Commande internet jamais reçu, que faire?

carodetof Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 28 nov. 2013 à 09:37
 Gérard - 28 nov. 2013 à 11:59
Bonjour,

J'ai passé commande sur un site internet "sud alliance bureau" il y a presque 2 mois.

J'ai commandé une chaise ajustable pour mon fils handicapé, ma carte bleu a été débitée le jour de ma commande et j'ai recu un mail de confirmation avec la mention "commande en cour de préparation".

Depuis plus rien.

Pas de réponse aux mails envoyés ni personne qui réponds au téléphone.

Toujours la même mention sur mon espace personnel "commande en cour de préparation".

Que faire?

Ce qui m'ennuie c'est que l'on attends vraiment sur cette chaise pour faire travailler mon fils, si il sne peuvent assurer notre commande qu'il nous le dise que l'on commande ailleurs et on verra après pour les démarches administratives.

Comment savoir si je me suis faite arnaquer?
Et dans ce cas que faire?

Par avance, merci.

Carole

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
28 nov. 2013 à 09:48
Avez vous pensé a leur faire un courrier recommandé avec avis de réception?
4
Merci pour la reponse.

Je vais leur en faire une et si toujours pas de reponse que faire ensuite?

Comment savoir si une entrprise est en liquidation ou non?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
28 nov. 2013 à 09:53
Rien sur la fiche de renseignements ne précise ce fait, il n'y a pas à ce jour de liquidation.
0