Achat de deux billet d'avion à mon nom
RésoluBonjour, J'ai malheureusement acheter deux billet à mon nom par erreur , aprés une mauvaise connaissance des systèmes via internet pour acheter de...
Bonjour, J'ai malheureusement acheter deux billet à mon nom par erreur , aprés une mauvaise connaissance des systèmes via internet pour acheter de...
Bonjour, On m'a livré un colis récemment. Après être allé sur le compte de ce site, il ya effectivement une commande à mon nom mais que je n'ai pas ...
Bonjour à tous, ayant emenagé le 10 octobre 2013 dans un petit appartement loué, j'ai donc appelé le service d'electricité ainsi que le service des ea...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. hier j'ai reçus une lettre avec une facture de 123 euro dans ma boite E-MAIL que je dois payer d'ici le 06 mai...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. J'ai reçu ce mois ci (13/04/15) une facture de gaz de 1500€. Le truc c'est que c'est sur une période de ...
Bonjour, Voila 2 ans que je me suis inscrite dans une école de compta pour des cours à distance... Jai recu un premier classeur mais je n'ai jamais...
Bonjour, En octobre 2012, mon ex partenaire de pacs s'est permis de souscrire à un abonnement gaz GDF suez à mon insu pour le logement dans lequel...
Bonjour, il y a 3 jours je reçois appel tel soit disant securite sociale et maintenant je suis harcelé au tel mme richard 0177530432 par message s...
Bonjour, Plutôt dans la journée, un vendeur m'a interpellé pour une offre disons très alléchante. Ce monsieur me propose d'acheter une veste en vr...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car dans les franchises cigarettes il est inscrit 200 unites soit 2 cartourches...or 200 unites correspond a 1...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait. En janvier 2014, j'ai changé de mobile ...
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des meubles dans un magasin. Les vendeurs en s'y mettant à plusieurs ont réussi à me faire payer en espèces...
Bonjour, J'ai fait faire un devis à un plombier pour une salle de bain. Sur le devis il n'y a ni la durée de validité ni la date des travaux. J'ai si...
Bonjour, .. J'ai, en ce moment, un litige avec superchance100. En effet, suite à une inscription de 3 mois en Mars 2013 (avec mail de demande de ré...
Bonjour, j'ai acheté une maison a une ancienne société avec une citerne aérienne et maintenant je retire la citerne pour une enterrer ma question e...
Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'un cabinet d'huissier avec l'intitulé "mise en demeure avant poursuite judiciaire", Correspondant à une pres...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Canal Plus me facture deux abonnements depuis des années : au moment de mon déménagement j'ai changé de pr...
Bonjour, Je suis dans un appartement de 65m² au dernier étage. L'immeuble est de 2012. Contrat EDF : HP/HC Je dispose en terme d'appareil gou...
Bonjour, Voila EDF vont me couper le courant le 05 mai 2015 car jai une sommes impayer de 1300EURO pour mon logement et 340 euro pour l'ancien logem...
Bonjour, j'ai une problème de basse pression au niveau du groupe de refroidissement
Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute ...
Je me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler...
Bonjour, Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 j'ai réclamé le remboursement je n'ai reçu que 3 fois 14,95, je vous demanderai donc de bien vouloir me remb...
Bonjour, je voudrai me rendre en angleterre pour le week end , je n ai plus de ci ( perdu) mon passeport n est plus valide depuis le 10/01/15 ;j ai i...
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, voila bientôt 2 mois que j'ai souscris à 1 nouvel abonnement téléphonique avec DIGICEL, car malheureuse...
Madame, Monsieur, Domiciliée en Suisse, j'ai commandé certains produits en France et payés ces derniers, comme convenu avec la vendeuse, directement ...
Bonjour, j'ai achète voilà 1 an un lave linge marque Fagor, la garantie était de 2 ans pièces et main-d'oeuvre. Il tombe en panne, mon revendeur me le...
Bonjour, Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre....
Bonjour, Je suis Monsieur Damina je vous ai écris il y a quelques jours de cela pour vous demander de résilier mon abonnement et carte. Car depuis d...
Bonjour, j'ai commander des travaux d'isolation pour ma maison et j'ai voulu annuler cette commande ,mais j'ai envoyé ma lettre de retractation 1 jour...
Bonjour, Mon père âgé de 95 ans a eu la mauvaise idée de signer un devis pour des travaux de peinture, sans consulter ses enfants. Or, après vérific...
Bonjour en 2006 le bailleur a fait pression sur tous les locataires la ville a souscrit un contrat collectif passant de l analogique au numérique C...
bonjour, Voila plus d'un an que nous sommes propriétaires, le soucis c'est que nous utilisons du gaz, pour nous chauffer, et pour l'eau depuis le ...
Bonjour, Voici mes résultats d'analyses pour la visite médicale: gamma gt 38 cdt 1.30 est ce que c'est ok pour la visite médicale Je suis une fem...
Bonjour, j'ai recu une lettre dans lequel vous avez chargé L'entreprise Atlan-Tech de réaliser le relevé de mes competeurs avec un date: 27.04.2015....
Bonjour, cela fait un an que j'ai resilié mon abonnement canal sat j'ai fait une lettre recommancé avec accusé reception j'ai bien reçu l'accusé ...
Bonjour, Le fait pour un professionnel de réclamer des frais de recouvrement à un consommateur (dont des frais de dossier) est une pratique totale...
Bonjour, j ai reçu il y a deux semaine un courrier d un huissier me réclamant une dette de 1989 de la societe eos credirec ne comprenant pas j ai ap...
Bonjour, voilà j'ai passée mon évaluation de conduite le 31/10/2014 et le moniteur ma mis 53 h de conduite que j ai refusée et ma mis 45 h dont 25...
Bonjour,en 2010 j ai contracté un crédit jusqu en avril 2014 j ai pu honorer mes échéances bien qu elles ont augmenté je suis passé de 150 à 164 € auj...
Bonjour, je cherche un logement, mais je n'ai pas de garant. Je ne peux pas acceder au LOCAPASS car mon patronne cotise pas au 1% patronnale. Je me ...
Bonjour, j'ai commander il y presque 2 semaines une paire de chaussures provenant du site Ioffer ( je ne savait pas au début que c'est surement de la ...
Bonjour, en cas de signature mais ne non remplissage de l'espace prévu pour en: je soussigné........... le contrat signé" par entourloupe du vendeur...
Bonjour, Je viens chercher des conseils par rapport à des difficultés pour résilier chez SFR. En effet ma mère a résilier son contrat chez eux il y...
Bonjour, J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet. J'ai bien reçu cette paire ...
Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant mon abonnement telephonie mobile. J ai un abonnement sur 24 Mois , j arrive au 12 eme mois en Mai 2015 et...
Bonjour, Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'...
Bonjour, Je suis partie du domicile de chez mes parent du 33 pour suivre mon Copin dans le 17 . Seulement mes parent mon gardez ma voiture et veule...
Bonjour j'ai commandé sur le site Electromarque.com un poêle couleur sable à 990 € paiement effectué, le jour de l'arrivé du poêle pas de nouvel...
Bonjour, Il y'a une semaine de ca, j'envoi ma mère acheter chez Easy cash un mac Book pro que j'avais repéré sur le site internet du magasin. Pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.