Samsung : Publicité mensongère ?
Résolu
alain01370
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 30 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
12 nov. 2013 à 17:49
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2013 à 18:47
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2013 à 18:47
A voir également:
- Lettre d'avertissement mensongère
- Loterie samsung - Forum Consommation
- Tv carrefour promo samsung ✓ - Forum Consommation
- Garantie pixel mort samsung ✓ - Forum Consommation
- Garantie 0 pixel défectueux Boulanger - Forum Consommation
- Téléphone samsung qui brule - Forum Consommation
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 737
12 nov. 2013 à 19:06
12 nov. 2013 à 19:06
Bonjour,
Relisez bien il doit y avoir une date de remboursement.
Relisez bien il doit y avoir une date de remboursement.
Bonsoir,
En général les remboursements de Samsung se font par virement bancaire dans les 10 semaines faisant suite à la date limite d'envoi. Etrange que vous n'ayez pas reçu le remboursement concerné. Contactez les par téléphone : vous pouvez trouver leur numéro sur internet en tapant samsung odr galaxy ace numéro de téléphone.
Bonne soirée
En général les remboursements de Samsung se font par virement bancaire dans les 10 semaines faisant suite à la date limite d'envoi. Etrange que vous n'ayez pas reçu le remboursement concerné. Contactez les par téléphone : vous pouvez trouver leur numéro sur internet en tapant samsung odr galaxy ace numéro de téléphone.
Bonne soirée
alain01370
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 30 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
14 nov. 2013 à 08:41
14 nov. 2013 à 08:41
Bonjour
Merci de cette réponse mais j'ai déjà essayé et c'est un vrai dédale ! De quoi s'y perdre. Vous n'avez personne à qui expliquer votre situation.
Aussi ai je envoyé un courriel qui a été réceptionné et ..... je suis toujours en attente d'une réponse.
Merci de cette réponse mais j'ai déjà essayé et c'est un vrai dédale ! De quoi s'y perdre. Vous n'avez personne à qui expliquer votre situation.
Aussi ai je envoyé un courriel qui a été réceptionné et ..... je suis toujours en attente d'une réponse.
alain01370
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 30 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
26 nov. 2013 à 17:37
26 nov. 2013 à 17:37
Je dois faire amende honorable. Cela a pris du temps mais sans autre intervention de ma part, Samsung vient de rembourser la somme promise. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. A moi de revoir mon jugement !
FLAADERCHE07
Messages postés
859
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
91
26 nov. 2013 à 18:36
26 nov. 2013 à 18:36
BONSOIR
j'en suit heureux pour vous
je n'est jamais eu de problèmes avec eux que ce soit télévision ou portables c'est vraiment du
très bon matériel et cela fait des années que j'achète que cette marque
cordialement
j'en suit heureux pour vous
je n'est jamais eu de problèmes avec eux que ce soit télévision ou portables c'est vraiment du
très bon matériel et cela fait des années que j'achète que cette marque
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 737
26 nov. 2013 à 18:47
26 nov. 2013 à 18:47
Ouais, à juger trop vite...mais c'est humain.