Marmara tour operateur pris 2 billets pour 1 voyage
zagomax
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 17 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
28 nov. 2013 à 11:44
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 déc. 2013 à 16:41
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 déc. 2013 à 16:41
A voir également:
- Marmara tour operateur pris 2 billets pour 1 voyage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
homair,73
Messages postés
837
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
4 déc. 2013 à 16:41
4 déc. 2013 à 16:41
Bonjour,
Le droit de rétractation de 7 jours francs laissé au consommateur en matière de vente à distance reçoit une exception dans le cadre d'une offre de vente de voyage sur Internet. L'article 121-20-4 du Code de la consommation précise que le droit de rétractation ne s'applique pas aux voyages à forfait ni aux prestations touristiques non forfaitaires.
Suivant votre commentaire, vous êtes victime, au même titre que beaucoup d'autres clients sur le net, du "double clic".
En effet, il arrive que le serveur automatique est encombré, principalement lors des offres promotionnelles, Il stocke les appels. Puis répond souvent plusieurs heures après. Ce qui vous a amené à renouveler votre commande.
La proposition que vous a faite le vendeur ne vous satisfait pas, mais il s'agit quand même d'un geste commercial.
cdt
Le droit de rétractation de 7 jours francs laissé au consommateur en matière de vente à distance reçoit une exception dans le cadre d'une offre de vente de voyage sur Internet. L'article 121-20-4 du Code de la consommation précise que le droit de rétractation ne s'applique pas aux voyages à forfait ni aux prestations touristiques non forfaitaires.
Suivant votre commentaire, vous êtes victime, au même titre que beaucoup d'autres clients sur le net, du "double clic".
En effet, il arrive que le serveur automatique est encombré, principalement lors des offres promotionnelles, Il stocke les appels. Puis répond souvent plusieurs heures après. Ce qui vous a amené à renouveler votre commande.
La proposition que vous a faite le vendeur ne vous satisfait pas, mais il s'agit quand même d'un geste commercial.
cdt