Remboursement d'un dépôt de garantie TPS
Résolu
BABECAL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
-
18 mai 2008 à 18:46
balzac34 - 7 déc. 2013 à 10:11
balzac34 - 7 déc. 2013 à 10:11
A voir également:
- Abonnement tps
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Facture d'eau sans avoir eu de contrat ! ✓ - Forum Consommation
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
- J'ai de l'eau mais je n'ai pas de contrat à véolia - Forum Louer un logement
15 réponses
Bonjour,
Mon abonnement TPS sa pris fin le 31/12/08.
Je les ai contactés déjà 4 fois (31/01 - 18/02 - 02/03 - 10/03) pour qu'ils m'envoient le bon de restitution du décodeur. A chaque fois ils m'ont dit l'avoir envoyé mais je n'ai jamais rien reçu. Ils m'ont confirmé mon adresse et mon identité. J'ai contacté la poste aucun problème de leur côté.
Il est évident que TPS mets de la mauvaise volonté pour me rendre la caution. C'est évident il suffit de multiplier le nombre d'ex abonnés x 75 euros. Je suis sûr que la somme doit être énorme.
Aujourd'hui j'envisage très sérieursement de porter plainte à leur encontre pour abus de confiance, à moins que je trouve une association de consommateurs qui regroupe les mécontents et tente une action de masse.
Mon abonnement TPS sa pris fin le 31/12/08.
Je les ai contactés déjà 4 fois (31/01 - 18/02 - 02/03 - 10/03) pour qu'ils m'envoient le bon de restitution du décodeur. A chaque fois ils m'ont dit l'avoir envoyé mais je n'ai jamais rien reçu. Ils m'ont confirmé mon adresse et mon identité. J'ai contacté la poste aucun problème de leur côté.
Il est évident que TPS mets de la mauvaise volonté pour me rendre la caution. C'est évident il suffit de multiplier le nombre d'ex abonnés x 75 euros. Je suis sûr que la somme doit être énorme.
Aujourd'hui j'envisage très sérieursement de porter plainte à leur encontre pour abus de confiance, à moins que je trouve une association de consommateurs qui regroupe les mécontents et tente une action de masse.
21 mars 2009 à 16:42
Merci
28 avril 2009 à 13:17
ne vous inquiétez pas mais moi je n ai toujours pas envoyer le miens, mais quand je vois ce que disent les internautes je commence un peu a m inquiété, car je vois qu'il y en a aucun qui sont honnête c'est une honte
22 mars 2009 à 21:28
Aujourd'hui je suis abonné à ORANGE "Internet + téléphone illimité + télévision pour 39.90 € + loc" tout en conservant un seul n° de téléphone. Donc faites le calcul....
15 mai 2009 à 16:06
28 août 2009 à 13:13
Qui peux me renseigner?