Les discussions

Plate forme ouest

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un article qui a été pris en charge par colissimo et il se trouve à la ''plate forme ouest" Quelqu'un peux me dire où ça ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jjm

Société de dépannage à domicile qui arnaque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à une arnaque dont nous sommes victimes depuis hier. Nous avons fait appel à une société de dépannage ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Josilou

Pas satisfaite du tout

 Résolu

Bonjour, Faut vraiment être bornée à recommandé chez eux surtout que j'avais déjà eu des soucis . mais bon' voilà je fais installée une baie vitrée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
leloupmarie

Acompte

 Résolu

Bonjour, Je fais faire des travaux importants à mon domicile par une entreprise de maçonnerie. J'ai versé un acompte de 3000€ qui a été encaissé auss...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
noémie

Facture d'électricité

Bonjour, voilà j'ai un énorme souci avec un fournisseur d'électricité j'avais reçu une facture annuelle de plus de 1500 EUR je les ai contacté pour un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papaschultz

Mauboussin probleme sav

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 3 avril dernier un bracelet maille italienne blanche acheté le 23 juin 2014 donc encore sous garantie. Le bracelet présentait...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Herisson78

Facture edf sur année 2012 / 2013 reçu ce jour

Bonjour, Je reçois aujourd'hui une facture EDF pour mon ancien logement que j'occupais en 2012 et 2013. Après appel à EDF, on m'indique que c'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Je souhaiterais avoir un conseil pour être rembourser

Bonjour, Je suis dans la même situation, un peu plus compliqué aussi. J'ai fais comme tous le monde une inscription pour la formation. Au départ, il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak

Annulations de mariage remboursé ou pas?

Bonjour, quand on annule un mariage normalement on a un remboursement ou pas? (Hors accompte). Sachant que cette date était libre et que personne n'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hoquei44

Probleme avec culture et formation

Bonjour, certains de vos messages sont anciens je suis en plein problemes avec eux j'ai couper les prelevements il y a 6 mois ils m'harcelent et me ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Recours en termes de garantie

Bonjour, Je m'adresse à vous car mes parents ont acheté un réfrigérateur il y a 1 an et 8 jours et aujourd'hui il ne refroidi pas. Nous avons contac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak

Défaut de télétransmission mgen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la mgen pour la sécu et ils n'ont jamais télétransmis les docs nécéssaires à ma mutuelle myriade pour que celle ci me fasse les r...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Touco77

Non paiement de mon crédit chez banque accord

Bonjour, Début 2013, pour l'achat d'un mobile, j'ai demandé au vendeur (Boulangeur), si je pouvais le règler en 4 fois. C'était possible, mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu

Bonjour, achat d'un lave linge le 27 juin 2015 au magasin CONFORAMA Aubagne, après son installation chez moi (toutes les procédures respectées, quel...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak

Toujours pas de résultat du permis b!!!

Bonjour, y'a t'il des personnes qui ont passer l'examen du permis b le 23/11 A TOULOUSE qui ont reçu les résultats!!!!! car moi toujours aucune r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cap

Résiliation salle de sport

Bonjour Nous avons pris un abonnement d un an. Suite à des problèmes de santé nous avons voulu résilier. Lors de l inscription il nous avait été con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Afrikarnak

Mandat cash en main propre

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un achat cet après-midi pour une tablette. Après refus de ma part pour payer en cash, car je ne peux pas retirer assez,...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^^Marie^^

A ne plus rien comprendre

Bonjour, Je suis chez Direct energie je paye 169 euros par mois facture de 1700 euros avec 400 euros a donner en plus et on me dit ERDF par courrier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marie

Contravention sncf

Bonjour, Pendant ce trajet, rentrant du travail en etant tres fatigue, je suis trompe de mon train en correspondence a lyon pour rennes. Le contr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
djivi38

Annulation de billets d'avion suite aux évènements terroristes

Bonsoir, Nous annulons notre voyage prévu le 15 octobre au Maroc. Nous avons réservé des vols secs sur LAST MINUTE.COM sur la Cie ROYAL AIR MAROC. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

A propos de la loi scrivener

J'ai recemment signé l'achat d'une cuisine en me rendant dans un magasin, mais pour des raisons de style et d'erreur sur la finition je ne suis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Afrikarnak

Amende abusive métro lille

Bonjour, hier je me rendais chez une amie en empruntant le métro. J'ai payé mon ticket (mais comme à mon habitude j'ai dit non pour recevoir un justif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MathildeGoffin

Compagnie européenne de gestion d'impayés et

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une "MISE EN DEMEURE" de la Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et de Renseignements, Agence Champagne Recouvrement BP 2109...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Avoka

Retrait de points sur un permis avant 1992

Bonjour, J'ai eu mon permis en 1971 mais l'ai renouvelé en 1995 je l'ai donc obtenu avant juillet 1992. Puis-je bénéficier de loi qui stipule que ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar

Arnaque via le bon coin

 Résolu

Bonjour, alors moi c'est la semaine derniere, j'ai reperé une golf 3 en regle controle technique ok d'une certaine madame gironde mireille! nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Afrikarnak

Direct energie menace de coupure pour 74e de retard

Bonjour, Très mécontente des services de Direct Énergie je fait profiter mon expérience aux éventuels curieux qui voudrais changer de fournisseur ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
JENI

Facture edf impayé quelle solution ?

Bonjour je suis avec un impeyé de facture EDF 590€ je voudrait savoir si c'est possible de faire une demande d'aide au près du conseil général ? Style...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
loca66

Colissimo plate forme briarde

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, voilà, j'ai commandée un iPhone 6 avec un abonnement chez bouygues. La commande a été faite le 01/07/15, j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nad086

Rupture de contrat brasserie contre ma société

Bonjour, je viens vers vous pour vos qualités "d'EMMERDEURS" , donc suite a un détournement de clients ,de personnels, rupture de contrats, et passons...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dalma

Pv sans piece d'identité vérifié

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel pour une infraction que je n'ai pas commise. En effet, sur le pv figure mon nom, mon adresse e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Cedar

Tva remboursée

Bonjour, Je souhaite commandé un ordinateur LENOVO sur CDISCOUNT avec l'offre TVA remboursée hors nous sommes le 07/07/15 et cette offre est valable...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Manuel16

Payement d'une pénalité sur retard de payement

Bonjour, LA SDEI (SUEZ) me facture 8.63€ pour un retard de paiement. ils me disent que cela est légal alors que sur cette même relance, ils marquent...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Avoka

Extension de garantie

Bonjour, Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44

Ma jupe trouée par un chariot de supermarché, quel recours?

Bonjour, hier en allant faire mes courses mon chariot a l'entrée du supermarché a été happée par la roue droite de mon chariot, ma jupe a été trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44

Retrait de points

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 90 euros et un retrait de 4 ponts pour passage a l orange permis de conduire permanet de 1965 .quell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dalma

Devis demenagement augmenté après coup

Bonjour, j'ai fait effectué un déménagement de ma fille sur les USA, un premier devis a été fait selon mes infos, après la visité du déménageur un s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
relou

L'eau au secours

Bonjour, Une amie paye pour 28metre cube a elle seule alors que elle ne l'utilise presque jamais .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mpmp93

Publicité mensongère ?

bonjour l enseigne auchan distribue des catalogues promo de marchandises mais quand vous arrivez a 9h30 du matin les promo n y sont pas pour certaine...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dna.factory

Sms et lettre simple de maître piquet huissier, fai free

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre une nouvelle conversation car tout ce que j'ai trouvé date de 2012, bref, j'étais chez FREE depuis 2008, j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Problème de connexion

Bonsoir à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JessicaSfG

Surconsommation après changement compteur

Bonjour, Après un changement de vieux compteur et une énorme srconsommation le syndic m'envoie à présent un commandement de payer par voie d'huissie...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Devis et acompte

bsr une entreprise ayant fait un devis qui a été signé par le client, a t'elle le droit de demander un acompte même si cela n'a pas été stipulé sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
stf_frmu

Remboursement d'un achat

bonjour j'ai commandé une piece auto chez un commercant .celui me l'a fait payer par CB .apres 3 semaines ,il me dit qu'il lui ait impossible de l'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Afrikarnak

La tacite reconduction

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un voilier directement au propriétaire. Ce bateau a été stationné dans un chantier et un contrat de vente ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Vente d'une caravane

Bonjour, Ma Maman voudrait vendre sa caravane , mais elle ne trouve pas sa carte grise de la caravane , mais cette caravane irai dans un terrain , e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Electromenager ne correspond pas à notre demande très claire/lux

Bonjour, Ayant acheté récemment un cuisine, celle-ci m'a été livré semaine dernière. En voyant le colis du Four Micro-ondes, à travers la vitr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Legyle

Pompe a chaleur air/eau sanyo mecatherm

 Fermé

Bonjour Je possede une pompe à chaleur sanyo DC inventer R 410 À et je n'ai plus la notice pour programmer Pouvez vous m'en fournir une par mail M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Retractation pour achat d'un vehicule sur le bon coin

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir suite à une vente d'une opel corsa b de 1997 197000 Km voila j'ai vendu cette voiture avec un ct ok de même pas 2jours...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Avoka

Reprendre le chien que j'ai laisse

 Fermé

Bonjour, mon fils m'a apporté un chien il y a 3 mois. Elle faisait tellement de bêtises que je l'ai confiée a une association il y a 2 semaines. Le te...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Droit sur vehicule!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je paie l'assurance d'un vehicule dont je ne suis pas proprietaire (le proprietaire du vehicule est assurée aussi) je paie l'assurance pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000