Téléphone en liste rouge
Zoétroubadour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma voisine a donné, sans mon accord, mon numéro de téléphone en liste rouge, elle le savait, à son fils.
En avait-elle le droit?
Sinon quel recours?
En avait-elle le droit?
Sinon quel recours?
A voir également:
- Téléphone en liste rouge
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, vous l'avez donné à la voisine, qui l'a donné à son fils...
Il ne s'agit pas de malveillance, mais peut être de sécurité.
Si le fils essaie de joindre sa mère et qu'elle ne répond pas, il se peut qu'elle ait un problème de santé et dans ce cas il vous appellera, il n'y a pas de quoi fouetter une chatte.
Effectivement, vous l'avez donné à la voisine, qui l'a donné à son fils...
Il ne s'agit pas de malveillance, mais peut être de sécurité.
Si le fils essaie de joindre sa mère et qu'elle ne répond pas, il se peut qu'elle ait un problème de santé et dans ce cas il vous appellera, il n'y a pas de quoi fouetter une chatte.
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.