Amende déjà payée mais réclamée par le TRESOR PUBLIC

laplusbelledu60 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Micha1 -
Bonjour,

je me permets de venir vers vous pour les raisons suivantes ; en 2005 j'ai été condamné à régler une amende forfaitaire de 401 euros. Une opposition administrative a été effectuée sur mon compte et cette somme a été débitée le 12 septembre 2005 pour reversement au TRESOR PUBLIC. Jusque là pas de problème mais en 2008 on me réclamé à nouveau cette somme que je conteste donc pas de poursuites de la part du T.P. J'ai donc demandé au T.P. à la suite d'une nouvelle condamnation de me faire parvenir un état des sommes que je devais à l'administration et là surprise la somme de 401 euros figure toujours sur leur registre. Je leur ai donc adressé un courrier pour leur expliquer mais il ne veule rien savoir et il m'oblige à régler à nouveau cette somme. J'ai donc fait effectuer des recherches par la banque et ce matin je reçois un courrier qui me précise que cette somme a bien été versée entre les mains de la BANQUE DE FRANCE pour ce même montant.
Que dois-je faire car je continue de verser 30 euros par mois pour couvrir le paiement de cette somme alors que j'ai déjà réglé l'intégralité.
Quelqu'un peut-il m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

Micha1

Bonjour,
Faites une copie de ce justificatif avec une lettre d'accompagnement et le tout en AR.
Gardez précieusement des doubles
11