Remboursement trop perçu edf martinique
vivaneau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le 16/05/2015
j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la meme, problème administrative il faut compter 1MOIS 1/2, pour rembourser .par contre ils sont très fort pour RESOUDRE le PROBLEME POUR UN ENCAISSEMENT, car le calendrier à été modifié, avec un nouveau barème qui commença le 01/05/2015,comment me faire entendre...merci
j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la meme, problème administrative il faut compter 1MOIS 1/2, pour rembourser .par contre ils sont très fort pour RESOUDRE le PROBLEME POUR UN ENCAISSEMENT, car le calendrier à été modifié, avec un nouveau barème qui commença le 01/05/2015,comment me faire entendre...merci
A voir également:
- Remboursement trop perçu edf martinique
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Gifi remboursement - Forum Consommation
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre premier e-mail dans un délai de 2 mois après que vous l'avez envoyé, contactez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet www.energie-mediateur.fr