Les discussions

Article défectueux à (r)acheter sur internet

Bonjour, J'ai acheté sur Internet en date du 10 août dernier un accessoire (adaptateur carte SIM) sur un site suisse et cet article était défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Suspension du permis de conduire pas de nvl!

bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils concernant la perte de mon permis de conduire...le 21 juin 08 j'ai été arreté avec 0.90 d'alco...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ollhasassalili

Crédit refuser , achat d'electroménager

Bonjour, Alors voila je me permet de poster sur le forum car j'ai besoin de votre aides. Mercredi 29 j'ai reçu a la maison une pub d'un magasin...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mpmp93

Non restitution d'un article de vestiaire

Bonjour et merci à ceux qui vont prendre le temps de me renseigner. Jeudi soir je sors dans un célèbre pub de Toulouse, vestiaire obligat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils ou ont ils déjà été contacté par le site supergagnant pour des grilles d'euro millions a prix réd...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
didou84160

Chronopost international - réclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un colis en international Chronopost à destination de Tahiti qui m'a été retourné parce que je n'avais pas mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nanie987

Facture sans devis préalable

Bonjour, J'ai acheté une maison au mois de juillet et j'ai engagé une entreprise luxembourgeoise pour faire des travaux. Nous avons signé un de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mic

Changer d'auto ecole

Bonjour, Je me suis incrit dans une auto ecole il y a bientot 2 ans, mais je n'y suis presque pas alle par manque de temps.Je viens de déménager i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
benj31

Cloture contrat abonnement eau

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette situation est possible, légale: - un locataire loue un appartement pendant plusieurs année, tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
michel3131

Comment revenir chez edf apres direct energie car conflit

bonjour je suis trés en colére et je me sens un peu béte , je suis parti chez direct energie en pensant y faire des economies mais cela n'a pas étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
amira0902

Modifications abusive d'un abonnement de telephonie mobile

Bonjour, J'ai souscris, pour mon fils (majeur), un abonnement mobile bloqué chez Orange pour 29.99 € par mois. L'abonnement est à mon nom et donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Paiement par faux billets (association)

 Résolu

Bonjour, Trésorier d'une association loi 1901, j'ai été payé lors d'une manifestation par un faux billet. Ce n'est pas nous qui l'avons détecté mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
geek540

Carte imagine'r non validé dans un bus > amende

bonjour, mon fils de 16 ans s'est fait controler dans un bus de la compagnie Lacroix, selon le controleur le titre n'avait pas été validé à l'entrée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Quelle consommation de fuel ?

 Fermé

Bonjour, Avec mon fiancé, nous allons emménager dans une petite maison avec chauffage central au fuel et nous voudrions connaître notre future conso...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
BmV

Mon dossier de credit a ete perdu

bonjour a tous, alors voila, j'ai acheté une cuisine dans un magasin, verser un acompte a la commande, et fait une demande de credit avec le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
cocacola34

Coupure d eau

J ai réglé ma facture d eau mais le monsieur n a pas voullu attendre que je lui montre mon mandat ma coupé et c est sauver je les ai appelé pour dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nattes93

Arnaque dans un pays étranger

Le 02 mai 2014, j'ai commandé un mannequin réaliste silicone par l'intermédiaire du site "Alibaba.com" au marchand "LongXiang Fashion Toy Co. Ltd" bas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mpmp93

Bon de commande alarme securite

Bonjour, je suis artisan en nom propre, je voudrais savoir si je peux annuler une commande d'un système d'alarme, car j'ai passé une commande à un dém...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mpmp93

Stage de conduite annulé

 Résolu

Bonjour, pour Noêl j'ai voulu offrir à mon ami un stage de conduite sur circuit.... commande du coffret kdo sur internet via le site "sérieux" elit...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
patoche

Air france

Bonjour, je suis rentre de San Francisco depuis le 26/07/14 .A mon arrive a Paris 0 bagage sur 4 .3 jours après 3 valises sont arrivées . depuis c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Dubaque60

Problème avec mon auto-école

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit dans une auto-école et j'ai passer mon code 5 mois après, que je n'ai pas eu. A la suite de mon échec j'ai repayer pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Komar

Vice de forme avis de contravention pour excès de vitesse

 Résolu

Bonjour, je voulais juste avoir confirmation sur le vice de forme de mon avis de contravention Informations relevées sur l'avis de contravention...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Monsieur dit

Huissier

Bonjour, voila en 94 mon mari a fait un credit et aujourdh'hui piercy me les reclame je vien de recevoir un courrier

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valerie2803

Gaz de france

ma fille est au RSA, son fournisseur de gaz ENI a coupé pour non paiement de facture ! peut elle retourner vers son ancien fournisseur de gaz GDF ?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
CLBO59

Piéces argent

bonjour je voudrais savoir si l'on peux régler des achats avec des pièces argent 10 € et où peut-on les échanger merci cordialement jadaly

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dna.factory

Résiliation non pris en compte par free

Bonjour, Je viens à vous afin de vous faire part de mon problème vis-à-vis de free, car je ne sais pas comment procéder pour la suite des évèneme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Refus de vente. que faire ?

Bonjour, je vous écrit à propos d'un contentieux que j'ai avec l'un des serveurs d'un bar Je m'explique : Lors d'une soirée j'ai eu une alte...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Résiliation club de sport, cause de grossesse

Bonjour, je me suis inscrit au 1er février 2014 dans un club de sport pour 1ans. Étant enceinte de 2mois je ne peu plus pratiquer de sport en salle. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Recouvrement france loisirs

Bonjour, Je suis abonné a france loisirs et il ya quelques mois je nai pas commander de livre et france loisirs c permis de men envoyer sans mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Sunlight panneaux photovoltaique escroquerie

Bjr nous cherchons des victimes de sunlight. Nous cherchons désespérément à les contacter....suite à de gros soucis...aucune réponse.nous venons d êtr...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
colmeline

Peugeot 607 boite auto hs a 144000 kms

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai une 607 peugeot année 2005,la voiture c arrêter,marquant au tableau de bord boite auto défaillante. après apanage et diagnostique au bou...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jeannot

Devis

bonsoir j'ai fait réparer mon tracteur tondeuse au moi de juillet et nous somme au moi octobre .en plus du délais je n'est pas eu de devis avant les t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mpmp93

Mon scooter est encore en panne

Bonjour voilà j'ai fait remorquer mon scooter le garage il mon fait une réparation et 2 semaine plutard la même panne je c'est plus comment faire que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jojoschi

Gros problème avec un artisan

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide. Il y a eu un problème éléctrique dans l'appartement parisien dont je suis locataire alors q...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mpmp93

Litige suite pose fenetres

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils suite à un litige avec la société qui à poser des doubles vitrages chez moi . Pour situ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sanspseudo

Bon coin

j ai vendu un jeu sur le bon coin(5e) et la personne me dit que celui ci est incomplet. Elle veut le renvoyer et que je paye les frais d envoi. Je ref...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mic

Facture direct energie

Bonjour, voila j'ai le même problème j'ai déménager dans mon nouveau appart en mars 2014 et voila que début septembre je reçois l'estimation a payer...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DorisOups

Trouver la ville d'un bureau de poste par son numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais, si possible, connaître la ville dont dépend la poste portant le n° 02206A. En effet, j'ai reçu des courriers, timbrés et o...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PKDC

Changement d'adresse à la poste questions

Bonsoir à tous, et toutes Je me retrouve confronté à un problème d'envergure. Puis-je aller faire mon changement de domicile à la poste avec simple...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
TurfuK1Fry

Ordinateur

bonjour je ne sais que faire le 9 décembre 2013 j'ai porté mon ordinateur a réparer chez "DENBOB "à saint germain du bois ,au mois de mars avril (j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
zoulou33

Prix affiché , site internet

Bonjour , J'ai trouvé un site français ou des prix sont à 0€ , si j'achète ces produits (paiement paypal donc relativement sécurisé) sont ils oblig...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Resiliation canal+

Bonjour j ai été hospitalise 4 mois étant aussi dans le coma lors de mon retour chez moi j ai envoyé ma lettre de resiliation a canal plusieurs fois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Pose de hotte à notre charge étant locataire???

Bonjour, nous sommes locataire, suite au passage du plombier pour l'entretient annuel de notre chaudière qui a été poser en 2008, nous avons emménager...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Valenchantée

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai résilier mon contrat SFR neuf box. J'ai renvoyé tout le matériel comme me l'a demandée SFR mais je n'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
crevette78

Tabac entre le lux et le france

Bonjour, quelle es la quantitee en poids autorisee entre le luxembourg et la france selon la lois francaise merci biens a vous

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
zoulou33

Concerne un dysfonctionnement d'un compteur de gaz

 Résolu

A la suite d'un dysfonctionnement d'un compteur à gaz , Grdf m'a envoyé un courrier après avoir changé ce compteur défectueux. le problème se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tonic52

Achat en magasin 9 jour plus tard la somme est pas débit

Bonjour, Il y a 9 jour j ai effectuer des achat à sephora pour un montent de 155euros (achat effectue en magasin) Depuis la somme n'a pas été re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tania57

Pas de facture edf...

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et cela fait un an que j'ai emménagé dans une résidence universitaire, un bâtiment neuf et rénové, je suis donc la première...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Valenchantée

Edf augmentation puissance compteur - changement de cable

Bonjour, j'ai demandé récemment à EDF une augmentation de ma puissance (30A --> 45A) pour éviter de disjoncter lors des pics de consommation. Malhe...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Energizor

Promotion trompeuse

Bonjour, Samedi chez Leroy Merlin, nous avons trouvé un lustre qui nous plaisait. Très bien, l'étiquette sur le luminaire indique "Promotion" avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mpmp93
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000