Résilier un abonnement Basic-fit
Résolu/Fermé
fredlegeek
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fredlegeek Messages postés 16 Statut Membre -
fredlegeek Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
JE pose ma question sur ce forum car je suis complètement perdu dans tout cela.. J'ai souscrit en Juin 2013 un abonnement chez Basic-fit (j'étais étudiant) Mais maintenant j'ai un emploi avec énormément de contrainte sur le temps et je n'ai malheureusement pas le temps d'aller à la salle depuis Septembre... (Car je fais des horaires jusque 20 ou 21h).
J'aurai aimer savoir si je peux résilier le contrat de manière anticipée ? (je sais que j'aurai des frais administratif) mais bon je préfère payer 15€ de frais plutôt que 40 jusque Juin ...
Merci d'avance!
JE pose ma question sur ce forum car je suis complètement perdu dans tout cela.. J'ai souscrit en Juin 2013 un abonnement chez Basic-fit (j'étais étudiant) Mais maintenant j'ai un emploi avec énormément de contrainte sur le temps et je n'ai malheureusement pas le temps d'aller à la salle depuis Septembre... (Car je fais des horaires jusque 20 ou 21h).
J'aurai aimer savoir si je peux résilier le contrat de manière anticipée ? (je sais que j'aurai des frais administratif) mais bon je préfère payer 15€ de frais plutôt que 40 jusque Juin ...
Merci d'avance!
A voir également:
- Basic fit avis forum
- Résilier basic fit avant 1 an - Meilleures réponses
- Résiliation basic fit avis - Meilleures réponses
- Abonnement 2 euro basic fit via facebook - Forum Consommation
- Bloquer prelevement basic fit - Forum Consommation
- Basic fit prelevement abusif - Forum Consommation
- Basic fit paiement refusé ✓ - Forum Consommation
- Dette basic fit ✓ - Forum Consommation
Voir § 'résiliation' (S'il existe..)
Ce serai vraiment sympa de ta pars car en plus dés que une domiciliation ne passe pas pour x raison (souvent une connerie) ils envoi des lettres de menaces comme quoi ils vont faire appel à un service de recouvrement