Retractation
Résolu
Igniacio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Je viens d'acheter dans une grande surface un radiateur électrique qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement? et si oui dans quel délai? Merci
A voir également:
- Retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
vous ne pouvez pas rapporter un radiateur que vous avez utilisé si ce dernier fonctionne normalement .
vous ne pouvez pas rapporter un radiateur que vous avez utilisé si ce dernier fonctionne normalement .
Bonjour,
qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement?
si il ne correspond pas a votre besoin, ce n'est pas la faute du magasin....et vouloir se faire rembourser un produit que vous avez utilisé.....c'est perdu d'avance car le magasin ne pourra le remettre en vente.
Cordialement
qui, à l'usage, ne correspond pas à mon besoin. Puis-je le rapporter pour en obtenir le remboursement?
si il ne correspond pas a votre besoin, ce n'est pas la faute du magasin....et vouloir se faire rembourser un produit que vous avez utilisé.....c'est perdu d'avance car le magasin ne pourra le remettre en vente.
Cordialement
Bonjour..
Pas de Droit de Rétractation pour un achat 'magasin'..
Par contre on peut échanger si mauvais fonctionnement ou le faire reprendre si les CGV du magasin l'y autorisent..
A+
Pas de Droit de Rétractation pour un achat 'magasin'..
Par contre on peut échanger si mauvais fonctionnement ou le faire reprendre si les CGV du magasin l'y autorisent..
A+
Bonjour,
J'ai adressé un courrier au directeur du magasin et celui-ci m'a autorisé à rendre l'appareil pour être remboursé.
J'ai adressé un courrier au directeur du magasin et celui-ci m'a autorisé à rendre l'appareil pour être remboursé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question