Problème de forfait avec virgin mobile

Céline27 - 1 déc. 2013 à 10:46
Fred Virgin Mobile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014   - 4 déc. 2013 à 08:44
Bonjour,
VIRGIN MOBILE C EST DE L ANARQUE. Je vous explique : Ma femme est cliente chez VIRGIN mobile depuis deux ans. Arrivée au terme de son abonnement, elle reçoit plusieurs appels de commerciaux de chez VIRGIN pour lui proposer de renouveler son contrat. Le commercial lui propose un forfait tout illimité à 19.90 euros par mois avec un téléphone SAMSUNG ACE à 1 euros. L offre semblant intéressante, elle accepte. Le problème c'est que le commercial s 'est bien gardé de lui dire que l'offre internet comprise dans le forfait ne comprenait que 100 MO. Ma femme ne va jamais sur internet mais elle se retrouve avec des dépassements de forfait de 3 à 5 euros en plus par mois sans savoir d'où ça vient. Nous avons contacté VIRGIN pour essayer de modifier le forfait et prendre un forfait à 3 GO par mois pour le même prix. Réponse de leur part : "payer 200 euros pour résilier le forfait et en reprendre un nouveau . Nous n'avons jamais reçu le contrat donc jamais rien signé. Je déconseille VIRGIN MOBILE à mes amis et je voudrais savoir si c'est normal de renouveler un contrat par téléphone et sans contrat signé et si quelqu'un connaît une solution pour partir de chez VIRGIN à moindre frais?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
1 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,

"je voudrais savoir si c'est normal de renouveler un contrat par téléphone et sans contrat signé "


Non, ce n'est pas normal. Pas de contrat signé = aucune obligation de payer les frais de résiliation.

Si votre période d'engagement est terminée, changez d'opérateur en utilisant la portabilité et attendez des nouvelles de Virgin. S'ils réclament quelque chose, vous leur répondrez par LRAR.

Cordialement
0
Fred Virgin Mobile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014  
4 déc. 2013 à 08:44
Bonjour Céline27,

Pour que nous puissions vous renseigner, merci de nous communiquer votre numéro de contrat ou de client.


Bonne journée.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.

Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d'animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr
0