Les discussions
Retard livraison cuisine
Bonjour j ai commandé une cuisine chez cuisinella qui devait m être livrer au 3 décembre date de livraison inscrite sur facture. Maintenant ils me d...
Impayé véolia
Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai quitté un appartement en plein centre ville de Rennes. Depuis, j'ai déménagé deux fois, en payant toujours en...
Gaz liquide suite achat maison
Bonjour, J'ai acheter une maison en 2008 qui avais comme systeme de chauffage le gaz liquide en citerne. J'ai repris le contrat de l'ancien proprie...
Tabac
Bonjour, je part bientot en voyage a nice savez vous si on peut emporter boite de tabac car jai appeller aeroport m ont dit y a pas de limitation j...
Chronopost
Bonjour J ai commande en urgence un inhalateur avec livraison chronopost en 24h. Le colis devait m etre livre aujourd hui entre 8h et 13h. Je n ai p...
Est un jours ejp le 15 12 2015
Bonjour, jours ejp pour le 15 12 2014
Modification date sur facture d'achat, garantie dans tout ça ?
Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit depuis plusieurs jours... Il y a de ça quelques semaines, j'ai acheté une télé chez un célèbre di...
Pompe a chaleur tiv@no 3 fait disjoncter le differentiel de 30ma
RésoluBonjour Depuis lundi mon installateur installe pompe a chaleur Tiv@no 3 puis mercredi mise en service depuis le jour la pompe fait disjoncter son d...
Activer un contrat de réexpédition pour une tierce personne ?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question ! Voilà, mes parents retraités sont actuellement à l'étranger et ce définitivement....
Tabac
Bonjour, j ais droit a combien de seaux de tabac pour ma consomation personnel en belgique merci de votre reponse
Mutuelle
Bonjour, Mes parents avaient souscrit une mutuelle le 03 Sept. à date d'effet le 01/01/2015 et après réflexion ils se sont rétracter (le 10 Sept.)...
Remboursement d'un parfum
Bonjour, je me suis trompée en achetant un parfum (cadeau de noel) j'ai pris la bonne marque , mais pas le bon parfum, je n'ai pas dépassé le délais...
Facture impayé bouygues télécom
Bonjour, Voilà mon problème, en 2012 j'ai résilié mon contrat bouygues telecom sans payer la facture de résiliation (c'est la personne qui travail ...
Lettre de relance de la part de "intrum justicia"
Bonjour à tous, tout d'abord, j'éspère que je poste ce message au bon endroit, bref. J'ai 18 ans, et je n'y connais pas grand chose en justice, e...
Évaluation heure de conduite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de passer l'évaluation de conduite pour connaître mon volume d'heure prévisionnel que je devrais effectuer avant de po...
Rechreche une personne avec son immatriculation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un propriétaire d'un véhicule. Je vous explique j'ai acheter un véhicule mais je me pose de grosse questions ...
Arnaque
Bonjour, J'ai passer une commande avec un site pour un bonnet et je ne l'ai pas encore reçu , je suis passer par la finance de realypay et je n'ai j...
Contentieux cetelem
Bonjour, J'ai reçu a se jour un avis de phase judiciaire car j'ai refusé de solutionner mon dossier cetelem ils m'informe que celui ci sera transmis...
Devis signé par mon proprietaire, facture envoyée à moi-meme
Bonjour, J'ai un soucis avec mon agence immobilière. Il y a quelques mois, j'ai signalé un problème de fuite dans mes toilettes, ils m'ont donc e...
Indice du cout de la construction
Bonjour, pouvez vous me dire a qu elle date sortira l indice du troisième trimestre merci
Résiliation abonnement chez mon fournisseur d'internet
BONJOUR! Est-ce qu'il vous est possible de me donner les caractéristiques de la loi qui permet de résilier son abonnement sans attendre l'échéance...
Canal plus satellite
Bonjour, Mon satellite de canal plus ne fonction pas que faire ?
Amende de police
Bonjour, Je reçois aujourd'hui un avis de contravention pour stationnement gênant. Or je n'ai pas eu sur mon véhicule le papier de l'amende déposé...
Refus avoir de la fnac (publicité mensongère)
Bonjour, J'ai acheté en juin un ordinateur portable de marque SONY à la FNAC. En août, plus de son, plus d'écran. En novembre, il ne démarre plus. U...
Chronopost rapatrier mon colis.
Bonjour, Ayant été escroqué par une tierce personne. j'ai demandé a Chronopost de rapatrier mon colis. La requête prise en considération a 8h30, ...
Chocolat en bagage à main
Bonjour, svp est ce que je peux mettre des chocolats dans mon bagage à main ? Merci d'avance
Obligation de résultat
Bonjour, Je voudrai savoir si les entreprises de réparation d'électronique sont tenue au résultat tout comme les garagistes? j expose mon problè...
Comment fait-on avec un détecteur de fumée quand il y a un fumeu
RésoluQuand dans un appartement, il y a au moins 1 fumeur, comment fait-on ? Le détecteur se met en branle dès qu'on fume ?
Es ce que ma consommation est normale?
Bonjour, je viens d'emménager dans un T2 de 38M2 je chauffe à l'électricité, et jai un cumul électrique, j'ai relevé les indices du compteur à inter...
Différence tarifaire entre devis et facture pompes funèbres
Bonjour, Nous venons de perdre notre père. Nous avons donc eu les démarches pour les obsèques à mettre en place. Nous avons épaulé et suivi notr...
Ma mutuelle refuse la resiliation
Bonjour, je suis a la Mutuelle Familiale depuis 2009, j'ai voulu la résilier 1 mois avant la date anniversaire (comme m'avait dit une conseillère de ...
Litige avec auchan
Bonjour, Merci d'avance de vos conseils. J'ai acheté le 4 octobre un téléphone Samsung Galaxy Core en magasin Auchan au Kremlin-Bicêtre pour 120...
Garder de donner après être pris pour vol.
Bonjour, Aujourd 'hui un vigile de magasin après interpellation à pris mes données personnelles via une prise dans mon sac d une facture à mon nom...
Consulter le code telepoint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le code que l'on reçoit pour consulter ses points est valable plusieurs fois d'avance merci yohann
Droits après achat d'un véhicule d'occasion
Bonjour, J'ai trouvé la voiture de mes rêves, mais elle est vendue par une concession à 1300 km aller retour de chez moi. Je vais donc avoir du mal...
Refus de remboursement
Bonjour, Voila mon problème, que je vais tâcher d'exposer aussi clairement que possible: J'ai acheté hier à la fnac un cable qui devait permet...
Multimédia défectueux avant 7 jours
RésoluJ ai acheté un Pc portable chez carrefour, il s avéré que la sourie ne fonctionne pas toujours ayant contacte le constructeur il me dit que sous 14 jo...
Démarreur sdeec qui brûle.....
bonjour, Nous avons acheté un pompe à chaleur sdeec installé par une société qui a fait faillite. On nous avait promis des économies mais pour l'i...
Date courte
Bonjour, mon magasin propose dans son rayon viande de la viande a moitié prix de sa valeur jusqu au jour meme de la date limite de consommation ...
Délai pour récupérer un colis à la poste ?
RésoluBonjour, J'ai appris que j'allais recevoir un colis dans la semaine du 28 décembre au 4 janvier. Hélas je ne serais pas chez moi à cause des fêtes...
Soucis copy management
Bonjour, Est que quelqu'un a eu une solution pour les conflits avec la societé Copy Management? est qu'on peux faire quelque chose pour résilier le ...
Tacite reconduction des contrats
Bonjour, La loi chatel et la loi hamon sont-elles valables entre professionnels entre un site internet et entreprise de bâtiment
Club equestre
Bonjour, ma fille est inscrite dans un club d'équitation , mais pour des raison de santé (probleme de dos) elle doit arreter , le directeur du c...
Prix des cigarettes
Bonjour, je voudrais savoir la liste de prix des cartouches de cigarettes et pots de tabac a rouler au luxembourg et combien on a droit par personne...
Colis reçu mais non débité
Bonjour, Souhaitant effectuer une commande sur un site d articles de sport, j ai placé mes 2 articles dans mon panier Apres mon repas ( environ 45 ...
Contravention par un agent de la tpg à genève
Bonsoir, Le 22 mai 2014, je suis allée chercher mon ami à l'aéroport de Genève. Je suis relativement paniquée lorsque je suis au volant en ville, e...
Edf - augmentation de puissance - remise aux normes obligatoire?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement dans lequel toute l'électricité a été refaite à neuf (suite à l'achat). Cet appartement se situe...
Depot de véhicule sans contrat dans un garage
Bonjour, J'ai mis une voiture dans un garage en dépôt pour la vendre SANS contrat avec le prix de l'argus professionnel, et de mon coté je cherche...
Résiliation contrat mobile orange
Bonjour, Cause chômage depuis septembre 2014, je suis bénéficiaire de la cmuc ainsi que mon mari qui lui touche le rsa. Je ne peu pas me permettr...
Culture et formation
Bonsoir, Je m'appel SAMBA Alice Je suis très contente de voir que je ne suis pas SEULE dans cette situation avec CULTURE ET FORMATION! Je suivais ...