Les discussions
Proposer plus l'heure pour practiquer conduire
Bonjour, J'ai déjà passé le Code et aujourd'hui j'ai commencé une heure auto-école. Le formateur me laisser contrôler seulement le volant. Après o...
Frais de résiliation sfr
Bonjour, J'étais client auprès de SFR avec une offre multipack (Internet + Téléphone mobile) Je m'étais engagé en Mars 2014. Un conseiller SFR m'a...
Formalités pour retirer mon nom d'un contrat edf
Bonjour à tous, Je viens à vous car il y a plus d'un an, je me suis séparée de mon compagnon avec lequel j'ai acheté un bien et suis retournée che...
Edf
bonjour, je souhaiterai résilier mon contrat edf je me suis séparé de mon conjoint et lui est resté dans l'appartement mais vu que je n'ai pas accès ...
Poids d'un saucisson
bonjour,j'ai acheté en grande surface un saucisson pré pesé à la fabrique d'un poids de 738 grammes. En arrivant chez moi il me semblait un peu léger,...
Problème eau chaude avec proprio
Bonjour Nous louons avec mon compagnon un appartement accolé à notre propriétaire, nous partageons le même chauffe eau, et le même système électrique...
Cheauffeaux
mon cheauffeaux chaufe que tous les 2 jour que fair?
Tarif sur une etudes de sol
Bonjour a tous j'ai fait une demande d'un devis pour une etude de sol ce devis et de 15 600 euros je voulais savoir si ils m'on venu venir ou bien...
Annulation site 2beinlove.
RésoluMerci de me venir en aide c'est urgent. J'ai des problèmes de santé, suis reconnue handicapée Cotorep et vraiment je me sens très désarmée pour régler...
Pompe a chaleur air/eau sanyo mecatherm
Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a un systeme de chauffage au sol via pompe a chaleur Mecatherm/Sanyo. J'ai plusieurs questions : 1. Ou ch...
Ballon d'eau chaude panne!
FerméBonjour, Des peintres ouvriers m'ont installé le ballon d'eau chaude de très bas qualité(d'après le pro) au début du mois d'août 2008. Etant donné ...
Fonctionnement agence de voyages sur internet opodo, expedia...
Bonjour, J'ai une question sur les agences de voyages sur internet du style Edreams, Opodo, Expedia etc... A chaque fois que je réserve mon billet...
Problème remboursement auto-école
Bonjour, Je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit, je savais pas vraiment où la mettre. je vous explique le problème: Je me sui...
Chrono post ne calcule pas de frais de douane et bloque le colis
Bonjour, Dans le suivi de mon colis il apparaît au 05 février 2015 : « ROISSY INTER CHRONOPOST - Envoi dédouané - Commentaire:Envoi non taxable »....
Garantie legale
Bonjour, deux sites marchant français proposent comme garantie pour de l'électroménager une seule année. Il me semble que celle ci est passée à deu...
Machine à laver défectueuse
RésoluBonjour, L'année dernière, j'ai acheté un lave linge séchant dans une grande enseigne. Après quelques semaines d'utilisation, les problèmes ont co...
Colis égaré
le 11/02 chronopost m'a laissé un avis de passage pour deposer un colis ,j'etais absent durant 3 semaines,a mon retour ce colis a été retourné chez K+...
Résiliation contrat salle de sport
Bonjour. Je suis inscrite dans une salle de sport depuis octobre 2014. Depuis le début,la salle de sport me prélève 53€ alors que je ne leur ai pa...
Fraude abusif
Bonjour, Je viens à mon tour allonger la liste des personnes qui se sont fait avoir sur le site B2 me suis inscrite le 13 fevrier 2014 , pensant etr...
Achat en ligne annulé par le vendeur
RésoluBonjour, suite a un achat en ligne sur le site de la fnac, ils se sont permit d'annuler la transaction et de me rembourser (paiement via paypal). Ce...
Retractation
Bonjour je viens d acheter une table basse che Roche Bobois mais arrivé à la maison elle est trop grande . j ai appellé la magasin mais il ne me rapp...
Facturation complémentaire erdf
Bonjour, J'ai demandé un devis à ERDF pour raccorder mon logement à l'électricité. Sachant que ça a demandé une extension de réseau prise en charge pa...
Billet d avion
Bonjour, Je suis à New York pour trois mois. Je suis arrivée le 1 er mars et mon ticket de retour est pour le 1 er juin. En arrivant à la sécurité à...
Bon cadeau
Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un bon cadeau valable 3 mois et écrit à la main de la part d'un institut de beauté local, suite à de gros s...
Facturation
RésoluBonjour, Lors d'une inscription en auto-école, est ce qu'on est obligé de payer le forfait 20 h avant de commencer ou cela peut il se faire au fur e...
Reseau erdf sur propriété privée
Résolubonjour, ERDF dispose d'un boitier reseau sur ma propriété, rien a voir avec un boitier compteur, en général cela se trouve sur un terrain public, ...
Tickets de caisse
Bonjour, Certains magasins de vêtements (Paris) ne donnent pas de ticket de caisse - Est - ce légal ?
Edf que faire ?coupure d'electricité possible ?
Bonjour, Je vous expose mon cas et mes démarches avant de vous posez des questions afin que vous comprenez mieux ma situation En oct 2013 j'emm...
Recrutement
Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue Je devais appeler le 0899231299 Coût de l'appel : 1€ et 34 cts la minute Ban...
Barême d'indemnisation dégat des eaux
Résolu/FerméBonjour, Mon assurance suite à un dégat des eaux m'annonce un remboursement de 95 euros pour un mur à repeindre et le remplacement d'un meuble sous l...
Droit des propriétaires et locataires de terrains
Bonjour, j ai du terrain agricole que je loue depuis une bonne trentaine d années c est un notaire qui calcule le loyer annuel jusque là tout va bien...
Resilation canal+canalsat
bonjour ma date anniversaire pour resiliation canal +canalsat est au 28/02/2015 puis je au 07/032015 encore resilier mon contrat suivant la loi chatel...
Refus de revison du prix
Bonjour, Bonsoir, Après plus de 2 ans de procédures, nous pouvons enfin continuer notre chantier après avoir remporté le procès. Malheureusement, n...
Demande de conduire
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvé prendre la voiture d'un ami alors qu'il n'a plus de permis?
Résiliation de chez direct énergie
Bonjour, nous avons quitter direct énergie depuis le 13décembre 2013 et direct énergie nous demande toujours de l'argent et nous menace par tous les...
Sncf retrait carte jeune.
Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier par avance les gens qui auront pris le temps de lire mon message. J'ai commandé une carte jeune un m...
Fuite compteur d'eau
Bonjour, le service Véolia me remplace mon compteur d'eau en juin 2011, et je me retrouve avec une facture d'eau qui a doublé, jai une fuite juste...
Publicité mensongère ?
Bonjour Un supermarché qui n'est pas en mesure de fournir les produits qui figurent sur un dépliant publicitaire, qui, en outre refuse soit de passer...
Fuite d'eau avant compteur sur propriété
Bonjour, en faisant quelques aménagement dans notre jardin nous nous sommes aperçus qu'il y avait une fuite de canalisation d'arrivé d'eau dans notre ...
Puis je résilier mon abonnement bouygues pour soucis de contrat
Bonjour, Celà fait 6 mois que Bouygues me facture un abonnement BBOX à tort car j'ai rendu cette BBox suite à déménagement. J'ai appellé leur servic...
Souci mondial assistance
Bonjour, nous avons nous aussi été victime d'une escroquerie avec mondial assistance suite à un voyage en Thaïlande prevu mi janvier, en effet suite à...
Facture non réclamée
Résolu/FerméBonjour, des travaux ont été fait dans ma maison et la facture que j ai reçu n 'a jamais été réclamée j ai appelé plusieurs fois cette entreprise en l...
Cdiscount, machine à laver cassée, pas de remboursement
Bonjour, le 11 janvier 2015, ma mère passe commande pour une machine à laver chez cdiscount. elle devra faire 50 kms pour aller la chercher dans un ...
Produit avec mention ne peut etre vendu séparémént
Bonjour, J' ai acheté un pack console ps4 + 1 jeu offert . Le jeu a la mention ne peut etre vendu separémment . Puis je quand même le vendre d'occas...
Régularisation edf suite à un emménagement et pas de coupure
Bonjour, Suite à un emménagement il y a quelques mois dans un nouvel appartement, je viens de me rendre compte que nous n'avons jamais ouvert d'abon...
Validité d'un contrat.
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si un contrat signé par une personne de plus de 80 ans est valable? Et si un contrat d'une durée d'un an renouvelab...
Lave vaisselle en panne 8 mois après l'achat.
RésoluBonjour, J'ai acheté un lave vaisselle faure il y a 8 mois dans un magasin en Ardèche qui a fermé. Le patron a un autre magasin d'electro ménager ...
Renseignements
bonjour j aimerai savoir d'ou provient une lettre ou est notée sur le cachet de la poste n° 19595A
Code roc : connaitre la ville émettrice
FerméBonjour, j aimerai connaitre la ville du courrier que j ai reçu portant le numéro 19595A Merci
Tele ne marche pas si je ne passe pas par internet
Bonjour, j ai loue l année derniere un appartement a 2 etages je suis au premier. Lors de la visite ancien locataire m a dit que la tele ne marche...