Les discussions

Relance de l'assurance d'un credit à la conso

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un relevé de compte au 15/12/1011 d'un crédit à la consommation que j'aurais pris en 1980 avec une assurance liée à s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nemrod18

Arrêt du cumulus intempestif sur tableau edf

Bonjour, Depuis un moment, mon système électrique commandant le cumulus de la maison au niveau du tableau électrique ERDF se met à zéro de façon i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilith

Moi aussi je me suis fait arnaquer

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon compte deux prélèvements : 1 de 85 euros et l'autre de 42,5 euros en date du 25 décembre 2011 (joyeux noel). qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
beatrice

Reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, pour qu'une reconnaissance de dette sur papier libre soit valable que faut-il faire?

*guss*

Défaut de paiement forfait orange

Bonjour, J'ai souscris à une offre étudiante Orange, sur internet, qui permettait d'obtenir une tablette numérique pour 1€ par jour durant 2ans for...

GrandCaribou

Délais de rétractation ?

Bonjour, j'ai signé un devis lors d'une réparation sur ma voiture mais je souhaite faire jouer la concurrence je dispose de combien de temps pour...

*guss*

Echange sous 8 jours sinon rien !!

Bonjour, Suite à l'achat d'une paire de chaussures dans une enseigne nationale, je souhaite savoir si cela est légal de ne proposer que l'échange da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gérard

Pompe à chaleur carrier par nexa

Résolu/Fermé

Bonsoir Nous avons une pompe à chaleur NEXA par carrier:30RHV011 N°03AQ129235 de 2005 Pour la deuxième panne du condenseur (une tous les 2 ans);Not...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
domi9341

Envoye d'un cheque sans recevoir mon objet

Bonjour, j'ai acheter un iphone sur un cite internet d'enchere et g envoyé le cheque a son propriétere . mon cheque a ete debité et g tjr rien recu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gérard

Garantie légale de conformité

Bonjour, une question me tracasse depuis que j'ai pu lire dans les news l'amende imposée à Apple en Italie, pour non respect de la garantie et inc...

nemrod18

Resiliation d'un operateur mobile

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai un problème avec orange, j'habite a la campagne et a l'intérieur de ma maison je n'ai pas de réseaux donc perso...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zoulou33

Devis signé mais l'entreprise ne fait rien

Bonjour, J'ai signé un devis en mais un accompte est encaissé en avril pour rénovation d'un toit. A ce jour l'entreprise ne fait pas trop signe de ...

nemrod18

Résiliation orange

Bonjour, il y a deux mois de ça, le service client de chez Orange m'a contacté pour m'offrir deux numéros privilèges illimités au vu de ma fidél...

zoulou33

Canape

Bonjour, Moi c est ma belle mere qui a taché mon canapé en cuir clair avec sa jupe noir qui a deteind dessus est ce que la responsabilite civile peu...

inconu

Vehicule sous garantie, garage répare pas

Bonjour, J'ai acheté un véhicule en octobre 2011, elle est garantie 6mois. Le garage devait me changer le comodo sous quinzaine. Il m'a plusieurs f...

Pasd'bol

Colissimo délais

Bonjour, Voilà je dois partir en vacances jeudi et j'attends un colis qui a était envoyé hier à 9h30. Je souhaiterais savoir si j'allais recevo...

hilmi

Harcellement telephonique erdf

Bonjour, bref ya pas de solutions pour qu'ils me foutent la paix, je bosse de nuit et ca n'arrete pas, je suis au bord de la crise de nerf. moi je ...

nemrod18

Desistement

Résolu

Bonjour, un hôtel a t 'il le droit de garder une caution et le transformer en avoir après un désistement

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jv

Problème d'engagement

Bonjour, j'ai un problème, voila j'ai un portable de chez l'opérateur orange cela fait 1ans que je les sachant que j'ai pris un engagement de 24mois...

Lilice

Vente voiture pour pieces

Bonjour, Je vous écris car j'ai une voiture de 1989 qui ne roule plus (pont arrière et frein hs), passée au Ct en août mais contre visite. Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gerber1

Échange non possible

Résolu

Bonjour, j'ai eu en cadeau une paire de bottes qui me font mal par apport à un défaut , j'ai retourner le produit en demandant la même paire mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
GrandCaribou

Recherche legislation sur elevage de poulet

Bonjour, je cherche des renseignements, j'ai un poulailler et je souhaiterai vendre mes poulet sur le marché, comment faut-il etre declaré? faut il ...

*guss*

Litige avec marcotte-ruffin

Résolu/Fermé

Bonjour, les huissiers marcotte-ruffin me menace par telephone et par courrier de payer la somme de 7500€ pour un credit cetelem ils viennent de m ...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Oubli de carte de grise

Bonjour, j'ai donné un véhicule ancien à un ami en 2006 et il n'a jamais fait la carte grise à son nom car il l'a entreposé chez lui dans l'idée d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
australe13

Colis de chez pixmania non livré

Bonjour, J'ai acheté un caméscope pour un montant de 658 euros sur le site de Pixmania. Un mail m'a été adressé que je serais livré par Adrexo. Quel...

Isabelle, médiatrice pixmania  

Appareil hors garanti cdiscount

Bonjour, voila j'ai acheter une barre de son (440 e) cher cdiscount cette derniere et tomber en panne 3 mois apres achat , cdiscount mon dit de renvoy...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laetitia62100

Facture gaz depuis 2008

Bonjour, depuis presque 4, GDF m'a oublié, je ne recevais plus de factures. Aujourd'hui ils me réclament une facture de 2600 euros (remontant à ju...

sahara0089

Ces ordinateurs qui ne valent rien

Bonjour, comme beaucoup j'ai acheté un ordinateur HP à cerrefour de nantes durant la garantie je suis tombé 3 fois en panne et là au bout de 15 mois...

sandrine.C

Quel recours contre un pb de livraison ?

Bonjour, J'ai acheté sur le net chez MaisonGarden un radiateur d'une valeur de 200€ en date du 26 décembre 2009. Je les ai relancé par mail et derni...

dgeco

Coupure de gaz pour non paiement

Bonjour, je suis revolté, j ai donné sur dix moi 1625 euros de gaz j ai recu une facture d appoint de 445 euros. j ai eu la possibilite de la payer ...

Energizor

Refus de remboursement, avoir en échange

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voici ce qui m'est arrivé brièvement: J'ai acheté le 30 novemb...

nemrod18

Dois-je payer une facture d'eau de plus de 10

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la nouvelle régie d'eau de ma ville qui me dit que suite à notre conversation téléphonique ( que nous n'avons ja...

Gérard

Arnaque a nutrascience

Résolu/Fermé

Bonjour, comme toutes je viens de le voir mais trop tard jai commandé avant d 'aller vérifier je ne peux en aucun cas retourner sur la commande je...

Mamounette

Les ordinateurs qui ne valent rien

Résolu/Fermé

Bonjour, bien reçu votre mail mais dans mon cas je dois pouvoir faire la preuve d'un vice caché car il n'est pas normal qu'au bout de 15 mois le d...

australe13

Fiabilié commande sac longchamps

Fermé

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps pour un kdo de noel mais comment savoir si le site sac-longchamps.org est fiable ?

Nawel

Retour d'achat:quelle est la loi?

Résolu

Bonjour, pour prendre des photos pendant le reveillon ma maman me demande d'acheter une carte SD pour son appareil photo numérique; après essai,il se ...

Utilisateur anonyme

Annulation de réservation par l'hotel

Résolu

Bonjour, J'ai réservé et réglé par internet vendredi une chambre double dans un hôtel pour une nuit pour une personne. J'ai reçu quelques minute...

Bastien

Hoist premiere lettre

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de cette societé me demandant de payer pour un dossier a la consommation de non paiement datant de plus de ...

nemrod18

Espace 4.. une voiture qui vous pourit la vie

Bonjour, . eh oui, j'ai acheté un espace au mois de décembre : moteur boite et turbo neuf tableau de bord changé à 70000km. Mon vehicule a 140000 ...

Math52290

Problème hygena

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez Hygena le 08/02/2010, bénéficiant d'une réduction. Elle a été livré le 06/04/2010. Je l'ai monté moi-même 6 ...

Romain

Vendre un mobile home

Bonjour, Le propriétaire du terrain de camping refuse que je vende mon mobilehome (en refusant un nouveau contrat de loc de l'emplacement a un nou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ginto5

Bon d'achat limite a certains produits, non s

Bonjour Le magasin Leclerc a fait le 18 decembre une operation "50 % remboursé sur les jouets", en bon d'achat valable du 26 au 31 decembre. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rosy1727

Vente d'un vehicule agricole

Bonjour, J'ai vendu par téléphone une batteuse il y a 4 mois. J'ai envoyé une facture (sans date d'échéance) à ce monsieur et suis toujours en att...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celcoch

Difficulté remboursement achat en ligne

Bonjour, J ai procède a deux achats sur un site internet début 2011. La société ne m a jamais livrée et a été rachetée dans le meme temps. La nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celam

Résilier un forfait orange avec engagement

Bonjour, J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kantouli1000

Colis retenu par la douane

Fermé

Bonjour, mer 09/11/2011 07:37 TOULON CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane mer 09/11/2011 06:35 TOULON CHRONOPOST Tri eff...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
virginie

Radiateurs froids a l'étage

Bonjour, j('ai un plancher chauffant en bas et des radiateurs en haut,mon probléme est qu'en bas il fait chaud et en haut plus frais ,mes radiateu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gege

Demarchage telephonique

Résolu

Bonjour, je voudrais ne plus etre dérangée par telephone j 'ai beau etre desagréable au possible pour stopper cette intrusion et réguliérement au m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gege

Abus

Bonjour, je ne suis pas client a direct energie , or je recois des appels telephoniques sur mon portable me demandant de regler MA facture !! j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Energizor

Garantie fnac

Bonjour, nous avons acheté avec mon mari un portable Samsung qui nous satisfait pleinement. Un probleme est apparu récemment , à savoir le port pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kelo
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000