Panne au déballage, problème de remboursement
Sony70
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 26 nov. 2013 à 19:32
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A voir également:
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 25/11/2013 à 18:02
Modifié par Afrikarnak le 25/11/2013 à 18:02
Bonjour..
Encore un site 'chelou'..
1- As tu exprimé clairement que tu exerçais ton Droit à Rétractation dans les 7 jours?.. Là remboursement obligatoire. Trop tard pour le faire maintenant.
2- Sinon tente de faire jouer la Garantie Légale de Conformité objet des Art. suivants (Code Conso), ce sera - à TON choix- soit réparation, soit échange:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-25/
Exige de préférence le remplacement (Cf. L211-9..). Si ton truc a un 'vice congénital' tu vas aller de réparations en looooongues réparations..
Exprime ta demande par LRAR sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu aurais mieux fait de poser la question AVANT renvoi, maintenant tu risques le pataquès..
A+
Encore un site 'chelou'..
1- As tu exprimé clairement que tu exerçais ton Droit à Rétractation dans les 7 jours?.. Là remboursement obligatoire. Trop tard pour le faire maintenant.
2- Sinon tente de faire jouer la Garantie Légale de Conformité objet des Art. suivants (Code Conso), ce sera - à TON choix- soit réparation, soit échange:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-25/
Exige de préférence le remplacement (Cf. L211-9..). Si ton truc a un 'vice congénital' tu vas aller de réparations en looooongues réparations..
Exprime ta demande par LRAR sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu aurais mieux fait de poser la question AVANT renvoi, maintenant tu risques le pataquès..
A+