Retractation
Résolu
Igniacio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
22 nov. 2013 à 16:42
Gérard - 30 nov. 2013 à 17:14
Gérard - 30 nov. 2013 à 17:14
A voir également:
- Retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
5 réponses
bonjour
vous ne pouvez pas rapporter un radiateur que vous avez utilisé si ce dernier fonctionne normalement .
vous ne pouvez pas rapporter un radiateur que vous avez utilisé si ce dernier fonctionne normalement .
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
22 nov. 2013 à 16:50
Bonjour,
qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement?
si il ne correspond pas a votre besoin, ce n'est pas la faute du magasin....et vouloir se faire rembourser un produit que vous avez utilisé.....c'est perdu d'avance car le magasin ne pourra le remettre en vente.
Cordialement
qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement?
si il ne correspond pas a votre besoin, ce n'est pas la faute du magasin....et vouloir se faire rembourser un produit que vous avez utilisé.....c'est perdu d'avance car le magasin ne pourra le remettre en vente.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 088
Bonjour..
Pas de Droit de Rétractation pour un achat 'magasin'..
Par contre on peut échanger si mauvais fonctionnement ou le faire reprendre si les CGV du magasin l'y autorisent..
A+
Pas de Droit de Rétractation pour un achat 'magasin'..
Par contre on peut échanger si mauvais fonctionnement ou le faire reprendre si les CGV du magasin l'y autorisent..
A+
Bonjour,
J'ai adressé un courrier au directeur du magasin et celui-ci m'a autorisé à rendre l'appareil pour être remboursé.
J'ai adressé un courrier au directeur du magasin et celui-ci m'a autorisé à rendre l'appareil pour être remboursé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question