Retractation

Résolu
Igniacio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 16:42
 Gérard - 30 nov. 2013 à 17:14
Je viens d'acheter dans une grande surface un radiateur électrique qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement? et si oui dans quel délai? Merci

5 réponses

bonjour
vous ne pouvez pas rapporter un radiateur que vous avez utilisé si ce dernier fonctionne normalement .
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
22 nov. 2013 à 16:50
Bonjour,

qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement?

si il ne correspond pas a votre besoin, ce n'est pas la faute du magasin....et vouloir se faire rembourser un produit que vous avez utilisé.....c'est perdu d'avance car le magasin ne pourra le remettre en vente.

Cordialement

0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
22 nov. 2013 à 16:50
Bonjour..

Pas de Droit de Rétractation pour un achat 'magasin'..

Par contre on peut échanger si mauvais fonctionnement ou le faire reprendre si les CGV du magasin l'y autorisent..

A+
0
Bonjour,
J'ai adressé un courrier au directeur du magasin et celui-ci m'a autorisé à rendre l'appareil pour être remboursé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien ça prouve qu'il est sympa car vous n'avez légalement aucun droit à rétractation comme cela vous avait été clairement indiqué.

Toutefois certaines enseignes acceptent ce type de retour (genre "sous huit jours").
0