Photovolataique

Toutie - 2 déc. 2013 à 22:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 déc. 2013 à 08:40
Bonjour,

nous venons de recevoir la visite d'un representant de bleu ciel edf. cette personne nous fait croire que nous pouvons bénéficier gratuitement de l installation de panneau solaires tout en bénéficiant du crédit d'impot. je pense que cela sent l arnaque .Cette personne revient vers nous debut de semaine prochaine. La seul chose que nous avons signé est une etude de photovoltaique . Comme le delai de 7 jours est passé je m 'inquiète de la suite de cette etude gratuite au départ. Quelqu un a t il subit la même démarche ? Et que faire ? Merci de votre aide.

6 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
Modifié par Energizor le 2/12/2013 à 23:51
Bonjour,

"nous venons de recevoir la visite d'un representant de bleu ciel edf."
Ce n'est pas possible, à moins que vous l'ayez demandé à EDF.

"cette personne nous fait croire que nous pouvons bénéficier gratuitement de l installation de panneau solaires tout en bénéficiant du crédit d'impot."
Ce n'est pas possible; EDF Bleu Ciel ne s'occupe pas de panneaux photovoltaïques.
Installation gratuite ? Vous croyez encore au Père Noël ?

"je pense que cela sent l arnaque"
Vous avez raison. Ça pue même très fort.

"La seul chose que nous avons signé est une etude de photovoltaique ."

J'ai très peur que vous ayez signé un bon de commande avec une offre de crédit. Vous avez bien lu ce que vous avez signé ?

"Comme le delai de 7 jours est passé je m 'inquiète de la suite de cette etude gratuite au départ."
Vous avez raison d'être inquiet...

"Quelqu un a t il subit la même démarche ? Et que faire ? "
Voir avec une association comme le GPPEP : www.gppep.org
1
nicolas 2013 Messages postés 277 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 37
2 déc. 2013 à 22:36
bleu ciel est edf et edf ne fait pas de démarchage a domicile donc cette personne ment quand elle se fait passer pour edf
et on paye tjr pour implanté des panneau solaire et on ne peut connaitre a l'avance le montant annuel que vous toucherez pour la revente de l'électricité car le temps n'est jms le même du année sur l'autre et d'une région a l'autre
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
3 déc. 2013 à 00:00
Encore un !!!!
0
bonjour, Avant d'avoir une visite, on est inondé de coups de téléphone, et ceci tous les jours, même si on les envoie à la pêche, ce que je fais systématiquement.

Ainsi, personne ne vient, sinon il serait bien reçu.

Lorsque je suis de bonne humeur, je leur dis au téléphone que je n'ai besoin de personne pour savoir ce qu'il me faut, et qu'il y a des entreprises locales auxquelles je donne la préférence lorsque je dois faire faire des travaux.

Si on leur demande où se situe leur entreprise, impossible de savoir.

Ils se présentent au tel en tant qu'EDF, je leur ai dit "STOP, on arrête les histoiresn EDF n'a rien à voir avec vous, vous êtes une entreprise privée qui essaie d'arnaquer les gens en se faisant passer pour EDF.


Lorsqu'on est harcelé au tel, il faut dire : "attendez un instant" on pose le téléphone et on les laisse se "sécher" à attendre. Si tout le monde faisait ainsi, peut-être que ça cesserait.

Ils se vengent quelquefois, en appelant, et on a personne au bout du fil.

J'ai relevé les n° de téléphone pour les reconnaître avant de décrocher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
3 déc. 2013 à 08:40
Bonjour,

Le plus simple, répondez que vous n'êtes pas propriétaire...et ils raccrochent dans la seconde.
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
3 déc. 2013 à 00:02
Les pigeons volent bas ce soir...
-1