Les discussions

Question sur retrait de points

Bonjour, je vous explique, ma voiture a été flashé alors que je n'étais pas au volant c'etait mon frère qui était au volant alors que entre parenthè...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
GirafeRose

Cheque de reservation signature sur document

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cheque du montant de ma robe de marié et signé un document de réservation j'ai fait une lettre RAR ouverte avant 7 jours pour an...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Didi

Vendre voiture sans carte grise

Bonjour, On vient de me voler ma carte grise, je devais vendre ma voiture dans 2 jours. Je comptais la vendre 100 euros, elle ne vaut guère plus... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tony

Commande par carte bleue par la poste?

 Fermé

Bonsoir, Hier j'ai envoyé un courrier à Yves Rocher pour une commande. Et j'y ai mis mes coordonnées bancaires ( comme demandé ) sans réfléchir que ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cheep223

Pv pour non ceinture de sécurité

Bonjour, Je me suis fait verbalisé pour le non port de la ceinture de sécurité, mais je n'ai pas signé le pv il y a t-il un moyen de contester????

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Pac calea aqualis 60h

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison équipée d'une PAC CIAT Caléo Aqualis. Au moment de la mise en route.............problème, impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
seve

Vise caché ou arnaque?

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a 4 mois ( mi -août 2011) le ct avait une contre visite que le propriétaire a fait. J'ai fait la révision du v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
duncanben

Paiement par chèque bancaire.

Bonjour, est-il légal qu'un commerçant exige 02 pièces d'identités pour un achat supérieur à 400 euro,sachant que la carte d'identité nationale es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Créanciers les plus mal aimés

Bonjour, mon locataire me doit 3000€ de loyers impayés.Heureusement pour lui sa procédure de rétablissement personnel a été acceptée. Je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinsois

Nutrascience

bonjour à tous! Parmi ceux qui ont commandé et reçu les produits et qui ont juste été prélevé des frais de port car l'opposition à la CB a été faite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
chris2

Bossa

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2003 2e ctg revenu 850 eu mois fin 2011 toujours le meme revenu le coup de la vie augmente très rapidement que v...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Coupure gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on m'a coupé le gaz depuis deja deux semaines et jai deux enfants en bas age....mon prelevement n'avait pas pu etre debiter j'ai donc ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tony

Gdf coupe le gaz qq jours après emménagement

Bonjour, Quels sont les recours lorsque GDF coupe le gaz dans notre nouvelle maison alors que nous sommes clients chez eux dans notre appart précéde...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
quidautre

Urgent probleme de resiliation

Bonjour, j'ai une facture de 700 euros a gdf que je n'ai pas pu regler pendant 3 mois cette facture etant celle apres les 10 mois mensuels j'ai envo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Energizor

Nutriscience

Bonjour, oui je pense que c'est une arnaque,j'en aie parlée avec ma banque ils n'ont pas le droit de se servir de votre carte sans votre accord,v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nçaise qui vend en fRANCE ...

Avenant d'échéancier edf

Bonjour, Je viens de recevoir un échéancier d'EDF sur lequel j'ai eu la magnifique surprise de voir ma mensualisation augmenter de 22€ par mois dès...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tony

Dette ilya 2o ans, actuellement 5.000 euros

Bonjour, Depuis 2004 juc' à ce jours, je reçois de lettres simple pas recommandé de la société recouvrement CREDIREC, qui me demande 5.000 euros de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Afrikarnak

Annuler commande de canapé

Bonjour, j'ai commandé un canapé dans un magasin mais j'ai annulé ma commande par lettre recommandée au bout de 7 jours. Je précise que je n'ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Foyer

Amende avec mauvaise adresse

Bonjour, Ma belle soeur est intérim à la poste et m'appel en me disant qu'elle à du courrier pour moi, mais que c'est pas la bonne adresse. En ouvra...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
*guss*

Amende ratp fausse adresse

 Résolu

bonjour, je me suis fait contrôler par la ratp j ai une question a vous poser j ai donner ma carte vital pour un justificatif de pièces d identité ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nekko92

Litige avec sfr

Bonsoir cela fait bientôt 4 mois que sfr refuse de résoudre mon problème. Pour faire au plus cours, mon téléphone ( HTC desire HD ) qui est sous gar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nekko92

Annulation commande par vendeur

Bonjour, J'ai effectué une commande le 22/11/11 sur un site internet d'un article d'un montant de 26,99€ (frais de port inclus). J'ai reçu une co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Résiliation contrat d'entretien peugeot

Bonsoir à tous et à toutes, Par avance, mille excuses si j'ai loupé un sujet répondant à ma question. J'espère également ne pas m'être trompé de...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
anonyme

Commande d'un véhicule neuf

Bonjour, J'ai il y a un mois commandé un véhicule neuf, mais je viens de me faire licencié et je ne sait pas encore si mon crédit est accepter. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Afrikarnak

Achat en parapharmacie

 Résolu

Bonjour, J ai achete 2 produits de beaute GARANCIA 44.50 ET 39.90 dans une pharmacie parapharmacie le 25/11/11.je me suis trompéE Je les ramenne le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Afrikarnak

Edf pr qe clio bnpp

 Résolu

Bonjour, J ai mon papa qui est prélevé sur son compte edf pr qe clio bnpp et il ne sait pas a quoi cela correspond. pouvez vous nous éclairer? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Energizor

Litige avec discounteo

Bonjour, J'ai passé une commande de lave linge par internet chez discounteo mais malheureusement je me retrouve avec 2 commandes par la faute de le...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zaza

Achat cigare sur un site internet suisse

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est légal de commander des cigares sur le site internet d'un tabac situé en Suisse. Car apparemment beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
moimemedu67

Annulation du permis de conduire

Bonjour, J'ai reçu en Février 2008 le document 48SI m'annonçant la perte de mes deux dernier points suite au paiement d'une amende majoré contracté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Foyer

L'électricien n'a pas fini mon chantier

Bonjour, J'ai fai appelle à un électricien pour un chantier de rénovation cependant il n'a pas mis tout en norme et le chantier n'est pas fini que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Foyer

Bon-voyage ou rib

Bonjour, J'ai demandé le remboursement d'un billet par RIB et il m'a été envoyé sous forme de bon-voyage. J'aimerais savoir pourquoi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
gerber1

Rétractation de 7 jours passé, comment faire?

Bonjour, nous avons signé un contrat chez un fournisseur de gaz car nous allons faire construire et les début des travaux ne commenceront qu'en ja...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
canardo79

Tapage nocturne

Bonjour, cet été alors que je faisais une soirée chez moi, les policiers ont sonné a ma porte pour tapage nocturne, il est vrai quenous faisions du br...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
GirafeRose

Alerte arnaque

 Résolu

Bonjour, Qui peut me communiquer l'adresse et le numéro de tel de NUTRASCIENCE ET HERBAL CLEANSE ? J'ai eu 4 prélèvements !!!! J'ai demandé à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
*guss*

Non paiement reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prété un montant important à mon ex. patronne .cela fait trois ans qu'elle ne m'a rembourse pas.j'ai trois reconnaissances de dette et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
yacouba traoré

Sfr vante la qualité de ses services ! 0

Bonjour, Je suis client SFR Mobile. J'ai fait résilier ,via RÉSILIER .COM la ligne de téléphonie fixe de ma belle mère (82 ans) qui déménageait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
monjardin

Problème de réseau

Bonjour, je vais exercer au début de l'année 2012 à domicile. Le fait est que je ne capte pas à domicile et je ne pourrai pas me permettre de passer à...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Chronopost : mon colis a disparu

Bonjour, mon colis n'a pas bougé depuis jeudi alors qu'il est a 80 km de chez moi , j'ai contacté Chronopost on m'a dit qu'il y aurait une enquête...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mirandaurelie

Condition de radiation d'une liste électorale

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur la liste électorale d'un village depuis ma majeurité J'ai habité ce village jusqu'en 2009. Je viens de recevoir une s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Stéphane

Urgent je veux connaitre les actions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les élements d'action d'une demarche mercatique ! Merci aux personnes qui seront la pour me répondre :)...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gérard

Coupure de gaz

 Résolu

Bonjour, grdf et venu me couper le gaz pour facture impayé vendredi (1500 euros) alors que j'ai des enfants en bas ages et un qui sort tous juste ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
quidautre

Frais installation ligne telephone

Bonjour, J'habite une maison ancienne ou il n'y a jamais eu de ligne telephonique, aucun branchement, pas de prise! ors je voudrais avoir le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59

Edf ..... service public

Bonjour, voila 2 ans que je suis locataire en maison individuelle. je paye mes factures par prelevement 145 euros/mois la premiere annee 185 e...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Energizor

Rétractation sur le renvois d'un produit.

Bonjour, Ma concubine m'a acheté un cadeau sur un site internet qu'elle tient secret (tout comme le type de cadeau), mais elle a fait une erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mandrake

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, Quel est le délai de retour, de l'accusé de réception ? Si le destinataire ne signe pas, l' expéditeur est-il avisé ?... Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard

Commande

Bonjour, a chaque achat j attends l article commande.... actuellement j attends mon meuble terra chif blanc N° reservation: 10159197 depuis le 26 se...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nemrod18

Carte grise barrée nouvel acquereur

Bonjour, j'ai vendu mon scooter mais l'acquéreur a perdu la carte grise barrée,il c'est rendu a la préfécture mais il n'ont pas voulu lui refaire meme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jesse

Refus embarquement easyjet

Bonjour, Nous avons nous aussi préparez notre voyage avec easyjet et quand nous nous sommes présenté à Paris CDG à 4 h du matin le 31/10 , ils nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MARITCH

Taxe "pollution"

Bonjour, On me demande aujourd'hui de régler une taxe "pollution" d'un montant assez élevé et qui date de l'année 2008. Est-ce normal? J'étais loc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GirafeRose

Comment se faire rembourser par canal plus?

Bonjour, Mon conjoint était abonné canal plus depuis plus de 5 ans , lorsque nous avons emmenagé ensemble, nous avons résilié les deux abonnements...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeyani
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000