Les discussions

Problème avec orange

Bonjour, Avant la fin de la garantie, les touches tactiles de mon téléphone portable ne fonctionnaient plus. Je vais au magasin Orange qui me dit pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
22DB

Déception achat

Bonjour, Je suis déçu par le son d'une télévision acheté en magasin BUT. Evidemment je l'ai utilisée pour constater. Puis-je rapporter l'article e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
hoquei44

Remboursement licence foot pour forfait du club

Bonjour, Je voudrais savoir si il et possible de ce faire rembourser une licence de foot car le club où je jouer à mit juste notre équipe forfait on...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
ptiboy

Âge pour s’inscrire dans une salle de sport

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais du sport de haut niveau j’aimerais beaucoup pouvoir venir dans une salle pour mieux entretenir mon Corp mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Huart

Le loof a t'il le droit de me faire payer plus chere un pedigrée ?

Bonjour, j'ai eu deux portées avec deux minettes à un mois d'intervale. J'ai declaré mes deux portées dans le meme courrier pour le loof avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
samantaphoto

Je trouve ça bizarre

Bonjour, je suis de France et... Je trouve ça bizarre car il m appelle tout le temps et je sais pas quoi dire car si je répond pas ils me disent que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jaya

Pompe à chaleur installée par partenaire bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'être démarché par un partenaire EDF Bleu Ciel. IL est venu à notre domicile à la suite d'un appel téléphonique auquel nous av...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Joly

Potentielle escroquerie avec les récharges pcs?

 Résolu

Bonjour* C'est une histoire qui m'arrive au moment où j'écris, il s'agit de ce qui ressemble à une arnaque concernant les recharge PCS. 1. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Fannette

Facture reçu 3ans après

Bonjour, En décembre 2016 fuite à la chaudière remplacement de tuyau d'évacuation sans devis En janvier 2017 fuite ballon remplacement du ballon s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Laurence0007

Loi hamon et cgv

Bonjour à tous Je suis depuis plusieurs jours en litige avec un site internet qui refuse de rembourser mon achat (mauvaise pièce auto à cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ulysse5818

Société de recouvrement geri

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la société GERI pour un règlement de facture ENI qui ne serait d’après eux pas réglé qui daterai de 2015. B...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Angie

Vente insistante sur foire

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour un gasebo à 11250 €. Nous n'avons pas eu l'opportunité de discuter seuls avec mon mari car les v...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Afrikarnak

Go-voyages refuse de me rembourser l'hôtel

Bonjour, Voyage réservé en France pour Edimboug Un voyage Vol+Hotel réservé auprès de Go-Voyages qui a dû être annulé quelques heures après pour r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Afrikarnak

Produit défectueux; avoir.

Bonjour, J'ai acheté le 26/06/2019 un appareil électronique en magasin. Après quelques mois d'utilisation, je me rends compte que celui ci à u...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Afrikarnak

Leçon de conduite

Bonjour, Après 80 heures de conduite, je passe mon premier examen de conduite la semaine prochaine alors que j'ai fais des erurres en autoroute et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Afrikarnak

Réservation chiot

Bonjour, J ai réservé un chiot en transmettant 400€/1200 par virement bancaire. J ai demandé un contrat de réservation qui m à été refusé prétextant...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nathy

Faire ses courses

Bonjour, Nous sommes le 21 février 2020 je voulais savoir si je vais faire mes courses et que je veux payer par chèque je voulais savoir dans combie...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Geo

Revêtement canapé nolan

 Résolu/Fermé

Bonjour, En mai 2015 j'ai acheté chez But un canapé Nolan Taupe avec une garantie suplémentaire de 3 ans ( pack simplicité). Depuis cet été le re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
iSA

Refus de lettre recommande

 Résolu

bonjour peut on refuse un recommande qui ne porte pas le bon prénom

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Ulysse5818

Je paye edf 2 fois

Bonjour, Ça fait un an que j’ai emménagé dans un logement étudiant et que j’ai donc souscrits à un contrat EDF (25€/mois soit 300€ l’année). Or il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

Résiliation contrat centre européen formation

Bonjour, je suis inscrite au contrat au centre de formation européen depuis le 14 février, comment faire pour résilier mon contrat svp .j ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Afrikarnak

Relevé de compteur d'électricité

Bonjour, Voila j'ai un compteur électronique le 2 janvier 2020 mon index était de 39992 kw en heures pleines et le 20 février 2020 il est de 142359 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

Facturation edf + facturation agent assermenté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF (de 1er aout à 31 déc 19.) avec facturé en plus 468 euro TTC pour "intervention d'un agent assermenté le 4/09/19...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
raslebol78

Délai rétractation location longue durée voiture

Bonjour, Ça fait plus de 2 semaines que j’ai signé le devis pour une location longue durée sur 3 ans pour une voiture neuve. Cependant, la répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Carladgm

Litige bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté le forfait à 8,99€ pendant 1 an (et à 20€ après). Les deux personnes de la boutique m'ont vendu le forfait et aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gustou

Colis volé

Bonjour, j'ai reçu mon colis vide,merci le facteur qui a volé ce qu'il contenait en laissant le colis vide ds ma boite aux lettres????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
AN.Banker

Expresscv

 Fermé

Bonjour, Étant donné qu’il m’est arrivé la même chose que vous je viens aux informations j’ai par ailleurs le 13 janvier pris un abonnement de sept jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relance effico suite impayé engie france

 Résolu

Bonjour, Je vouS sollicite car je suis relancée moi aussi par la société EFICO pour un impayé chez Engie de 361€. Ma question est simple : est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Ulysse5818

Vente de chiot

Bonjour , j'ai vendu un chiot avec contrat de vente signé. Sur ce contrat il est écrit que je reprends l'animal en cas de problème mais sans rembours...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chloe31530

Puis-je éviter des frais de douanes sur des produits achetés en france?

Bonjour, Je suis actuellement en échange scolaire aux États-Unis depuis maintenant plusieurs mois et vais rentrer en France à la fin de cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Afrikarnak

Litige avec lignes et formation

 Fermé

Bonsoir, j'essaie par là, pour voir si j'aurai une aide, il y a 1 an je me suis inscrite à un Bachelor design, que je réglé avec un boulot à temps...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
aimi

Prendre un colis à 12 ans

Bonjour, Il paraît que j'ai un colli qui m'attend mais je ne sais pas si je peux aller le récupérer. Je suis encore mineur(12 ans)et je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Afrikarnak

Objet vendu mais la personne n'est jamais venu le chercher

Bonjour, Bonjour, Ma famille a vendu un avant de machine de locomotives a une personne en 2014, la personne n'est jamais venu le chercher. Donc v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Shadowhunte

Facture cantine et centre de loisirs

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de payer pour la cantine et le centre de loisirs de mes enfants qui date de 2014. Y a-t-il prescri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Afrikarnak

Conditions générales

BonjourBonjour à tous, Je suis en litige avec CONFORDOM, et l'on me demande de fournir les conditions générales qui se trouvent au dos du bon de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ulysse5818

Refus de la part de bnp paribas personnal finance de me fournir les documents

Bonjour, j'ai contracté dans une boutique à Toulouse un crédit pour l'achat d'un véhicule en 2013. Le crédit a été aussitôt accordé par cetelem dès le...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AN.Banker

Article en promotion

Bonjour, Je suis allé au magasin Leroy Merlin de Biganos en Gironde pour faire l'achat d'un produit en promotion à partir du jour 19 février jusqu'au...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ulysse5818

Refroidisseur d'huile usure

Bonjour, Moi j'ai acheté ma voiture chez Peugeot Corse-du-Sud voiture d'occasion Chevrolet Trax parfaite état enfin je pensais la voiture à 6 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Corse20

Produit non livré

Bonjour, J'ai commandé des articles durant la période de solde de la part de Leroy Merlin. Le paiement a été effectué par carte bancaire depuis jan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AN.Banker

Annulation de commande par une entreprise danoise

Bonjour, Un site danois proposait un collier Louis Vuitton pour 0€, probablement dû à une erreur de leur part. J'ai ainsi passé commande le 18/02/...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AN.Banker

Lettre menace huissier de justice

Bonjour, Aujourshui jai recu coller a ma porte une mettre rouge petante des menace de saisie de vente de mes bien dun huissier de justice que il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Imanebhll

C discount

Bonjour, J'ai acheté une plaque vitrocéramique INDESIT sur cdisount, vendeur cdisount le 25 juillet 2019. Je l'ai mise en service que le 31 août (no...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Je viens de lire vos commentaires et j ai a faire avec un certain VINCENT CLÉMENT qui faillit m arnaquer ca vois parle

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Explication non convaincante de la part d'edf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une facture de régul de la part d'EDF. Quand je suis sur mon appli, j'ai mes conso mensuelles grâce à LINKY ;-) l'appli m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
maiwenn2014

Facture d eau

Bonjour, On me réclame une facture d eau de 2014 et une de 2015 avec saisie sur salaire es-ce légal??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Problème avec lokeo

Bonjour Voilà j'ai loué une machine à laver 2 ou 3 ans par interne de lokeo pas de contrat reçu et voilà que j'apprend par mon compte en banque qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Donation chien

Bonjour, J ai donner mon chien hier car on pouvez plus la garder ,car enfermer toute la journée sa nouvelles familles sont venu à chercher hier et a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Afrikarnak

Sur ticket de caisse: priorité clt 5.5" ?!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait des achats alimentaires chez Carrefour, il y avait 21 articles. Sur le ticket de caisse: le total alimentaire est de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Justicier75

Commande magasin

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. La semaine dernière mardi j ai commandé un abri de jardin chez bricomarché je l ai réglé intég...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Litige opticien

Bonjour, Une paire de lunettes m’a été refaite en août 2019 par mon opticien 1an après une première paire faite en août 2018 Celui-ci n’a pas app...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bretecher
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000