A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Historique ilc - - Droit et bail commercial
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
4 réponses
BmV
Messages postés
91328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 479
3 déc. 2013 à 08:28
3 déc. 2013 à 08:28
Et c'est quoi la question ?
bonjour,
en faite est ce que je fais bien ? de ne pas re téléphoner ? de leur envoyer ma facture détaillé de tel (c'est eux qui m ont dit de le faire au tél) ? de refuser le colis ? est ce que je dois mettre une raison sur le motif du refus ? je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me désiste juste la a la réception, je me suis désistée bien avant ...
j'ai peur d'etre en prélevée par la suite.... (paiement en 4 fois )......voila tout ca
merci
en faite est ce que je fais bien ? de ne pas re téléphoner ? de leur envoyer ma facture détaillé de tel (c'est eux qui m ont dit de le faire au tél) ? de refuser le colis ? est ce que je dois mettre une raison sur le motif du refus ? je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me désiste juste la a la réception, je me suis désistée bien avant ...
j'ai peur d'etre en prélevée par la suite.... (paiement en 4 fois )......voila tout ca
merci
Vous avez le droit de retourner sans motif ce colis.
L 121-20 Code conso :
"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour."
L 121-20 Code conso :
"Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour."