Remboursement trop perçu edf martinique

vivaneau Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le 16/05/2015

j'ai un trop perçu de 188,80eu lors de ma dernière facture du 15mars 2015, suite à mes réclamations la réponse demeure toujours la meme, problème administrative il faut compter 1MOIS 1/2, pour rembourser .par contre ils sont très fort pour RESOUDRE le PROBLEME POUR UN ENCAISSEMENT, car le calendrier à été modifié, avec un nouveau barème qui commença le 01/05/2015,comment me faire entendre...merci

1 réponse

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation par écrit, en recommandé avec AR ?
0
vivaneau972

j'ai envoyé un mail au service client EDF MARTINIQUE, j'ai aussi téléphoné ,la réponse fut la meme problème administrative, j'ai encore envoyé un mail, en faisant référence au journal officiel
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre premier e-mail dans un délai de 2 mois après que vous l'avez envoyé, contactez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet www.energie-mediateur.fr
0