Refue de remboursement

coco2 - 19 mai 2015 à 10:55
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mai 2015 à 11:07
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable, au bout de quelques mois il ne s'allumait plus, je l'ai renvoyer au service après vente et ils ont remplacer le disque dur, au bout d'une semaine il ne marchait de nouveau plus je l'ai encore renvoyer ils ont de nouveau changer le disque dur et encore au bout de 5 jours il ne marche encore plus j'ai demander un remboursement ou un remplacement de l'ordinateur mais il l'ont encore réparer et bien sur une semaine et il faut encore le ramener, que doit je faire? je ne vais pas passer ma vie à le ramener toutes les semaines et il refuse de me rembourser ou de le changer, je demande à voir un responsable et comme par hasard il n'ai jamais là.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
19 mai 2015 à 11:07
Bonjour
Stop aux bla-bla, faites leur une lettre en A/R de mise en demeure d'appliquer la garantie de conformité sur ce bien.
0