Mon traiteur ne me donne pas de facture ...
moaa62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous nous sommes marié le 28 septembre 2013, pour le mariage, nous avons fait appel à un traiteur.
Au début, nous avons établi un devis et tout allé bien, mais, à ce jour, je n'ai pas eu sa facture et celui-ci ne répond pas aux appels. Il m'a demandé de le payer le soir même de la prestation.
Je veux savoir, si il est obligé de donner une facture ou pas ?
Si oui, je peux faire quoi ?
Merci pour vos réponses
Nous nous sommes marié le 28 septembre 2013, pour le mariage, nous avons fait appel à un traiteur.
Au début, nous avons établi un devis et tout allé bien, mais, à ce jour, je n'ai pas eu sa facture et celui-ci ne répond pas aux appels. Il m'a demandé de le payer le soir même de la prestation.
Je veux savoir, si il est obligé de donner une facture ou pas ?
Si oui, je peux faire quoi ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Facture traiteur
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Absolument, et sur cette facture doivent figurer : raison sociale avec adresse, N° de siret, date, prestation, montant HT, TVA et TTC.
Merci pour vos réponses. Il vient de m'envoyer la facture avec une différence d'argent j'ai payé plus que ce que je lui devais ... Je suis perdu ne sais plus quoi faire. Je vais écrire à la ddpp
Avant, lettre recommandée demandant le remboursement sous huitaine et l'informant que faute de s'acquitter vous préviendrez la DDPP.
Merci beaucoup je vais faire ça cet après midi.
De plus j'ai le droit à 5% de remise il l'avait indiqué dans le devis et la il me demande de document imprimé alors que je lui ai remis en main propre avant le mariage. Si c'est indiqué dans le devis est-il en faute ?
De plus j'ai le droit à 5% de remise il l'avait indiqué dans le devis et la il me demande de document imprimé alors que je lui ai remis en main propre avant le mariage. Si c'est indiqué dans le devis est-il en faute ?