RBS Securité et GE money banque

Clicketmoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 6 déc. 2013 à 18:36
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 6 déc. 2013 à 18:48
Bonsoir,

Nous avons eu la visite en 2010 d'un représentant de chez RBS Sécurité pour la proposition d'une "offre ambassadeur" pour de la télésurveillance avec installation et matériel "gratuits" Maitenance offerte pendant 60 mois, frais de dossier offert. éjuste le paiement pendant 60 mois d'un abonnement de télésurveillance de 55 Euros. Après quelques temps et un goût plutot amer nous avons bien saisie que nous nous sommes fait avoir par rapport à la prestation... Enfin bref.

Suite à un changement de banque en septembre j'envoie un mail à RBS Sécurité (l'entreprise avec qui nous avions passer l'accord) pour notre changement de RIB. Le prélèvement est alors toujours à ce jour effectué sur le mauvais compte, donc je les appelles : d'une la personne me dit qu'ils ont changé d'adresse mail : "y au moins 3 ans" bravo au service client, et me dit de prendre contact par téléphone directement avec GE MONEY BANQUE.
Je contact alors le numéro donné : j'explique alors être en contact avec RBS sécurité qui me demande de faire le changement de RIB directement avec eux. La personne en ligne ne me comprend pas je n'ai en ma possession aucun numéro de client de cette banque, et j'apprend par la même avoir souscrit un crédit avec GE MONEY BANQUE pour l'achat d'une alarme... Je l'avoue et ne garde pas mon calme mais je m'en excuse rapidement. Je demande alors de recevoir un échéancier...

Avons nous un recourt possible ou est-ce que nous nous sommes fait avoir ? Cette pratique est elle courante ?

D'avance merci.

Cordialement,

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
Modifié par Afrikarnak le 6/12/2013 à 18:50
Bonjour..

Un peu confus..

Tu as signé quoi au juste lors ou peu après la visite du fringant Commercial RBS?

As tu lu et compris TOUT le texte du Contrat sans se fier aux blablas du mec?

As tu le double de TOUS les documents signés à cette occasion?

La chronologie de l'affaire?

Le prélèvement se fait sur l'ancien compte: Il est tjrs actif (On suppose que oui..)?

Bon, pratique courante semble t'il (Cf. Photovoltaïque et autres carabistouilles..).

Pour examiner une possibilité de recours il faudrait bcp plus de détails précis.. Mais en général ces Commerciaux font en sorte (Piège..) que ta signature t'engage ..

A+
0