Les discussions

Devis signé

Bonjour, Suite à une inondation, un devis d'un montant de 2500 euros a été fait par un entrepreneur que j'ai signé, depuis plus de 6 mois après le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mpmp93

Electricite

Bonjour je voudrais savoir si l edf a le droit de changer ma tranche horaire d heure creuse sans m en avertir J ai un contrat avec heures creuses ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tad42

Arrhes pour une vente entre particulier et désistement (voiture)

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que j'ai mis en vente récemment. Une personne est venue l'essayer et après une grosse négociation de sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
oleeve

Retard de livraison

Bonjour, nous avons fait un achat de matelas et sommier le 17 janvier 2015 avec une promesse verbale de livraison à 3 semaines. Nous avons contacté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hoquei44

Amende de train

bonjour voila jai recu une amende de train m'étant fais avoir sur un site de revente de billet jai acheter le billet mais il n'était pas cessible le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dna.factory

Client suspect et paiement par paypal

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis en vente des vêtements sur leboncoin. Il y a tout de suite une personne qui m'a contacté, 3 fois le même message (1ère c...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bryan

Piratage sur facture

Bonjour, J'ai une amie qui c'est fait débiter à 2 reprises des sommes d'argent par un service: "Woozgo" société soit disant implantée en Belgique sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
b_

Bruit voiture du voisin...

 Fermé

Bonjour, J'habite un petit pavillon bordé par une allée d'un coté, et un autre pavillon de l'autre. Cette allée mène à 4 maisons individuelles. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
esthelg

Différence exorbitante entre tarif edf pro et edf particulier

Nous venons de nous apercevoir que le tarif professionnel était différent du tarif personnel lorsque nous avons indiqué à l'EDF que nous continuerions...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tad42

Annulation pour deux coupons

Bonjour, J ai acheter par erreur, deux coupon pour un sejour a Marakech , comment pourrais je les annuller?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Afrikarnak

Trajet en autobus : pas de pause toilettes

Bonjour, Cette question peut paraître surprenante, et pourtant elle est extrêmement gênante! Aujourd'hui nous avons effectué un trajet en autocar d'...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sophiag

Tabac d'espagne

"En tant que particulier, vous pouvez acheter dans l'UE des cigarettes, cigarillos, cigares et d'autres tabacs et les rapporter en France, dans les li...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
beuchette

Demande de renseignement

Bonjour, Ma fille c est faite agresser par 4 personne elle a 4 jour de itt en plus ils lui ont voler son portable elle connait c est personne on a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
maylin27

Annulation mariage - aucun contrat signé mais caution donnée

Bonjour, Nous avons annulé notre mariage prévu le 08 Aout 2015 suite à un imprévu financier. Nous avions réserver une salle et avions donner un ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Afrikarnak

Autofinancement photovoltaïque non-respecté

Groupe Solaire de France / Solféa production 1000 euros par an prélèvements 209 euros par mois perte 1500 euros par an pendant 15 ans pour un "ges...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
benrouen

Lettre perdu

Bonjour, depuis le 28 janvier on ma envoyer une lettre affranchie en prioritaire et a ce jour je n ai toujours rien recu comment fait on pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Dubaque60

Erreur caissiere

Bonjour, hier j ai acheté pour 2680 euro de gros electro ménager je réglé en espèce la totalité la caissière recompte 2 fois la somme me donne mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Dubaque60

Vente de chiots

Bonjour, Etant à la recherche d'un chiot , je ne comprends pas une annonce qui a été faite par un éleveur en toute connaissance de cause sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Dubaque60

Abus sur une facture d eau

Bonjour, le metre cube d eau chaude est passe de 5,80e a 15,07e!!!!!sans explication!locataire Toit et joie 14 rue edouard belin 78340 les Clayes sous...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mpmp93

Annulation d'un achat en magasin d'une paire de lunette

Bonjour, J'ai perdu mes lunettes début janvier , après avoir cherché partout pendant un mois , j'ai décidé de me re-faire faire une paire de lunette...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Afrikarnak

Ballon d eau chaude

Bonjour, je suis locataire depuis quelques mois . j ai un ballon d eau chaude de 75 litre année 1999 don le thermostat est a changer . eau bouillante...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cristali

Gainable

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec mon gainable je demande 16° et j'ai 23° dans les chambres la carte de gestion a é...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Afrikarnak

Problème avec un huissier

bonjour ,un huissier ma signifié un commandement de payer a t'il le droit de me saisir si je lui ai envoyer un premier paiement ?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Afrikarnak

Date livraison et mesures cuisine

Bonjour, j'ai signé une commande avec livraison pour novembre 2014 a ce jours toujours pas livrée puis la construction de notre maison a ENORMEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kasom

Facture non payer

Bonjour, J'ai un gro souci voilas 1an que j'ai quitter mon appartement ou je n'ai jammais payer mes facture edf...je vais réaménager le mois prochai...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Bouille

Droit d'acces a un jeu steam acheté légalement en magasin

Bonjour, mesdames messieurs, La semaine dernière, ma compagne et moi même avons acheté 2 jeux d'occasions Ces jeux sont enregistrable depuis la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dalma

Achat sur un salon de l'habitat?

Bonjour, Je vous écris ce jour car je pense être victime d'une arnaque. J'ai signé accidentellement ou bêtement un bon de commande sur un salon. Il...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Rembooursement prélèvement abusif

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 39euros de Pointpay, je n'ai rien demandé du tout et j'aimerai être remboursée

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Achat cigarette en belgique

Bonjour, pour l achat de cigarette en belgique .c est 4 cartouches par personnes ou par vehicule

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Cheque acompte encaisse

Bonjour, Suite à une annonce sur le bon coin j'ai appelé le vendeur en lui mentionnant que j'étais très intéressé, (annonce instrument musique) su...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Chronopost perdu

Bonjour; J'avais commandé il y a une semaine une batterie de secours pour smartphone chez Amaz... (pas de pub) et celle-ci devait être acheminée en C...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SachaTOUYE

Colis détérioré

Madame , monsieur. J'ai envoyé un colissimo comportant 4 livres de poche dans une enveloppe. Le colis a été détérioré, l'enveloppe m'a été retourné...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Sorgin

9jours/7nuits

Bpnjour, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que veut dire un séjour. 9jours/7 nuits s'il y a 9 jours il y a logiquement 8 nuits on est bien d'acco...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mpmp93

Accident de la route

Bonjour, voila j'ai était victime d'un accident de la route le 26 octobre 2014 je ne suis pas en tort.....je m'en suis tirée avec un traumatisme crâ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Délai de retraction pour un canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé le 30 01 2015 dans un magasin et je désire me rétracter tout en sachant que j'ai versé par carte bleue un acompt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Mon colissimo voyage de plateforme en plateforme

Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté une paire de chaussure sur le boncoin (=valeur 210€) La dame dépose le colis et m'envoie le numéro de suivi auss...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Grandgil

Obligation de renvoyer un colis reçu par erreur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une queston simple (et d'avenir vu le nombre d'erreurs croissants en matière de livraison) : En droit français, suis-je obligé de renvoye...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maylin27

Gdf réclame une régularisation après 4 ans

Bonjour, Voilà, je ne suis plus chez GDF depuis 3 ans, j'ai payé ma facture de régularisation suite à résiliation en 2012. Voilà qu'aujourd'hui...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fredeli

Ou déclarer un accident

Bonjour, Ma fille de 30 ans à été victime d un accident de la route en tant que pieton elle a une fracture plus luxation de la cheville Le chauff...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jmp59

Devis travaux

Bonjour, est ce que je peux signer un devis pour renovation d un bien immobilier avec reserve de vente d un terrain pour financer le projet vente pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Afrikarnak

Menaces de la société consensus

 Fermé

bonjour ,j'ai recu un courrier simple de la société consensus avec en en_tete AVIS DE TRANSMISSION a L'HUISSIER ce courrier stipule que je dois 900eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Afrikarnak

Refus de participer au financement m de retraite que faire

Bonjour, quelle aide puis je avoir pour une maman en maison de retraite en italie en sachant que sur 3 frères 1refuse de participer merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Afrikarnak

Deux tv au lieu d'une

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un ou deux conseils J'ai commandé chez un revendeur bien connu une TV, j'ai payé une grosse somme pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Hylleis

Facture intermediaire edf

Bonjour, Je viens de recevoir une facture intermédiaire sur estimée, plus de 2000kw de ma consommation réelle , que dois je faire pour régler cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Energizor

Telephonie mobile

Bonjour, j'ai acheté avec mes points a la poste mobile un smartphone "avec une garantie de 24 mois " qui au bout de 1 mois tombe en panne , je l'env...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Enka1

Litige cuisiniste

bonjour, je viens poster ce message car j'ai besoin de vos conseils. voila comme toute bonne naîve que j'ai été, je me suis fait avoir par un cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pounette1147

Edf ne respecte pas le contrat ejp

 Fermé

Bonjour, j habite dans le Doubs et Jai un contrat ejp, depuis janvier 2009 j ai des problème avec l ejp en effet je fait partie de la zone France nor...

98 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aquoirelle

Fsl facture de gaz impayée

Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui est versée l'aide FSL en cas d'accord, au fournisseur ou au demandeur ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Energizor

Cetelem

Bonjour, Je suis actuellement relancé pour un dossier de 2001. Cette créance à été effacée dans mon dossier de surendettement de la même année....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papadiesel

Date de radiation réelle d'une entreprise

Bonjour à tous, En faisant des recherches sur une entreprise, j'ai trouvé d'abord sur le site Société.com que l'entreprise a été radiée en janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
paulidf
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000