Les discussions

Remboursement à geant possible?

Bonjour,alors j'ai un pc portable que j'ai acheté a 700 euros à geant,ça fait 3 mois que je l'ai acheté j'ai evidemment encore la garantie.La première...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Sfr, payer 49euros de resilliation n'etant plus engagé.

Bonjour, Depuis longtemps chez SFR, anciennement Télé2, j'ai au fil du temps grouper mes abonnements pour finalement etre souscripteur d'un multi p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zoulou33

France loisirs

Bonjour, je suis abandonné chez France loisirs, j'aimerais savoir si il feront une procédure judiciaire si ont ne règle pas leurs livres de sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Iimite du code apres inscription

Bonjour, je me suis inscrite au code en janvier 2010 ,suite a une proposition de travail qui m'a pri tout mon temps libre , je n'ai pu entamer mes co...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Cigarette

bonjour , je voudrais savoir combien de cartouche de cigarette peut t'on ramener du luxembourg en france et combien par personne?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sorgin

Achat d'une peau lainée defectueuse

 Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai achetée un manteau en peau lainée à 1500€ En rentrant chez moi et en déballant le manteau le soir même, je me sui...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

Litige paiement de facture d'ouverture de ligne fixe orange

Bonjour, J'ai emménagé il y a 3 mois dans un appartement. J'ai souscrit une offre internet (chez free), mais ces derniers m'ont demandé d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DimitriDAN

Un couvreur mécontent.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un couvreur qui a passé 8h en trois semaines pour remplacer des tuiles sur 20m2 et changer une goutière. A son départ, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mpmp93

Je souhaite me séparer de deffences d'éléphant.

Bonjour, J ai hérité de deffences d'éléphant mon père très âgé se souvient les avoir ramenées en 1972 mais impossible de retrouver le certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
homair,73

Facture de rattrapage électricité après résiliation - sicae

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un petit soucis avec SICAE. SICAE était mon fournisseur d'électricité pour un appartement dans lequel...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kil

Arnaque coyote

Attention, je viens de recevoir un message d'un service de recouvrement qui me demande d'effectuer le paiement d'un retard d'abonnement Coyote, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Energizor

Un couvreur mécontent- suite

 Fermé

Bonjour, Comme suite à ma précédente question, je voudrais compléter: Ce couvreur a passé son temps à fouiner dans le garage et a volé pas mal de br...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Non respect de la garantie de 2 ans

Bonjour, Ma fille a reçu un lecteur CD avec karaoké intégré il y a 15 mois de chez MaxiToys. Seulement, un jour ,en ma présence, ma fille chant...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Afrikarnak

Saisi tabac

Bonjour, Mon père qui habite à proximité de la Belgique m'envoie de temps en temps du tabac, il s'avère qu'il m'a envoyé deux pots de 250g et que le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Afrikarnak

Location auto entre particulier

Bonjour, j'ai louer été une voiture a un particulier pour partir en vacance en en famille. Le véhicule est tombé en panne le jour même sur l'autorou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
CBS83

Réponse permis par e-mails

Bonjour, Qu'elle sont les démarches a faire pour recevoir sa réponse par e-mail? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_frmu

Pompe à chaleur zubadan

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société sérieuse pour la révision de mes pompes à chaleur Mitsubishi Zubadan, la société qui me les a vend...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
BmV

Tous contre sofinco !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il déja entamé ou gagné un procès à l'encontre de la Sofinco pour clauses abusives, abus de confiance (ou je ne sais quel au...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sleepy00

Réception facture d'eau des nouveaux locataires

Bonjour à tous, Ce matin mauvaise surprise : réception d'une facture d'eau de notre ancien logement consommée par les nouveaux locataires. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
arnaud189

Délai colissimo

Bonjour, j'ai passé commande vendredi soir vers 20h, quelqu'un peu me dire quelle jour vais-je recevoir mon colis svp ???

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^^Marie^^

Garantie europenne

Bonjour,j'ai un pc portable qui m'a ete donne' en remplacement du mien qui etait sous garantie longue durée;j'aimerais savoir si je peux benificier de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mpmp93

Antennes tv

je suis locataire a l opac il y a 3ans l opac nous a changer les antennes tv et depuis on nous fait payer dans les charges 3.36 euros tout les mois es...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dany311

Bijoutier

Bonjour, J'ai confié ma bague achetée il y a 30 ans je n'ai plus de facture ,à un bijoutier qui se proposait de la mettre à mon doigt dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jmp59

Comment recevoir sa réponse de permis par e-mail

Bonjour, Comment fait on pour recevoir la réponse du permis par e-mails? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^^Marie^^

Résiliation canal plus, canalisat

Bonjour, Il semblerais que Canalisat et Canal + renouvellent leurs abonnement par tacite reconduction. Ne sont'ils pas contraints prévenir clairemen...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Plate forme briarde

Bonjour, ca me fait chier je n' ai toujours pas recu mon colis il est bloqué a plate- forme briarde j ai telephoner au 36 31 et la conseillere m' a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
urvane

Arnaque ecosysteme maintenance

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai fait installer en 2005 des pompes à chaleur par AEER. jusque la pas de probleme, Ecosysteme a repris mon contr...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathy59000

Forfait avec portable pour la fille de mon patron

Bonjour, j'ai pris un forfait avec portable chez orange pour la fille de mon patron,jusq'à présent tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui ou elle n...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^^Marie^^

Sans nouvelle de mon colis depuis 2 jours (dhl).

Bonjour! J'ai passé une commande auprès d'un e-commerce situé en chine. J'ai déjà effectué une commande avec se site, il s'agissait d'un smartphone ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bussineesmain

Salle de sport

Bonsoir, Je vous écris ce soir pour essayer d'avoir un peu plus d'information sur les lois. J'ai été visiter une salle de sport. La salle est très p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lyiams

Harcèlement

Bonjour, Mon ex avait souscrit à un crédit Carrefour, il avait utilisé mon numéro de téléphone. Séparée depuis et non garante de ce crédit, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Action en justice contre bouygues telecom

Bonjour, J'ai résilié mon forfait mobile fin nov 2012 (LRAR tamponné par bouygues, après la période des 2 ans de contrat) Or ils me disent n'avoir r...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Remboursement rue du commerce

Bonjour, Je suis toujours aussi désespéré commande annulé en septembre et à ce jour toujours pas de remboursement de 357 euro. Dur pour une mère cel...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Dette orange

Bonjour, j ai recu une letrre da la par de sogedi pour plusieur reprise mon mari a une dette de 1700 euros cher orange la dernier letre nous menasse...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Comment faire pour arrêter les prélèvements sachant que j ai p.

Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous sauf que j ai été victime d escroqueries du coup je n ai pas les moyens de payer les forfait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
zoulou33

Ne comprend pas ce comportement

Bonjour, je vais dans un magasin professionnelle et il me fiche incident de payement alors que je ne leur est jamais rien due suite a un redressement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hoby14

Arnaquée crédit a la consommation

 Fermé

Bonjour, J ai eu pour 1600 euros d achats que je souhaitai payer comptant. La vendeuse m a expliqué que j e ne pouvai pas car la somme etai trop...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
riton51

Refus échange collant essayé

Bonjour, ayant acheté un collant et m'étant rendu compte qu'il était habîmé (la maille étirée qui se file) en le mettant (je précise que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
relou

Alcool et cigarettes !

Bonjour, si on ait ( dans une voiture 5 adultes on a droits a quoi pour les cigarette et l'alcool) merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Courrier d huissier

Bonjour , Etant pries a la gorge avec des crédit en 2010 je descide de demander a mon banquier un pret afin de régler toute mes dettes ce qu il acce...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
josettemania

Colis non délivré contre signature

Bonjour, le 06/12, Mon facteur à remis à mon voisin 2 colis à mon attention contre signature. Quand mon voisin m'a remis mes colis, j'ai constaté...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kiwi810

Compteur électrique défaillant

Bonjour, Mon compteur électrique était défaillant, il ne comptait pas tous les KWH consommés. ERDF l'a changé et me réclame maintenant les consomma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Huissier et courrier

bonjour a tous, j'ai une question concernant la façon de réagir face a des menaces d'huissier: 2 huissiers me menacent de saisie concernant des de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
riki688

Débit à multiples reprises

Bonjour, Je suis actuellement a Cracovie en Pologne et je me suis rendu dans une boîte de nuit avec des amis, j'ai fais une première carte d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Recouvrement de créances (france loisirs)

Bonjour, J'ai fais l'erreur (faut le dire !) de m'être inscrite à France Loisirs... Bien qu'au fond, et papier à l'appui, j'ai plutôt été "forcée"...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

Nexa carrier pompe à chaleur

Bonjour, Nous sommes dans le même cas de figure que ce consommateur , ayant une pompe nexa carrier , depuis 6 ans , cela fait 3 hivers que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ginto5

Suivi du courrier

Bonjour, J'ai déménagé, il y a 1 an, j'ai fait suivre mon courrier pendant 1 an en prenant le pack poste. Aujourd'hui, le propriétaire qui a ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Et oui le 0899969550

Bonjour, et oui le n° 0899969550 et une arnaque qui me coûte cher on mas pirater mont numéro de téléphone et ma facture va se-lever a plus de 160 eu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Retractation internet

 Résolu

Bonjour. Je vous demande si un fournisseur internet a le droit de demander le changement de la ligne immédiatement après la demande de fourniture a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pierre91360

Branchement sauvage

Bonjour , proprietaire d'un appartement qui est loué en bonne et du forme, un agent erdf après un contrôle m'accuse d'un branchement sauvage puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papaschultz
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000