Vol- assurance

kerinya-vini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 13:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 19:29
Bonjour,

Ayant été victime d'un vol lors d'une soirée chez un particulier, j'ai été porter plainte à la gendarmerie. Le téléphone était dans mon sac fermé, j'étais à proximité (1mètre), il y a bien eu extraction de mon bien. Mon assurance me dit au téléphone qu'après l'étude de mon dossier que je serai indemniser ou que mon appareil sera remplacé. 48h après l'évaluation de ma demande, ils m'envoient un dossier où je dois joindre les pièces justificatives (dépôt de plainte, factures...), ils me renvoient un email pour me dire que ma situation n'entrait pas dans les conditions d'indemnisations à savoir: vol à la sauvette, vol par agression ou vol par pickpocket. Quels sont les conditions pour faire valoir un vol par pickpocket?
Serait-elle valable si je fais un complèment d'informations sur ma plainte à la gendarmerie??

Merci par avance de votre réponse (rapise jspr...)

7 réponses

kerinya-vini
25 nov. 2013 à 14:46
Basique-ment ça doit être ça sauf que j'ai un contrat Orange avec mensualité pour l'abonnement incluant les garanties et assurances mais je n'ai pas eu de contrat SBP ou même avec Orange concernant le vol....

Que dois-je faire?

Quel recours y-a-t-il ?
1