Satisfait ou rembourser Boulanger.fr
Résolu
antoine690
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
16 août 2010 à 22:21
titi - 16 mai 2015 à 20:28
titi - 16 mai 2015 à 20:28
A voir également:
- Boulanger retour produit déballé
- Boulanger remboursement ou avoir - Meilleures réponses
- Remboursement boulanger produit déballé - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Comment rembourser une fraude auprès de la caf - Forum CAF
- But satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
17 août 2010 à 04:35
17 août 2010 à 04:35
Bonjour,
"Avez-vous des conseils ou astuces à me communiquer afin de faire valoir mes droits."
Attention, le commerçant n'est pas obligé de rembourser quand le produit fonctionne normalement.
L'offre que vous décrivez est une offre commerciale décidée par le commerçant. Ce dernier en fixe librement les modalités.
Néanmoins, le commerçant doit tenir ses engagements. Si vous entrez dans les modalités fixées, le commerçant doit vous rembourser afin d'honorer ses engagements.
Cordialement :)
"Avez-vous des conseils ou astuces à me communiquer afin de faire valoir mes droits."
Attention, le commerçant n'est pas obligé de rembourser quand le produit fonctionne normalement.
L'offre que vous décrivez est une offre commerciale décidée par le commerçant. Ce dernier en fixe librement les modalités.
Néanmoins, le commerçant doit tenir ses engagements. Si vous entrez dans les modalités fixées, le commerçant doit vous rembourser afin d'honorer ses engagements.
Cordialement :)