Problème de forfait avec virgin mobile
Céline27
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1 déc. 2013 à 10:46
Fred Virgin Mobile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 4 déc. 2013 à 08:44
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GrandCaribou
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1 déc. 2013 à 13:30
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Bonjour,
"je voudrais savoir si c'est normal de renouveler un contrat par téléphone et sans contrat signé "
Non, ce n'est pas normal. Pas de contrat signé = aucune obligation de payer les frais de résiliation.
Si votre période d'engagement est terminée, changez d'opérateur en utilisant la portabilité et attendez des nouvelles de Virgin. S'ils réclament quelque chose, vous leur répondrez par LRAR.
Cordialement
"je voudrais savoir si c'est normal de renouveler un contrat par téléphone et sans contrat signé "
Non, ce n'est pas normal. Pas de contrat signé = aucune obligation de payer les frais de résiliation.
Si votre période d'engagement est terminée, changez d'opérateur en utilisant la portabilité et attendez des nouvelles de Virgin. S'ils réclament quelque chose, vous leur répondrez par LRAR.
Cordialement
Fred Virgin Mobile
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17 janvier 2014
4 déc. 2013 à 08:44
4 déc. 2013 à 08:44
Bonjour Céline27,
Pour que nous puissions vous renseigner, merci de nous communiquer votre numéro de contrat ou de client.
Bonne journée.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d'animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr
Pour que nous puissions vous renseigner, merci de nous communiquer votre numéro de contrat ou de client.
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Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.
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