Ma facture edf
Bonjour à tous, Dans la colonne Assiette de ma facture EDF. Je veux juste savoir sur quelle base sont chiffrés Taxe Octroi de mer régional (121,52)...
Bonjour à tous, Dans la colonne Assiette de ma facture EDF. Je veux juste savoir sur quelle base sont chiffrés Taxe Octroi de mer régional (121,52)...
Le 23/10/2014, je m'abonnai au site de rencontre AW pour 6 mois soit jusqu'au 23/04/2015. Le 19/04/2015, je declenchai la procedure de desabonnement ...
Bonjour, Je suis un particulier dans les alpes maritimes ; J'ai livré un colis avec numéro de suivi une première fois ...ce colis n'est jamais a...
Bonjour, j'ai réservé des vols le 17/04/2015 au soir sur internet, j'ai appelée le prestataire le 18/04/2015 au matin pour me rétracter ce sont des...
Bonjour, j'ai vendu un aspirateur nettoyeur vapeur qui a servi 2 fois ( cause double emploi) la personne est venue le chercher sur un parking près ...
Bonjour, un colis que j'avais livré dans le 31 n'est jamais arrivé au destinataire, preuve à l'appuis avec le n° de suivi la poste m'a remboursé un...
Bonjour depuis le 25 novembre j ai changé de fournisseur de gaz de eni je suis passée chez gdf .Eni ne m a toujours pas envoyé ma facture de cloture n...
Bonjour, j'ai reserver un vol avec hotel pour trois nuits a marrakech via last minute, au moment d'embarquer sur la compagnie easy jet, celle ci ref...
Bonjour, Mon voisin a fait de gros travaux dans sa maison, il a changé l'arrivée de son branchement électrique ce qui a induit la modification du pa...
Inscrite sur un site non voulue, pointworld, je suis prélévée de 39e par mois pour rien, pouvez-vous me dire la démarche à suivre. Pour l'instant pas ...
Bonjour, j'ai réalisé un achat en ligne. Sur le bon de commande, l est fait mention d'une livraison sous 14 jours. Sachant que j'ai commandé le 10/0...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier qui me réclame au bout de 18 mois une malheureuse facture de 42e provenant de sfr avec bien ...
Bonjour, Pour reservation , On me demande la totalité de mon séjour d'une semaine , prévu dans 1 mois , dans un centre de vacances Est ce normal ?
Hier, alors que nous avions projeté (mon mari, notre petite-fille et moi-même) de nous promener à la Foire de Tarbes, nous sommes passés devant le sta...
Bonjour, Nous sommes dans le projet de construction d'un cabinet médical et paramédical et souhaitons savoir si des droits sont redevables à la sace...
Bonjour, un commerçant à t il le droit d 'offrir des bonbons non emballe
Bonjour à tous, voilà je suis en guerre contre le AUCHAN de ma ville. Nous ne somme pas en solde je précise. Il y a quelques jours j'achète un je...
Bonjour, aujourd'hui à ma grande surprise, je fus réveillé par les bruits d'une brocante (musique, micro, ...) à 8H du matin un dimanche !! Je souhai...
j'ai un forfait chez free de 2euros, ma fille a été sur mon portable envoyer des sms non payants au 81198 elle a reçu des sms entrants facturés à 4,50...
Bonjour, Je vais regulariser ma situation le 30 avril 2015 par carte bleue, merci de patienter. dossier: 56812575157. BRAILLEUR . Alber...
Bonjour, j'ai 17ans et demi, j'ai commencer la conduite accompagné l'année dernière et l'auto école a passer mon dossier en conduite normale il y ...
Bonjour, j'étais chez GDF SUEZ DOLCE VITA et comme j'ai une facture assez élevée je n'ai pas pu la payer je viens de recevoir un courrier me disant ...
Bonjour, Suite a l achat debut fevrier d un canapé chez un professionnel d une valeur de 1800e, je n ai toujours pas été livré. Il ont repoussé le d...
Bonjour, Je voulais juste signaler ce qui me semble être une arnaque à la consommation. En effet, j'ai vu une publicité sur internet via Facebook, q...
Bonjour, je me suis abonnée au club de sport CURVES sur Meaux 77, seulement, nous avons eu la surprise mercredi 15 avril 2015, que la salle fe...
Bonjour, deux ouvriers etrangers les ont pose je vends de l electricite a EDF qui ne m ont pas paye car la SARL avait fait faillite impossibilite. d...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, j'ai mo fils de 15 ans qui fait une demande de nouvelle box ! elle est gratuite ?? ah bon,je lui dit ,c'e...
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai annulé mon contrat avec Primagaz. Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois d...
Bonjour, le certificat de non gage est 'il strictement obligatoire pour la vente même s'il s'agit d'une voiture de 25 ans ?
Bonjour, j'ai contractualiser il y a 2 ans un forfait de 1 750 euros valable 1 an pour passer le permis de conduire, les termes du contrat étaient p...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de bons magasin de destockage alimentaire dans la picardie et surtout oise ou somme merci
Bonjour, Commençant une activité de mandataire immobilier, j'ai souscrit auprès d'une entreprise X, une solution de prestation de vidéo et retouch...
Bonjour, je reçois un courrier LRAR d'un cabinet d'huissier qui me réclame une somme de - de 4000€ par décision de justice en date du: 03/11/1986. ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour relever sa consommation sur ce genre de compteur. Il est installé dans une location et je dois ...
Bonjour, J'ai reçu PV Par la douane c'est le premier foir qui m'arriverJ'ai commandé tell chosse qui la vendeuse de la Chine me piégée alors . c'es...
bonjour, j'ai résilié ma box depuis novembre 2014 j'ai payé ma facture de résiliation sfr m'a demandé de rembourser les 2 box que j'avais soi disant p...
Bonjour, j'ai signé un devis avec un auto entrepreneur il y a maintenant 5 semaines et il m'avait annoncé oralement 3 semaines de chantier, et il lui ...
Bonjour, il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je v...
Bonjour, Suite à une agression en Espagne et vol de mon sac à main avec tous les documents et mon portable j ai signalé immediatement à Orange le vo...
Bonjour, jesst me rai que vous me disser le pri de la mande de pêche merci de me répondre vite ? !!!!!!!!!!!!!!!!!??
Bonjour, je me suis fait arnaquer de plus 8000 euros par des personnes de la cote d'ivoire en juillet 2012, suite a une inscription rencontre sur Meet...
Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité d' un devis pompes funèbres non signé Merci
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai bien besoin de conseils. Étant étudiante j'ai déménagé de mon appartement en octobre 2014 pour un autre. ...
Bonjour, le machanicien casse les vices,et ces mois qui paye, pour ca
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon argent si on arrive pas à joindre le site? et pourquoi la banque dit qu'elle ne peut me rembourser alors q...
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'aurai une petite question à vous demander au sujet du Gaz de Ville. J'ai eu des gros soucis d'argen...
Bonjour, hier j'ai volé 40 € de produit a carrefour . Je me suis fais prendre et je suis allé dans un bureau avec les vigiles. Comme j'etais mineure ...
Bonjour, Dimanche matin 8h je prends le tram pour rentrer chez moi car pas encore dormi, et là des controleurs me reveillent en me demandant mon t...
Bonjour, Un démarcheur GRDF m'a fait signé un contrat regroupant ma facture EDF sur mon GDF avec avantage un seul abonnement, tarifs fixes pendant 3...
Bonjour, sur le feuillet rendu par les gendarmes le jour de mon arrestation, il se trouve que le gendarme a oublié un chiffre du numéro de permis et u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.