Cdiscount

sechane - 3 déc. 2013 à 01:06
 sechane - 3 déc. 2013 à 13:29
Bonjour,
j'ai commandé un article sur cdiscount, pour différentes raisons dans les minutes qui ont suivis je me suis rétractée j'ai d'abord fais un 0 800 " on fait oriente vers le services en question"......et ben non ca sonne et ca raccroche a deux reprise !!!!!! appel a 1.34 et plus de 0.3€ la minute....j'appel un autre numéro que l'on m'a donné , déjà la plus de 6€ pour annuler une commande de 69€ ... j'ai une personne qui me dit c'est bon c'est annulé et comme vous venez de commander le colis n'est pas en préparation vous ne serez pas prélevée mail a l'appui :

Madame, monsieur,

Je fais suite à votre demande d'annulation concernant votre commande n°13112912118V4U8.

Je vous confirme l''annulation de celle-ci ce jour.

Ainsi, votre compte bancaire ne sera pas débité.

Cordialement,
hind

Service contrôle des commandes

je me dis super sauf que je trouvais bizarre sur le site cdiscount le colis a été envoyé après, et j'ai reçu un mail comme quoi mon coli était pris en charge etc....mais j'ai annulé avant....qu'ils me disent pas que les services se sont croisés parce que la personne avait annulé avec que ma commande soit traitée..... et du coup j'ai été prélevé de ma première mensualité, je suis dégoutée et j'ai pas envie de perdre encore de l'argent a téléphoner.....
je pense dans un premier temps refuser la réception du coli, et dans un deuxième temps sans doute imprimer les mails, imprimer le détail communication téléphonique (comme il m'a été dit de faire lors du 3eme coup de fil , je me suis plainte des 2e appels avant celui la elle m'a dit de leur envoyer le détail de ma facture tél)... et d'envoyer tout ca par courrier.......
ils exagèrent c'est de l'abus............ jamais ca n'aurait du être expédié....

entre les fournisseurs internet qui nous prennent pour des c..s , des sav de grand magasin B ......r qui nous renvoie vers le constructeur, des truands qui vous vendent des voitures avec le compteur trafiqué..........RAL BOL D ETRE PRIS POUR DES VACHES A LAIT PAYER PAYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

4 réponses

BmV Messages postés 91328 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 18 479
3 déc. 2013 à 08:28

Et c'est quoi la question ?

0
bonjour,
en faite est ce que je fais bien ? de ne pas re téléphoner ? de leur envoyer ma facture détaillé de tel (c'est eux qui m ont dit de le faire au tél) ? de refuser le colis ? est ce que je dois mettre une raison sur le motif du refus ? je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me désiste juste la a la réception, je me suis désistée bien avant ...
j'ai peur d'etre en prélevée par la suite.... (paiement en 4 fois )......voila tout ca
merci
0
Vous avez le droit de retourner sans motif ce colis.

L 121-20 Code conso :

"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour."
0
c'est colissimo sans signature donc il faut que je sois pour le refuser, sinon je paierai les frais de renvoie alors que je me suis désister bien avant que mon coli soit en préparation et que je non seulement il n'aurait pas du etre envoyé mais je n'aurai pas du etre prélévée..
0