge, ne veulent pas s'abonner à internet encore moins en dégroupage total (ils souhaitent conserver leur ligne téléphonique Télé2).
J'ai donc suggérer de déménager mon abonnement adsl en dégroupage partiel. Cependant, lorsque j'ai téléphoné à SFR, ils m'ont informé que le dégroupage partiel était impossible car le titulaire de l'abonnement et celui de la ligne téléphonique sont 2 personnes différentes. Seul, le dégroupage total est possible mais je ne vais me permettre de le demander puisque je ne suis pas chez moi.
Par conséquent, je songe à résilier mon abonnement mais je me demande si je peux échapper aux frais de résiliations de 45€. Le fait que je ne sois pas titulaire de la ligne téléphonique (et pas chez moi!) est-il un motif légitime de résiliation?
Merci de vos réponses
Aurore
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4 réponses
Je ne vous permets pas d'être insultant...cette histoire comme vous dites est la pure vérité. Si je pouvais, j'aimerais bien garder mon abonnement d'autant plus que je n'ai jamais eu de pb avec sfr.
Malheureusement, je ne peux pas faire ce que je veux.
Malheureusement, je ne peux pas faire ce que je veux.