Aise

emini -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon L et plue valable vous pouves maide je fait quoi ? MERCI

5 réponses

1. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643

Bonjour,

Ceci est un forum francophone ; merci de bien vouloir en tenir compte lors de l'exposé de votre sujet.

3
  2. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Bonjour,

Vous voulez parler de votre permis provisoire qui est arrivé à expiration?
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 014

Bonjour
    Vous parlez de quoi? Soyez plus précis, merci pour le bien de tout le monde et de vous aussi pour que vous ayez une réponse précise, claire.
    0
  4. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806

Bonjour,

Ça est probablement le permis de conduire provisoire délivré en Belgique après la réussite à l'examen théorique.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Vous trouverez les infos >>ici<<
    0
    1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806

... à condition que ma supposition soit la bonne !
      0