Samsung : Publicité mensongère ?
Résolu
alain01370
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En juillet dernier profitant d'une publicité de SAMSUNG, nous avons acheté un téléphone GALAXY ACE qui promettait un remboursement de 50 €uros contre justificatifs d'achat.
Le dossier que nous avons adressé comme prescrit, n'a depuis reçu aucun autre écho de SAMSUNG que celui de nous dire, en réponse à un courriel que nous leur avons adressé, qu'une réponse nous serait apporté rapidement.
Après 4 mois passés, toujours aucun remboursement.
D'autres que nous ont ils été victimes de cette publicité (également sur les tablettes aujourd'hui) qui me semble mensongère ?
En juillet dernier profitant d'une publicité de SAMSUNG, nous avons acheté un téléphone GALAXY ACE qui promettait un remboursement de 50 €uros contre justificatifs d'achat.
Le dossier que nous avons adressé comme prescrit, n'a depuis reçu aucun autre écho de SAMSUNG que celui de nous dire, en réponse à un courriel que nous leur avons adressé, qu'une réponse nous serait apporté rapidement.
Après 4 mois passés, toujours aucun remboursement.
D'autres que nous ont ils été victimes de cette publicité (également sur les tablettes aujourd'hui) qui me semble mensongère ?
5 réponses
-
Bonjour,
Relisez bien il doit y avoir une date de remboursement.
-
Bonsoir,
En général les remboursements de Samsung se font par virement bancaire dans les 10 semaines faisant suite à la date limite d'envoi. Etrange que vous n'ayez pas reçu le remboursement concerné. Contactez les par téléphone : vous pouvez trouver leur numéro sur internet en tapant samsung odr galaxy ace numéro de téléphone.
Bonne soirée -
Bonjour
Merci de cette réponse mais j'ai déjà essayé et c'est un vrai dédale ! De quoi s'y perdre. Vous n'avez personne à qui expliquer votre situation.
Aussi ai je envoyé un courriel qui a été réceptionné et ..... je suis toujours en attente d'une réponse. -
Je dois faire amende honorable. Cela a pris du temps mais sans autre intervention de ma part, Samsung vient de rembourser la somme promise. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. A moi de revoir mon jugement !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouais, à juger trop vite...mais c'est humain.