Canapé lit conforama

nono - 18 mai 2015 à 12:06
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 mai 2015 à 12:26
Bonjour

En décembre 2014 j ai acheté un canapé lit chez conforama Colombes mais au bout de quelques semaines déjà j ai eu mal au dos car la mousse du matelas s affaisse quand je m allonge!
J ai contacté le SAV de Colombes et on m a dit de prendre des photos et que mon dossier serait envoyé au fournisseur qui décidera de la suite à donner...
1 mois après j apprends que mon recours est refusé!
je trouve ça très moyen de la part d une grande enseigne comme confo!
Que puis je faire d autre?
Merci de vos réponses

Nono

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 18/05/2015 à 12:28
Bonjour
A part le faire passer en défaut de conformité, je ne vois pas comment faire d'autre. A mon avis changes cette mousse de matelas à tes frais voire au pire avec le défaut de conformité si ça passe mais je pense que tu auras le même problème donc changes la mousse pour en prendre une de meilleur qualité et voilà.

contributeur CCM
0