Commande sur Pixmania
Résolu
A voir également:
- Pixmania commande en cours de traitement
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Pe en cours de traitement lcl ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
L'"enfumage" annoncé le 19 novembre est arrivé ...!...
Un jour ou l'autre, les délais de livraisons de marchandises payées seront infinis chez PIXMANIA..
Un jour ou l'autre, les délais de livraisons de marchandises payées seront infinis chez PIXMANIA..
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 077
19 nov. 2013 à 17:24
19 nov. 2013 à 17:24
Bonjour.
Si tu as un document indiquant une date de livraison et que celle ci est dépassée de 7 jours ou plus tu peux annuler la commande en vertu du L114-1 Code Conso..
Remboursement au plus tôt (Pas d'enfumage avec les 30 jours légaux qui concerne uniquement la rétractation sous 7 jours..).
LRAR bien sûr!
A+
Si tu as un document indiquant une date de livraison et que celle ci est dépassée de 7 jours ou plus tu peux annuler la commande en vertu du L114-1 Code Conso..
Remboursement au plus tôt (Pas d'enfumage avec les 30 jours légaux qui concerne uniquement la rétractation sous 7 jours..).
LRAR bien sûr!
A+
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
27 nov. 2013 à 09:19
27 nov. 2013 à 09:19
Bonjour Daphmo,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée pour le délai de traitement de votre commande.
Afin de traiter votre dossier, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée pour le délai de traitement de votre commande.
Afin de traiter votre dossier, votre numéro de commande (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
27 nov. 2013 à 14:46
27 nov. 2013 à 14:46
Bonjour daphmo,
Je vous ai adressé un message avant votre dernier post auquel vous n'avez pas donné suite.
Sans votre numéro de commande, je ne pourrai pas intervenir.
Par conséquent, merci de me le transmettre via marina@pixmania.com pour solution.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
Je vous ai adressé un message avant votre dernier post auquel vous n'avez pas donné suite.
Sans votre numéro de commande, je ne pourrai pas intervenir.
Par conséquent, merci de me le transmettre via marina@pixmania.com pour solution.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question