Probleme de poste
caillon
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 9 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
-
9 juil. 2013 à 17:39
caillon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 17:07
caillon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 17:07
A voir également:
- Probleme de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- La poste reprend les pièces de 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
9 juil. 2013 à 21:08
9 juil. 2013 à 21:08
Bonsoir ,
Pourquoi ne pas leur poser la question directement ?
Pourquoi ne pas leur poser la question directement ?
DCI
Messages postés
88305
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 375
10 juil. 2013 à 13:09
10 juil. 2013 à 13:09
Bonjour,
La Poste ne "perd" jamais de Colissimo.
Ce sont des colis qui tombent du camion... Surtout en période estivale avec du personnel saisonnier parmi lequel on trouve des gens sans scrupules....
La Poste ne "perd" jamais de Colissimo.
Ce sont des colis qui tombent du camion... Surtout en période estivale avec du personnel saisonnier parmi lequel on trouve des gens sans scrupules....
caillon
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 9 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
10 juil. 2013 à 18:38
10 juil. 2013 à 18:38
oui peut etre mais je voudrait juste savoir si il vont me rembourser le prix de l'assurance ou celui de la DS ?
DCI
Messages postés
88305
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 375
10 juil. 2013 à 19:16
10 juil. 2013 à 19:16
Contacte d'abord le vendeur en lui précisant les détails de l'incident
C'est lui qui doit se débrouiller avec la Poste. En principe, beaucoup de vendeurs envoient une nouvelle commande à l'identique lorsqu'ils ont la garantie que c'est la Poste qui est responsable de la perte ou du vol du colis.
C'est lui qui doit se débrouiller avec la Poste. En principe, beaucoup de vendeurs envoient une nouvelle commande à l'identique lorsqu'ils ont la garantie que c'est la Poste qui est responsable de la perte ou du vol du colis.
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 10/07/2013 à 19:30
Modifié par Sorgin le 10/07/2013 à 19:30
Si vous êtes l'expéditeur, ils vous rembourseront la facture de la DS que vous leur présenterez, à concurrence de 500€ maximum, et peut-être après déduction de la vétusté, je ne suis pas sûr. Mais seulement après le délai de 2 mois au-delà duquel ils considèrent le colis perdu.
caillon
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 9 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 17:07
11 juil. 2013 à 17:07
ok merci
10 juil. 2013 à 13:01