Les discussions
Remboursement
Bonjour, J ai acheté des produits à la gare du nord le 8mai dernier. J ai payer par CB. Bien été payé mais les produits que j ai choisir ne sortent ...
Digital river prélèvement automatique !!!!
Bonjour, Je voudrai savoir à qui dois-je m’adresser pour qu’on me rembourse ce prélèvement automatique ?!!! Merci
Commande sur internet
Bonjour, j ai commandé des elastique fitness sur sport tech store En début de cette semaine avec en partenariat edeal store Avec zéro frais de livra...
Insatifaction d'un achat en magasin
Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur dans un magasin qui ne convient pas j'avais déjà choisi un réfrigérateur mais le vendeur m'a conseiller de ...
Seat ibiza
FerméBonjour, J'ai une seat Ibiza de 2012 TDI et j'ai voyant préchauffage et moteur qui s allume, plus aucune puissance. Retour du garage changement sou...
Restitution définitive bouteilles de gaz
RésoluBonjour, Habitant en appartement, je n'ai plus besoin des bouteilles de gaz pour ma gazinière. Je me suis présenté auprès d'une grande surface qui...
Solution dépannage confiance edf
FerméBonjour, Je vais emménager dans un nouveau studio que je loue à une agence. Lors de la souscription de mon contrat EDF on m’a en même temps fait sou...
Remboursement / belgique
Bonjour, Vous m'avez tire l'argent sure mon compte 2fois 29.90 parceque je vous paye 1.49 Je le crois in fracture a paye SVP il faut me render mon...
Chronoposte « soit disant livré ! »
Bonjour, J’ai vendu des converse blanches via Vinted, j’ai donc renvoyé mon colis ! Et mon destinataire a reçu un message de Vinted comme quo...
Achat carte neosurf sur leboncoin
Bonjour, je cherche à acheter une switch, j'en ai trouvé une sur Leboncoin, et après démarches, il s'avère que mon seul moyen de la payer est par cart...
Eni, présentation de facture après 1 an, et huissier
Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je vous expose mon petit problème: Eni était mon fournisseur de gaz/électricité pendant la période févr...
Casque moto
Bonjour, Nous avons acheté un casque de moto le 12/05 dans un boutique moto (77). Je souhaite restituer le casque et bénéficier de son remboursemen...
Envoi de tabac
Bonjour je me suis fait envoyé depuis l'Espagne 10 paquets de tabac à roule depuis laposte de Madrid ça fait plus de 11;jours que j'attends et j'ai ri...
Geste commercial et réengagement abusif sfr
RésoluBonjour, Je viens malheureusement rejoindre les nombreux clients SFR à s'être fait avoir! J'aimerais savoir comment me dépatouiller d'un litige ...
Refus de facture
Bonjour, J'ai réalisé un achat dans une grande surface connu en bricolage. J'ai acheté quelques articles en direct pour un montant de 70€ et comman...
Easy cash et ma garantie de 1 ans
Bonjour, j ai acheté une console de jeux Xbox zone x garantie 1 ans 1 semaines après l avoir reçu la console me mes un code d erreur E101 Et ne ve...
Lettre totalement anonyme
Bonjour, j’aimerai envoyer une lettre totalement anonyme, seulement est-ce que si il n’y a ni adresse et ni nom de l’expéditeur la lettre pourra être ...
C discount
Bonjour, J'ai acheté une tête de lit sur c discount et apres quelques jours il y avait des punaises qui sortaient dedans j'ai pris des photos puis j...
Résiliation centre européen de formation
Bonjour, Bonjour, Moi aussi je me suis rétracter le jour même de l’inscription sauf que je vient de recevoir le colis je ne comprends vraiment pas...
Amende recours
Bonjour, J’ai payé mon amende en 2017 par timbre fiscal et je reçois en recommandé la même amende majorée en 2020 !!! Comment faire ?
Centre européen de formation résiliation
Bonjour, je vient de me rétracter du contrat du centre de formation et cela depuis plusieurs jours sauf qu’il m’en envoyer le colis est ce que je doit...
Efd facture
RésoluBonjour, voila je paye un loyer mais l eau et l electrite sont compris dedans...donc 0 factures pour moi...mais j ai reçu un chèque energie puis en fa...
Achat chiots chez éleveur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible d' allez récupéré mon chiot de 3 mois acheter chez l'éleveur professionnel qui est a plus de 100 km...
Annulation du vol retour suite au covid
Bonjour. Ma fille est partie durant toute cette année scolaire à Cork en Irlande dans le cadre de ses études. elle vient de finir ses examens et ve...
Résilier un abonnement canal+ sans contrat
Bonjour, Je me permet de poser une question sur ce forum. Au téléphone avec mon opérateur (Bouygues Telecom) pour un dépannage, on m'a proposer une...
Prélèvements à mon insu par un site
Bonjour, un site de RENCONTRES m'a prélevé deux fois 89,90€ à mon insu . Est-ce qu'il serait possible de m' aider à me faire REMBOURSER .MERCI de vot...
Retirer 3 virements à western union / allemagne
Bonjour, Svp J'ai reçu 3 virements à western union de mon papa mais je ne suis pas actuellement en allemagne et ne peux pas y retourner à cause de l...
Chèque fidèle conforma pas utilisé suite au covid 19
Bonjour, Suite à la pandémie je n'ai pas pu utiliser mon chèque fidélité conforama et la date est dépassée depuis fin avril, j'aimerais savoir si je...
Résilier salle de sport
Bonjour, Étant demandeur d emploi je ne peux plus honorer mes mensualités à la salle de sport. Puis je résilier sans frais?
Versement acompte arnaque
Bonjour, Nous voulions acheter un clip car (genre de caravane) d'occasion sur le bon coin. Le vendeur a proposé de nous le livrer moyennant un peti...
Desinscrire
Bonjour, je n'étais pas très a l'aise avec la navigation sur internet j'usqua présent mais j'ai enfin compris le truc merci de me desinscrire et de ré...
Loi a propos de la possession d'une photo
RésoluBonjour, J'ai envoyé mes photos à des personnes via messenger sur facebook y'a quelques années de cela. J'ai effacé mon compte. Je me demandais si...
Carte bancaire encaissée deux fois par conforama
Bonjour à tous, Le 10 mars j'ai effectué un achat sur conforama.fr et le paiement par carte de 289.99€ à été encaissé deux fois par Conforama. Depui...
Résiliation salle de sport
Bonsoir, Je me suis abonnée à une salle de sport (Fitness Park) le 30 septembre 2018 et j'ai résilié mon abonnement par mail le 10 octobre 2019. (ca...
Produit envoyé au sav, pas de retour depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques mois maintenant avec le SAV Darty. J'ai dû envoyer mon téléphone en réparation le 29 novembre 20...
Remboursement de la taxe assainissement par veolia ?
Bonjour, Je me permet de vous demander conseil, car suite à un changement de fournisseur sur l'assainissement de ma commune, je viens de recevoir ...
Centre européen de formation
Bonjour, Le centre européen de formation a annulé une formation dans laquelle j’étais inscrit. Ils ont Pris l’engagement de me rembourser mais depui...
Fnac remboursement
Bonjour, Jai acheter chez digital zone FNAC en ligne et la j'ai vais être remboursé et retourne l'article jai les appele 3 jour aucune réponse........
Arnaque
Bonjour, comment etre rembourser d'une arnaque il se serve sur la carte bleue et aucune commande arrive
Rupture de devis
Bonjour, Restauratrice, j'ai fait suite à un dégât des eaux une demande de devis à deux artisans, un menuisier, et une entreprise de confection de b...
Prélévement illégal starpass et bdmultimédia
Bonjour, En vérifiant les comptes bancaires de mon père, 82 ans, je m'aperçois qu'il y a depuis plusieurs mois des prélévements Starpass Paris 11 ...
Résiliation total direct énergie
Bonjour, J'ai reçu une facture de gaz de 576 euros sur une estimation de compteur même pas réel. Ils veulent rien savoir et me dit que ça été relev...
Prix de l’électricité et de gaz trop cher ?
Bonjour à tous ! D'abord merci pour vos futures réponses. J'ai besoin d'une petite aide de quelqu'un qui s'y connaît en facture d’électricité + ...
Problème facturation primagaz
Bonjour, Bonjour Je rencontre un problème avec Primagaz. Je suis en gaz citerne, locataire ( donc pas le choix du fournisseur ) Je devais faire...
Juice+
Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un rencontré le même problème que moi, j ai reçu il a plusieurs semaines des relances pour impayé chez Jui...
Boulanger-oney
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce message est posté au mauvais endroit. Alors ma demande est simple , quel recourt ai-je contre Boulanger ...
Impayée
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais savoir quelque chose es ce que juice peut envoyer des huissiers etc pour l’es impayée alors que sa fais ...
Mauvaises données depuis compteur linky
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire en fasse de prélèvements répétitifs avec des montant exorbitants 1000 euros d'élec...
Remboursement d un acompte suite force majeure
Bonjour, J ai versé 500e pour la confection d une robe il s agit d un acompte je doit 300e la cérémonie de mariage ne peut avoir lieu le 4 juillet a...
Réservation chiot
Bonjour, Suite a une annonce pour vente de chiots, chez un particulier, je suis allez voir sur place afin de réserver le chiots j'ai laisser un chèq...