Vol a l'étalage
jijikoko
-
19 mai 2015 à 10:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 mai 2015 à 11:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 mai 2015 à 11:18
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 19/05/2015 à 11:03
Modifié par Enka1 le 19/05/2015 à 11:03
Bonjour,
" mais quand on a rien à grailler et qu'on est en exams on fait comme on peut!"
Et vos parents, ils font quoi, ils ne vous aident donc pas pour pouvoir au moins manger ?
Cette personne n' avait pas le droit d' agir comme elle l' a fait !
D' ailleurs quelle preuve avez vous qu' elle vous a bien pris vos affaires ? c' est à dire un papier attestant de la confiscation ?
je crois que dans votre cas, j' irais effectivement à la police, expliquer ce qui s' est passé et leur demanderais d' intervenir.
Car une illégalité, n' en excuse pas une autre.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" mais quand on a rien à grailler et qu'on est en exams on fait comme on peut!"
Et vos parents, ils font quoi, ils ne vous aident donc pas pour pouvoir au moins manger ?
Cette personne n' avait pas le droit d' agir comme elle l' a fait !
D' ailleurs quelle preuve avez vous qu' elle vous a bien pris vos affaires ? c' est à dire un papier attestant de la confiscation ?
je crois que dans votre cas, j' irais effectivement à la police, expliquer ce qui s' est passé et leur demanderais d' intervenir.
Car une illégalité, n' en excuse pas une autre.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter du forum pour expliquer votre situation.
Nous pouvons surement vous conseiller avec des solutions légales.
Pourquoi ne pas profiter du forum pour expliquer votre situation.
Nous pouvons surement vous conseiller avec des solutions légales.
Bah ce que j'ai besoin de savoir c'est le risque que j'encours à aller voir la police... je suis en belgique
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
>
jijikoko
19 mai 2015 à 11:18
19 mai 2015 à 11:18
Oui, mais imagine qu' il ne te le rende pas ???! Car il ne faut pas laisser trainer les choses !
Et si tu allais voir le directeur du magasin ??? s' il s' agit d' un grand magasin ...
Et si tu allais voir le directeur du magasin ??? s' il s' agit d' un grand magasin ...