Prélèvement abusif
Résolu/Fermé
philou76490
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marydo78 -
marydo78 -
j'ai été prélevé abusivement de 39 euros par pointpay,je voudrais être remboursé comment faire?
10 réponses
avez-vous une solution pour ce désabonner merci d'avance
akenaton
bonsoir, est ce que une solution a ete trouve pour se desabonner, j'ai deja recu 3 mails de leurs parts en me reclament de l'argent, ils ne font pas de prelevements sur mon compte mais j'aimerais en terminer avec ca ,je vois pas d'ou ca vient ni qui ils sont je ne vois rien ou je pourrais me retirer de tout ca merci a vous
merci,mais je n'ai pas commandé de brosse à dent à point shop, je ne sais pas sur quelle commande vu le nombre fais pour Noêl
Commence d'abord par un peu de politesse d'une part et d'autre part adresses toi à la bonne personne. Sommes pas des robots ni des chiens mais des bénévoles qui prennent sur leur temps de mire avec leur savoir et ou connaissance pour répondre, la moindre des choses est au moins un bonjour, s'il vous plait et merci.
contributeur CCM
contributeur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salutation a toute et a tous.
qui aurais trouvé une solution pour ce désabonner de leur service sans passé forcément par la case tribunal ?
merci a vous.
qui aurais trouvé une solution pour ce désabonner de leur service sans passé forcément par la case tribunal ?
merci a vous.
Voyez votre banque pour éviter d'autres débit (opérations « non autorisées ») et parallèlement tentez de vous "désabonner».
Avec la banque s'il y a contestation on s'appuie sur un arrêt du 27.03.2012 ( n° 11-1127) de la Cour de cassation
"Abusivement " par ce successeur de Pointshop et de sa célèbre brosse à dents à un euro ?
..vous n'auriez pas confié les coordonnées de votre CB par le plus grand des hasards ?
..vous n'auriez pas confié les coordonnées de votre CB par le plus grand des hasards ?