Demande de conseil pour organiser voyage
Résolu
llodie974
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
14 juil. 2013 à 18:06
llodie974 - 16 juil. 2013 à 05:42
llodie974 - 16 juil. 2013 à 05:42
A voir également:
- Demande de conseil pour organiser voyage
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
14 juil. 2013 à 19:20
14 juil. 2013 à 19:20
Bonjour..
En général les billets sont moins chers si achetés bien à l'avance..
Ils sont de toute façon plus chers durant la 'haute saison' ou durant les vacances genre Noël..
En cas d'augmentation du carburant on peut réclamer légalement au client un supplément.. Le kérosène entre pour environ 20 à 25% du prix du billet..
Ne pas oublier les multiples taxes qui viennent s'ajouter! Donc bien vérifier que le prix annoncé comporte toutes les taxes..
Tu habites Bora Bora?
A+
En général les billets sont moins chers si achetés bien à l'avance..
Ils sont de toute façon plus chers durant la 'haute saison' ou durant les vacances genre Noël..
En cas d'augmentation du carburant on peut réclamer légalement au client un supplément.. Le kérosène entre pour environ 20 à 25% du prix du billet..
Ne pas oublier les multiples taxes qui viennent s'ajouter! Donc bien vérifier que le prix annoncé comporte toutes les taxes..
Tu habites Bora Bora?
A+
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 14/07/2013 à 19:28
Modifié par gerber1 le 14/07/2013 à 19:28
Bonjour
Il y a beaucoup de union COMPAGNIES AERIENNES
Au départ de Gillot
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Il y a beaucoup de union COMPAGNIES AERIENNES
Au départ de Gillot
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non je n'habite pas à Bora Bora mais à la Réunion. Je voudrais acheter un billet aller-retour.
Je dois donc toujours prévoir une marge de 25% maximum dans mon budget billet d'avion. Je ne peux donc pas espérer avoir un billet à moins de 900 euros... Mais y aurait-il une fréquence moyenne à laquelle les prix augmentent (par exemple toutes les semaines, toutes les 2 semaines) ? (je pourrais ainsi acheter mon billet 1 ou 2 semaines avant mon départ, en sachant que je n'ai pas de préférence pour la période de mon séjour).
Merci pour la réponse. Non je n'habite pas à Bora Bora mais à la Réunion. Je voudrais acheter un billet aller-retour.
Je dois donc toujours prévoir une marge de 25% maximum dans mon budget billet d'avion. Je ne peux donc pas espérer avoir un billet à moins de 900 euros... Mais y aurait-il une fréquence moyenne à laquelle les prix augmentent (par exemple toutes les semaines, toutes les 2 semaines) ? (je pourrais ainsi acheter mon billet 1 ou 2 semaines avant mon départ, en sachant que je n'ai pas de préférence pour la période de mon séjour).