Les discussions

Fitness

Résolu

bonjour, j ai signer un contract qui sois disant n as aucun moyen d etre anuler, mais meme comme ca dans un delais de 7 jours j ai envoyer un recoman...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GrandCaribou

Demarchage societe e n i gdf concurence tarifs gaz

Bonjour, un demarcheur est passe chez moi pour me proposer un contrait pour la concurrence du gaz j'ai ete surprise il est venu en tee shirt basket je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler bon de commande

Bonjour, Nous avons signez un contrat pour des fenêtres et portes il nous ont fait signez un bon de commande et délai de rétractation passer :-( com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Avoka

Soupçon de fraude (obligation d'achat)

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon histoire: Lundi 15 Octobre, je suis allé au centre commerciale de Belle Epine pour me promener. J'étais avec mon petit a...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
leilaaaaa

Litige msi grosbill qui dure, quelle solution ?

Bonjour, Je précise que je suis moi-même professionnel dans le domaine informatique. J'ai acheté début janvier un ordinateur MSI chez Grosbill, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vsicard

Amende tram et faux nom

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été posée un millier de fois mais mon cas est un peu particulier. Je prends le tram, ticket en main pou...

doris33

Compte-client internet

Bonjour, Suite à une résiliation, combien de temps le "fournisseur" doit-il conserver le compte-client et en laisser libre l'accès sur Internet ? (En...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mire91600

Probleme sur mon colis

Bonjour, j'ai recu un colis venant de londre mais l'avion venait au cameroun cet arrete a l'aeroport de garoua et j'attendait mon colis a douala j'ai ...

Afrikarnak

Linky

Bonjour, suite a la visite d'un professionnel linky suis-je obliger de faire poser celui-ci, mon compteur étant a l'intérieur de mon domicile?

dominique37500

Médicaments en bagage à main

Résolu

Bonjour, Puis-je transporter mes médicaments (comprimés en plaquettes ) dans mon bagage à main sur la compagnie Easyjet ?

Utilisateur anonyme

Facture edf doublée suite aux travaux du voisin

Résolu

Bonjour, Nous habitons un appartement au 1er étage dont nous sommes propriétaires. Le rez-de-chaussée était occupé par une boutique qui a fermé. L...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cdalpha

Véolia

Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant VEOLIA, qui me "taquine" sans cess. en effet, je ne cache pas que je suis toujours en retard pour l...

Sandmarlol

Sav pixmania douteux !

Résolu

Bonjour, Curieusement, mon problème ressemble a celui ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6011287-sav-pixmania C est a s...

mire91600

Arnaque au semelles gel sohlen et vita pferderbalsam

Bonjour, Moi aussi je viens de me fais avoir avec le gel vital - pferdebalsam c'est seulement 3€ dans le site et j'ai acheter dans le foire de gare ...

Energizor

Demenagement

Litige avec entreprise demenagement cartons perdus manque du mobilier,les meubles etaient en contener sous scelles,ouverts sans notre autorisation.que...

Avoka

Litige suite à la vente de mon véhicule

Bonjour, j'ai vendu a un particulier ma voiture de 2002, avec un CT ok, sans aucune ligne et un gros entretien fait à jour (courroie, etc...). je l'ai...

BmV

Cout d'un achat aux usa

Bonjour, J'ai acheté un produit diététique sur un site Internet (non disponible en CEE) aux USA. Je savais qu'il y aurait en surplus la TVA à payer...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GENIA

N° indentification d'une agence postale

Bonjour, J'aimerai connaitre l'endroit ou la ville d'une agence postale dont le N° est le suivant : 46399A Je vous en remercie

zoulou33

Je suis au rsa depuis janvier

Bonjour, Je suis au rsa depuis janvier 2015 je n'ai tjr pas reçu l'enveloppe de edf pour la baisse de reduction, hors je paye pres de 100€ par mois ...

THOMAS EDISON

Probleme de dettes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au rsa , jai droit a 550e de rsa et 90e d' allocation de soutien familiale car je vit seul avec ma fille. J'ai un crea...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elo211

Probleme cabinet de recouvrement

Bonjour, j' aimerais savoir si vous connaissez la société Beic CCR dans le 69 a decines? Je suis harcelée par eux pour une dette que je ne peux pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elo211

Facture de l'eau/belgique

Je suis locataire et loue un appartement dans la maison du propriétaire qui y habite également. L'eau est raccordé à son compteur global mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Remboursement

Bonjour, Voilà j'ai acheté un costume complet et j'ai payé par carte bancaire puis je me suis aperçu que le produit était trop chère je ne pouvais p...

Avoka

Edf; réclamation recherche de cause; vol de fusibles réseau

Bonjour, Objet: Recours sur frais de recherche de panne suite à un vol de fusible réseau... Vendredi dernier, en rentrant chez moi, je constate qu...

Papaschultz

Dossier d rembrcment billites avions pour l oustrali no d dossie

Bonjour, pas bonjour depuis le 17/03/2015 je enviyez dossier remborcmen no..383282 je pas de reponce ce possible ca cesera pour qund??????????

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpmp93

(litige opérateur) adresse dgccrf(répression des fraudes) de sfr

Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons que je ne souhaites pas dire ici, je recherche l'adresse pour envoyer une copie de ma lettre à la répression des frau...

zoulou33

Problème avec edf

Bonjour, Mon problème a l aire similaire à celui de plusieur personne . Il a 2 ans jai souscris a un contract edf ( par téléphone ) un technicien et...

Jeremie29810

Tribunal

Bonjour ' neuilly contentieux ma menacer par un courrier de me ramener au tribunal et d'un jugement .. Car je leurs dois 150 euros depuis août . Vont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Refut de résiliation d'assurance par assureur

Bonjour, Je possède un véhicule avec une carte grise qui était au nom de ma femme et à mon nom. Depuis la semaine dernière, ma femme m'a cédé sa p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
didinel

Coupure électricité sans prévenir suite déménagement

Bonjour, J'ai déménagé en Novembre dernier. J'ai fait ce qu'il fallait concernant le déménagement, avec EDF. Ce matin, plus de courant dans l'app...

Energizor

Erreur de livraison colis privé

Bonjour, Je suis partie 1 an en australie et au cours de ce voyage j ai envoyé plusieurs colis par la mer avec la poste australiennne. Seulement ...

Dubaque60

Poisson non compatible en aquarium recifal

Bonjour, j'ai acheter un poisson dans un magasin réputé qui est écrit leur cite que ce poisson ne jouerai pas avec mes coraux et pour en être plus su...

emicromis

Derniere mise en demeure avant poursuites

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 mises en demeure pour soi-disant un impayé ! Honnêtement je m'en rappelle plus !!! Cela provient de chez DATALIA ! Il puis ils d...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Aucun produit correspondant

Bonjour, Un magasin propose sur son catalogue du proactiv en promotion à la date d'aujourd'hui. Il est affiché promotion sur le code barre du rayonna...

Afrikarnak

Amende trajet sncf

Bonjour, ma fille a pris une amende dans le train un billet n'excédant 10 euros mais ne les avait pas. L'amende étant de 60 euros je lui ai fait parve...

Monsieur dit

Transport en ambulance

Bonjour, suite a un cancer j'ai été hospitalisé en soins palliatifs dans un centre hospitalier, ayant us un droit de sortie deux ambulanciers sont ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ploum

Formation

Bonjour, J ai était licencier en Septembre2014 et je voudrais faire une formation le pole emploi refuse de payer la formation que je veux faire je ...

Micha1

Conforama ! conforama

Résolu

Bonjour, Que faire quand conforama met en doute votre bonne fois sur le contenu d un colis incomplet (achat de 2memes articles le meme jour sur in...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Myriam

Doute d escroquerie

Résolu

Bonjour j ai été démarché par la société ***** pour isolation et mise en place d un ballon d eau chaude le 25 \09\2014 en disant des aide de l état et...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Bo_duke

Soucis après achat voiture particulier

Bonjour, j'ai besoin de renseignement, y'a 3 semaines j'ai acheté une Ford Focus de 2010 TDI 5 900€ à un particulier, CT ok pas de soucis particul...

Avoka

Modéle pour une permanente

Bonjour, j'ai servi de modèle pour une jeune qui passer un diplôme cela devait être a l'origine une permanente mais je suis ressorti avec aucune bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Micha1

Véhicule en gardiennage

Résolu

Bonjour, le prix journalier pour un faire garder un véhicule accidenté est-il le même dans tous les garages?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hoquei44

Intrum justicia et facture edf

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec EDF pour facture impayé !!! Je m'explique : J'ai construit ma maison et j'ai emménage en janvier 2014. É...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Franck

Arnaque sur internet

Bonjour, mon beau père et moi nous sommes faits arnaqués sur internet. En effet nous avons acheté des bijoux pandora qui n'en sont pas en définitive ...

Thordendall

Achat tabac en duty free

Bonjour, je vais a la Réunion: combien puis-je acheter au maximum de cartouches de cigarettes en duty free a Orly pour ma consommation personnelle?

BmV

Je n'arrive pas à accéder à ma facture edf

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat EDF sans en ouvrir d'autre, et je devais recevoir ma facture EDF dans mon espace client. Elle s'y trouve, mais imp...

Energizor

Avoir sur ma facture d eau

Bonjour, j ai recu ma facture d eau en date du 4 mars 2015 Veolia me doit la somme de 40 euros, cela fait donc un mois a ce jour, hors aucun rembourse...

Afrikarnak

Lettre rar ballainvilliers

Bonjour, Je lis votre message et vous informe que moi aussi j ai reçu une lettre RAR de ballainvilliers expédiée le même jour mais malheureusement j...

Sorgin

Ca vaut le coup ou c'est une arnaque ?

Bonjour, aujourd'hui en avril 2015 diret energie indique -8% sur la facture c'est vrai ou c'est encore une arnaque ? car payer les fonctionnaires ...

Piniouf 75

Colis et suivi de colî

Bonjour, je suis nouveau . Voila j'ai passer une commande sur un site en chine le vendeur ma donner un premier numéro de suivi invalide qui na jam...

capitainee
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000