Problème VIRGIN mobile, Téléphone neuf ne fonctionne pas.
touma59
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Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 16 juil. 2013 à 15:18
Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 16 juil. 2013 à 15:18
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9 réponses
zoulou33
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26 avril 2013 à 18:05
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Bonsoir
tentes une énième fois un arrangement à l'amiable en précisant que cette fois si ne se passe sous X jours copie de la lettre à eux et envoie lettre à une asso de consommateurs et répression des fraudes. Si rien n'est fait, tu fais la lettre à la répression des fraudes et asso de consommateurs et tu leur envoie la copie. Saches que pour non respect du contrat tu peux résilier sans frais aussi.
tentes une énième fois un arrangement à l'amiable en précisant que cette fois si ne se passe sous X jours copie de la lettre à eux et envoie lettre à une asso de consommateurs et répression des fraudes. Si rien n'est fait, tu fais la lettre à la répression des fraudes et asso de consommateurs et tu leur envoie la copie. Saches que pour non respect du contrat tu peux résilier sans frais aussi.
nemrod18
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26 avril 2013 à 18:53
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Bonjour,
S'il n'y avait que vous, mais il y en a plein d'autres qui ont des problèmes avec ce fournisseur et ça ne va pas en s'améliorant..:-(
S'il n'y avait que vous, mais il y en a plein d'autres qui ont des problèmes avec ce fournisseur et ça ne va pas en s'améliorant..:-(
touma59
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10 juillet 2013
27 avril 2013 à 13:59
27 avril 2013 à 13:59
Je vais tenter comme tu dis zoulou33 mais je n'y crois pas vraiment :(
En tout cas merci de ton aide!
Je vous tiens informé de la suite des aventures!
Et au passage je deconseille vivement ce fournisseur à tout le monde!!
En tout cas merci de ton aide!
Je vous tiens informé de la suite des aventures!
Et au passage je deconseille vivement ce fournisseur à tout le monde!!
Adeline Virgin Mobile
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30 janvier 2014
30 avril 2013 à 13:00
30 avril 2013 à 13:00
Bonjour touma59.
Je comprends votre mécontentement mais rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Tout d'abord, merci d'indiquer votre numéro client afin qu'on puisse vérifier les informations de votre dossier.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
Je comprends votre mécontentement mais rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Tout d'abord, merci d'indiquer votre numéro client afin qu'on puisse vérifier les informations de votre dossier.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
nemrod18
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30 avril 2013 à 15:59
30 avril 2013 à 15:59
Arf...encore : Community Manager Virgin Mobile. Restons Français.
A chaque fois que je lis ce titre pompeux je ne peux m'empêcher de rire, de plus je n'en ai jamais vu qui apportait une vraie solution, c'est un peu une soupape .
A chaque fois que je lis ce titre pompeux je ne peux m'empêcher de rire, de plus je n'en ai jamais vu qui apportait une vraie solution, c'est un peu une soupape .
Afrikarnak
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30 avril 2013 à 16:31
30 avril 2013 à 16:31
Pourtant elle est bien Certifiée CCM, ISO 9004 , TüV et a même reçu l'Imprimatur de l'Archidiacre de la cathédrale Ste Rita (Patronne des Causes Perdues..).
nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 30/04/2013 à 16:33
Modifié par nemrod18 le 30/04/2013 à 16:33
Mdr..comme quoi, j'ai vraiment une plume assassine (souvent reproché).
Ce n'est pas spécialement contre elle, mais contre tous.
Ce n'est pas spécialement contre elle, mais contre tous.
touma59
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10 juillet 2013
1 mai 2013 à 11:46
1 mai 2013 à 11:46
Bonjour,
Mon numero client est le 13703650vm
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous allez trouver une solution via un forum alors que j'ai passe plus de 5h au téléphone à exposer mon problème sans jamais l'avoir régler.
C'est enorme!
Je n'attends plus rien de virgin, je voudrais avoir un telephone qui fonctionne et resilier de suite!
Mon numero client est le 13703650vm
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous allez trouver une solution via un forum alors que j'ai passe plus de 5h au téléphone à exposer mon problème sans jamais l'avoir régler.
C'est enorme!
Je n'attends plus rien de virgin, je voudrais avoir un telephone qui fonctionne et resilier de suite!
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touma59
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10 juillet 2013
1 juil. 2013 à 11:52
1 juil. 2013 à 11:52
Bonjour,
Après quelques mois de bataille avec la merveilleuse société Virgin mobile voici la suite de l'histoire.
Virgin m'a inscrit à PREVENTEL et me réclame la somme de 840€ car au bout de 3mois de forfait non payé Virgin résilie votre contrat et vous demande de payer les mois restant s de votre contrat.
J'ai envoyé une lettre RAR il y a presque 3semaines, jai bien reçu l'accuse mais toujours sans réponse de Virgin.
Je me suis rendu en boutique Virgin mobile a Lille, je suis tombé sur un vendeur assez sympa qui m'a proposé son aide.
Il ma demandé de lui envoyé un mail en lui expliquant toute l'histoire, chose que jai immédiatement faite en rentrant chez moi.
J'avais oublié que j'étais chez Virgin et j'attends toujours sa réponse (plus d'une semaine).
Enfin la je suis perdu..je ne peux pas me laisser voler par une société qui tombe en ruine et qui est complètement fautive dans cette histoire.
Merci de votre aide a tous!
Thomas.
Après quelques mois de bataille avec la merveilleuse société Virgin mobile voici la suite de l'histoire.
Virgin m'a inscrit à PREVENTEL et me réclame la somme de 840€ car au bout de 3mois de forfait non payé Virgin résilie votre contrat et vous demande de payer les mois restant s de votre contrat.
J'ai envoyé une lettre RAR il y a presque 3semaines, jai bien reçu l'accuse mais toujours sans réponse de Virgin.
Je me suis rendu en boutique Virgin mobile a Lille, je suis tombé sur un vendeur assez sympa qui m'a proposé son aide.
Il ma demandé de lui envoyé un mail en lui expliquant toute l'histoire, chose que jai immédiatement faite en rentrant chez moi.
J'avais oublié que j'étais chez Virgin et j'attends toujours sa réponse (plus d'une semaine).
Enfin la je suis perdu..je ne peux pas me laisser voler par une société qui tombe en ruine et qui est complètement fautive dans cette histoire.
Merci de votre aide a tous!
Thomas.
touma59
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10 juillet 2013
3 juil. 2013 à 11:57
3 juil. 2013 à 11:57
Personne n'a une idée ?
David Virgin Mobile
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10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 16:47
10 juil. 2013 à 16:47
Bonjour touma59,
Je constate en effet la mise en place d'un SAV Boite navette le 15/02/2013. Vous indiquiez que les réparations n'avait pas résolu l'anomalie, nous vous avons proposé de mettre en place un échange express. Le premier échange n'ayant pas abouti, nous avons retenter de mettre en place cette solution, toutefois le stock ne nous permettait plus de mettre en place un échange.
Il vous restait donc deux solutions :
- Relancer des réparations sur le mobile via une Boite Navette
- Déclencher ces réparations via un PSM, agréé Nokia
En l'état, une intervention était donc toujours possible. Pour autant, nous n'avions plus aucun contact de votre part depuis le 08/04/2013, afin qu'une procédure soit mise en place. Vous avez préféré mettre fin aux prélèvements, et vous êtes donc exposé à des poursuites contentieuses, malgré nos indications à ce sujet.
Ainsi, votre compte présente un défaut de paiement malgré la possibilité d'intervenir, et votre ligne est résiliée en l'absence de régularisation. Je peux reconnaitre que l'attente a pu engendrer votre réaction, au vu de l'échec des SAV Express. Pour autant, cela ne vous exempt pas du bon règlement de vos factures.
Enfin, nos services vous ont bien contacté le 19/06/2013, par téléphone, suite à la réception de votre courrier. Nous maintenons cette réponse et ne pourrons pas intervenir.
Bonne journée.
David, Virgin Mobile Team
Je constate en effet la mise en place d'un SAV Boite navette le 15/02/2013. Vous indiquiez que les réparations n'avait pas résolu l'anomalie, nous vous avons proposé de mettre en place un échange express. Le premier échange n'ayant pas abouti, nous avons retenter de mettre en place cette solution, toutefois le stock ne nous permettait plus de mettre en place un échange.
Il vous restait donc deux solutions :
- Relancer des réparations sur le mobile via une Boite Navette
- Déclencher ces réparations via un PSM, agréé Nokia
En l'état, une intervention était donc toujours possible. Pour autant, nous n'avions plus aucun contact de votre part depuis le 08/04/2013, afin qu'une procédure soit mise en place. Vous avez préféré mettre fin aux prélèvements, et vous êtes donc exposé à des poursuites contentieuses, malgré nos indications à ce sujet.
Ainsi, votre compte présente un défaut de paiement malgré la possibilité d'intervenir, et votre ligne est résiliée en l'absence de régularisation. Je peux reconnaitre que l'attente a pu engendrer votre réaction, au vu de l'échec des SAV Express. Pour autant, cela ne vous exempt pas du bon règlement de vos factures.
Enfin, nos services vous ont bien contacté le 19/06/2013, par téléphone, suite à la réception de votre courrier. Nous maintenons cette réponse et ne pourrons pas intervenir.
Bonne journée.
David, Virgin Mobile Team
touma59
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10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 17:17
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.
touma59
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10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 17:19
10 juil. 2013 à 17:19
Jai téléphoné 3 fois pour savoir si le telephone etait en stock ou non.
Je ne pense pas devoir vous courir après pendant 6mois pour tenter d'avoir un telephone qui fonctionne quand même?
De plus aucune proposition alternative ne m'a été proposé comme vous le dites.
les seules reponses que jai eu par vos collègues sont "rappellais dans une quizaine de jours car nous n'avons plus le téléphone en stock"
au bout de 3 tentatives je suis tombé sur un vendeur qui m'a proposé de me rappeler la semaine d'après chose qui n'a pas ete faites.Peut etre a t il appelé sur le numero virgin?dommage il ne fonctionne pas car je n'ai pas de téléphone pour le faire fonctionner!
Mais je lui avais llaissé un autre numéro.
Et oui grâce à vos exploits jai du racheter un téléphone avec un abonnement mais cette fois chez un operateur qui execute les services que le client paye.
Donc avant de poster n'importe quoi, merci d'étudier mon dossier.
Je ne vous reglerez pas car vous navez pas respecté le contrat d'achat.
Attendre 4 ou 6 mois pour échanger un téléphone c'est inadmissible.
Jai déjà saisi le juge de proximité, cette histoire se reglera devant la justice
Je ne pense pas devoir vous courir après pendant 6mois pour tenter d'avoir un telephone qui fonctionne quand même?
De plus aucune proposition alternative ne m'a été proposé comme vous le dites.
les seules reponses que jai eu par vos collègues sont "rappellais dans une quizaine de jours car nous n'avons plus le téléphone en stock"
au bout de 3 tentatives je suis tombé sur un vendeur qui m'a proposé de me rappeler la semaine d'après chose qui n'a pas ete faites.Peut etre a t il appelé sur le numero virgin?dommage il ne fonctionne pas car je n'ai pas de téléphone pour le faire fonctionner!
Mais je lui avais llaissé un autre numéro.
Et oui grâce à vos exploits jai du racheter un téléphone avec un abonnement mais cette fois chez un operateur qui execute les services que le client paye.
Donc avant de poster n'importe quoi, merci d'étudier mon dossier.
Je ne vous reglerez pas car vous navez pas respecté le contrat d'achat.
Attendre 4 ou 6 mois pour échanger un téléphone c'est inadmissible.
Jai déjà saisi le juge de proximité, cette histoire se reglera devant la justice
Adeline Virgin Mobile
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30 janvier 2014
16 juil. 2013 à 15:18
16 juil. 2013 à 15:18
Bonjour touma59,
Je viens de vous répondre en message privé via un autre média.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
Je viens de vous répondre en message privé via un autre média.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.