Contentieux Coyote System

NR - Modifié par BmV le 17/05/2015 à 22:36
BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 mai 2015 à 22:36
Bonjour,

Je suis en litige avec COYOTE SYSTEM et maintenant la société de recouvrement de Coyote, SOLVENCIA.
Impossible d'avoir une discussion suivie car je n'ai jamais le même contact. A croire qu'il laisse pourrir la situation. Aucun moyen d'avoir un responsable, uniquement des réponses par des messages type ! Aucune relation entre SOLVENCIA et COYOTE SYSTEM, la résolution de mon litige n'avance pas, à chaque appel, je recommence mon discours, à chaque appel, on m'informe mettre à jour mon dossier... mais rien n'est fait !!

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis relancé sur des factures d'un abonnement COYOTE qui avait été transféré fin d'année 2013, mon boitier étant défectueux et hors garantie à l'époque, le conseiller Coyote que j'avais eu au téléphone m'avait fait basculer sur un abonnement Icoyote pour Iphone (que j'utilise toujours à ce jour). En revanche, depuis fin 2013, je n'ai plus de boitier puisque défectueux donc plus d'abonnement rattaché !!

Quand je contacte le service client COYOTE, on m'informe que la régularisation est faite dans leur système mais SOLVENCIA, la société de recouvrement ne veut rien entendre et surtout pas écouter le client, une société de recouvrement, quoi ;-((

Il s'agit d'un manque de conseil manifeste de la part de la société COYOTE SYSTEM.

Comment pouvez-vous réclamer le paiement d'un abonnement mensuel alors que j'ai déclaré la panne du boitier rattaché à cet abonnement et que l'agent représentant la société COYOTE SYSTEM m'a orienté vers un transfert de service en m'abonnant à l'offre Icoyote.

Cet abonnement étant intégralement lié à ce boitier déclaré défectueux, la société COYOTE SYSTEM ne peut donc honorer le service, celui-ci devient par conséquent caduque.

Espérant que la Direction COYOTE lise ce post et réagisse....
Merci de vos conseils.

Cordialement,
Nicolas

1 réponse

BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
17 mai 2015 à 22:36
OK.

Et quelle est la question ?

0