Commande sur Pixmania

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2013 à 16:16
 Gérard - 27 nov. 2013 à 16:05
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur Pixmania le 10/11/2013 et ma commande est toujours en attente de validation ! J'ai contacté le service de Pixmania aujourd'hui et je suis en attente d'une réponse.
Que puis-je faire d'autre ? J'ai lu que le professionnel disposait d'un délai de 7 jours pour me livrer et celui-ci est passé.

Merci d'avance pour vos réponse.

Daphmo

5 réponses

L'"enfumage" annoncé le 19 novembre est arrivé ...!...

Un jour ou l'autre, les délais de livraisons de marchandises payées seront infinis chez PIXMANIA..
1
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
19 nov. 2013 à 17:24
Bonjour.

Si tu as un document indiquant une date de livraison et que celle ci est dépassée de 7 jours ou plus tu peux annuler la commande en vertu du L114-1 Code Conso..
Remboursement au plus tôt (Pas d'enfumage avec les 30 jours légaux qui concerne uniquement la rétractation sous 7 jours..).
LRAR bien sûr!

A+
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 09:15
Merci pour ta réponse. Il n'y a malheureusement pas de date de livraison indiquée...

J'ai reçu la réponse de Pixmania, ils me disent que ma commande est en attente et qu'elle devrait être expédiée rapidement. J'attends encore quelques jours..
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
27 nov. 2013 à 09:19
Bonjour Daphmo,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée pour le délai de traitement de votre commande.
Afin de traiter votre dossier, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
27 nov. 2013 à 14:46
Bonjour daphmo,
Je vous ai adressé un message avant votre dernier post auquel vous n'avez pas donné suite.
Sans votre numéro de commande, je ne pourrai pas intervenir.
Par conséquent, merci de me le transmettre via marina@pixmania.com pour solution.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PIXMANIA préfère traiter les réclamation plutôt que les éviter !

Ce type de politique conduit en général "droit dans le mur" .
0