Préavis contrat vert
Bonjour Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié ...
Bonjour Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié ...
Bonjour Je viens de constater que depuis 2 mois,PointWorld me prélève 39 e. Je pense que c'est suite a une commande de carte Sim a 1 e. !!!! (je n'e...
Bonjour, J'ai reçu un texto et un appel d'edf m'informant d'une coupure pour le 16/04 suite à impayés de factures (550 euros pour deux mois !)... Je...
Svp un lien ... Non d'EDF Je travaille avec Open Office Merci à l'avance.
Bonjour, Je vous écrit pour attirer votre attention sur ma facture EDF j'ai payé plus 500 euros mars et 400 euros en avril. vue logement qu'on habit...
Bonjour, J'ai téleph. sur mon portable le 3 avril à 10h40 mn à ma cousine qui était à 3 mètres de moi (pour faire une farce ) environ 1 mn montant de ...
Bonjour, mois j ai passer 2 fois mois permis que je n est pas eu hiere,j aimerais savoir combien de temp pour avoir une 3 eme date aider moi svp j...
Bonjour, Je viens de passer l'examen de conduite qui s'est soldé par un ajournement, et c'était ma première présentation. En outre l'acceptation ...
Bonjour, puisje annuler un achat de chien après avoir versé des arrhes
Bonjour, J'ai vendu mon jet ski sur remorque le 4 avril 2015 dans l'état (c'est bien stipulé sur l'acte de vente). L'acheteur m'a appelé 6 jours a...
Bonjour, à toutes et tous https://www.robindestoits.org/Lettre-type-de-REFUS-d-installation-du-compteur-d-eau-ou-gaz-a-telereleve-Robin-des-Toits-N...
Bonjour, ce jour j'ai signé, à mon domicile, un devis pour la pose de fenêtres pvc. le commercial m'a demandé un acompte de 30% que j'ai réglé par c...
Bonjour, un conseiller numericable s est presenter a mon domicile pour me proposer la ligne internet je n est pas voulu me decider de suite il a pris ...
Bonjour, Je recois un message qui m'avertis que je vais être livré avant 13h. Personne seprésente mais après recherche sur "suivi de livraison", je...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont un litige avec un organisme de cours par correspo...
Est-il legal de refuser de reprendre une revue ou un magazine apres retractation
Bonjour, Je vais tenter d'être brève. Nous avons emménagé dans une maison en Octobre 2013, un technicien edf est venu la semaine dernière afin de...
Bonjour, je doit faire un tubage sortit toiture pour la chaudière, j'ai telp a un artisans quil lui ne fait pas de devis gratuit, mais comme il réside...
Bonjour, Est-il d'acheter un bateau style voilier, sous le couvert d'une société, quelle forme de société, pour une telle acquisition. Merci d'a...
Bonjour, je reçois un courrier sans indication d'expéditeur, adressé à une personne de même patronyme que moi. Ne pouvant retourner l'enveloppe,je l'...
Bonjour, suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est s...
Bonjour, Nous avons nous aussi des problèmes avec la clim réversible SANYO installée en janvier 2007 ; nous avons réussi tant bien que mal à trouver...
Bonjour, On trouve apposé à certaines marques un petit "r" généralement entouré d'un petit cercle. Cette lettre voulant signifié le caractère recom...
Bonjour, J'ai acheté sur le célèbre site vente privée 2 robes. L'une était annoncée "composition : 100% soie" (à 99€). Je l'ai reçu et j'ai pu...
Bonjour, Je veut juste qu'il me donne 500 euros dedans c'est tout c'est pas la mort
Bonjour, J'ai 22 ans et ne me suis jamais présenté aux convocations de la JAPD. J'ai lu sur ce forum que certaines auto-écoles ne le demandait pas...
Bonjour, J'ai réservé une nuit à l'hôtel de Vienne Sud. La publicité correspond à la chambre réservée est fausse. Il était mentionné douche spacieus...
Bonjour, cela fait presque un an que j'attends que veolia rembourse une facture de 100m3 arbitraire, alors qu'en 5 ans 18m3 ont été consommés! ils n...
Bonjour, Je suis inscrite avec mon époux dans une salle de sport depuis novembre avec un contrat d'un an. Or, je viens de trouver un emploi en CDI d...
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté sur internet des bijoux pandora, moins chers que dans les magasins, ce qui m'a paru bizarre, mais j'ai tenté le ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon scooter mais je n'arrive plus à mettre la main sur ma carte grise. Afin d'éviter de devoir payer une nouvelle c...
Hé bé voila, a mon tour de se faire prendre!!! je ne vais pas vous faire la réclame, RSA, recherche d'emploi, dépprime, etc. plusieurs fois j'ai f...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur BOSCHKGV58VL30 sur catalogue1099€, Chez le vendeur : SYLBER 23/25 RUE DU PONT COLBER TEL 0139530303 Cho...
Bonjour, moi aussi tous les mois on me retire 39.00 euro sur mon compte jai deja fait opposition sur la somme mais la banque ne peut rien faire
Bonjour, J'ai zappé de scanner un article hier c'était la première fois. D'habitude je suis du genre a scanner pour connaître le prix et oublier de ...
Bonjour, Je dois envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception. Faut-il faire une lettre manuscrite? Si le destinataire est de mauvaise fo...
Ma mère (acheteuse compulsive) a acheté aujourd'hui un matelas sur un marché, à 250€, mais nous n'en avons absolument pas besoin. Nous avons essayé de...
Bonjour, Je souhaite acheté une maison inhabité depuis des années ou il y a un compteur. L'abonnement n'existe plus. Est ce difficile de faire remet...
Bonjour, Je suis chez Numéricable en internet et téléphonie depuis l'été dernier, suite à une promotion et croyant avec leurs prix exorbitants, qu...
Vous qui êtes fan de la rue du commerce, regardez les deux liens suivants : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A1BDFM17191620#moid:MO-A1BDFM2...
Bonjour, c est un scandale on me preleve tout les mois 29.00 sur ma carte bancaire j ai ecris que j annulé cette abonnement qui est de l arnaque si ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant une garantie d'extension pour un vehicule d'occasion (garantie summum d'autosphere / opteven), peut on s...
Bonjour, Je suis en Auvergne, et je viens de recevoir le ler avril une photocopie d'un courrier d'un huissier de Marseille sans aucune signature et sa...
Le constructeur à déposé le bilan,je cherche un dépanneur connaissant ces pompes,mon problème;mise en défaut de la pompe après un dégivrage,seulement ...
Bonjour, j ai 58 ans divorce depuis 2 mois heberge car je ne trouve personne qui veuille bien me louer un appartement je suis en invalidite categorie...
Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur l...
Bonjour, Je suis stagiaire dans un institut esthétique où la responsable utilise de la teinture pour cheveux pour mettre sur les cils des clientes...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté à Paris 19ème une salle à manger comprenant 1 table et 6 chaises. J'ai payé comptant par carte bleue. Une f...
Bonjour, Notre maison est branchée sur fosse septique, et quand je regarde ma facture je suis abonné à la collecte des eaux usées. Donc quand j'ai a...
Bonjour, j'ai emménagé dans une maison de 93m2 chaufé au gaz (sanitaire, cuisson chauffage) et mon relevé de compteur gaz indique une consommation d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.