Facture funérailles impayée
Résolu
invernrene
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture impayée des pompes funèbres qui ont procédé aux funérailles de ma mère. La facture est datée du 1/09/2010. Y a-t-il prescription ?
Titre modifié par modérateur
Je viens de recevoir une facture impayée des pompes funèbres qui ont procédé aux funérailles de ma mère. La facture est datée du 1/09/2010. Y a-t-il prescription ?
Titre modifié par modérateur
A voir également:
- Facture funérailles impayée
- Eni facture impayée coupure - Guide
- Peut on couper l'eau pour facture impayée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi NON ?
Article L137-2 du Code de la consommation - créé par loi n°2008-561 du 17 juin 2008 - art. 4
« L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans. »
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pourquoi NON ?
Article L137-2 du Code de la consommation - créé par loi n°2008-561 du 17 juin 2008 - art. 4
« L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans. »
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Il y a maintenant plus de 3 ans.
Il vient de recevoir la facture...oubli.
La prescription est acquise sauf jugement, mais il aurait eu la visite d'un huissier pour signification d'actes.
Il vient de recevoir la facture...oubli.
La prescription est acquise sauf jugement, mais il aurait eu la visite d'un huissier pour signification d'actes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question