Les discussions

Gaz antargaz en citerne

Bonjour, Cliente chez antargaz depuis 1991, je viens d'etre livrée de 1356 litres ( je ne sais pas convertir en tonne) pour u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DEDEDE

L'huissier peut-il venir par surprise ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu il est vrai qu un huissier n a pas acces au chambre si il vient pour un inventaire de bien ?!... doit il m aviser obligatoirem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Réglement achat effectué en janvier

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte AURORE après un achat effectué le 21-01-11. Comme je veux régler en une seulle fois on m'a proposé de régler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis novembre 2008, et le RSI me réclame les cotisations dû jusqu'a cette date. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Construction

Bonjour, Je suis un particulier et la somme qui pose problème est trop élevée pour un juge de proximité. J'ai un problème pour le règlement d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Verbalisation tapage nocturne injustifié

Bonjour, J'aimerais être éclairée sur un sujet. J'ai emménagé dans mon appart depuis 1mois. Il y a 10 jours mon voisin du dessous passe me voir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Stef

Plainte contre des enfans

 Résolu

Bonjour, J'habite aussi dans un immeuble à coté d'un collège et nous avons aussi le meme problème. J'ai pris une photo des enfants qui ont jeté des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
australe13

Nouveau tarif edf

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de trouver le nouveau tarif de mon contrat EDF . Je suis en contrat HC et HP . J'ai bien trouvé une grill...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
a

Casse turbo sur renault mégane

Bonjour, ma femme est proprietaire d' une mégane 2 1.9 turbo de 2003, le véhicule à 140000 km, le turbo à laché, j' ai les fait reparé, le garagi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kikou

Sfr n'augmente pas ses tarifs ttc??

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de SFR (le 08/02/2011à m'indiquant que, suite à la demande de leur clients, SFR ne répercutera pas l'augmentati...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dadoo83

Vogica sofemo et....nous

Bonjour, J'espère ke quelqu'un pourra enfin répondre à nos questions. Le 31/10/2009, nous commandions une cuisine auprès de VOGICA pour un montant ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
skual77

Encore une arnaque avec mandat cash urgent

 Résolu

Bonjour, je pense ne pas être la première à avoir reçu ce type de mail mais je voulais une nouvelle fois mettre en avant le type d'arnaque qu'on p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LINDA

Vaut-il mieux changer en france ou en suisse pour avoir des francs suisse ?

 Résolu

bonjour,je dois partir en suisse pour quelques jours,dois je échanger mes euros dans ma banque ou en suisse? quel est le plus avantageux pour moi?. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Demande de chequier

Bonjour, j'ai fais une demande de chequier le 4 janvier et je ne les toujours pas recu est ce normal ? pour bien faire j'ai appelé le service client...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rebondir

Problème résiliation orange

Bonjour, J'avais un abonnement orange éligible à la hause de le tva, mais j'ai changer de mobile le 24/12/10 sans qu'on me mette au courant de la ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
The Shapez

Saisie colis à la douane?

Bonjour, j'ai récemment commandé un sac en Chine. Forcément c'est une contre-façon et je pense que il y a de grandes chances qu'il soit saisis par le...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
amsterix54

Myefox = attention arnaque!!!!!!!

Bonjour, J'ai commandé il y a deux mois deux produits (deux palettes de maquillage pour une valeur de 50€ frais de port compris) sur le site myefox....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
amsterix54

Devis non signé, mais reception d'une facture

Bonjour, J'ai fait faire un devis à un constructeur pour l'extension de ma maison. Le constructeur a fait des plans, sans que j'aie signé le devis...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FB

Cofinbel

 Résolu

je ne trouve pas les coordonnées de la banque cofinbel a liège en belgique, quelqu'un peut il m'aider??? merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
medi

Litige vente amplificateur sur leboncoin

BonjourBonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits et recours concernant un litige que je rencontre avec un particulier : J'ai mis en vente un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nicolo76

Lettre recommandée ar

Bonjour, a-t-on le droit de ne pas aller chercher un courrier en recommandé avec AR aprés le passage du facteur qui laisse un avis de passage dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Afrikarnak

Vendre un véhicule à un " ami "

Bonjour, Le 19 décémbre 2010, j'ai vendu mon véhicule à " un ami " pour la somme de 7000 €. J'ai rédigé une facture en bonne et due forme. Au bas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fred

Telephone portable

 Résolu

Bonjour, J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Afrikarnak

Aides financières pour les jeunes lycéens.

Bonjour, j'aurais aimé savoir toutes les aides qui sont possible pour mon cas. Je suis lycéens dans un petit lycée dans un coin un peu perdu. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Peter27

Carte grise scooter pour le nouvel acquereur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
billy63

Avion : carte d'identité pour mineur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me rendre en europe avec mes enfants par avion. Est-il vrai qu'ils doivent avoir leur carte d'identité pour prendre l'avion ? ...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ritondu95

Prélèvements par tip abusif tele2/sfr

 Résolu

Bonjour . ATTENTION ARNAQUE TELE2 /SFR D ' autres parsonnes ont-elles été victimes ???: J ' ai résilié un contrat PAR L...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard

Quittance edf

quelle demarches a suivre pour rajouter le nom d'un autre beneficiaire sur ma quittance edf

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur airwell en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau ELECTRA ( AIRWELL)à l'automne 2006avec une garantie de 10 ans de l'installateur; Ce...

86 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
JY

Rupture contrat fenêtrier - pb délais

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon fenêtrier: RDV était pris pour une pose fin novembre 2010 mais une grosse erreur dans la prise des mesures l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Girafette

Comment récupérer les sommes dues par edf?

 Résolu

Bonjour, Chaque fin d'année, la facture EDF est soit en sa faveur, soit en la faveur du client, cette année, au joie! on me doit 150 euros tout rond...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Edf, ses surfacturations et ses non rembourse

Bonjour, A vous qui êtes aussi victime des surestimations et surfacturations d'EDF, à vous qui avez des difficultés à vous faire rembourser l'argen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix bagage easyjet

Bonjour, voyageant avec easyjet? Quels sont les bagages compris dans le prix d'achat du billet. Que veut dire franchise? est-ce l'autorisation du ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gerber1

Bibit giisledie

Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevé sur mon compte de "BIBIT GIISLEDIE" d'un montant de 32 euros.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pel

Résiliation abonnement mobile après le 1/2/11

Bonjour, On est le 10 février et je voudrai savoir si je peux encore résilier mon abonnement mobile. J'ai bien reçu la lettre en décembre de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mina249

How should i get back my money?

Bonjour, j'ai subit également le mème prejudice financier en 2009, il y à t'il un policier voir des polocier honnéte dans ce pays qui pourrait ret...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Afrikarnak

Frais d'avocat et aide juridicdionnelle

Bonjour, Mon procès a eu lieu en 2008.procès gagné et aide juridictionnelle acceptée.La cours de justice nous a alloué des indemmnités de compensat...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
100soucis

Hausse tva et demande de résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement sfr qui a pris effet le 18 décembre 2010 par le biais d'un site internet et je n'ai reçu aucun contrat de la ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
milou

Résiliation sfr et orange suite hausse tva

Bonjour, J'ai, comme tout le monde, entendu parler de la hausse de TVA sur les forfait mobiles, et internet. J'ai une ligne mobile pour i-phone...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
milou

Rsiliation fai

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de resiliation chez orange , mais seulement ils ne m'ont répondu. il m'ont juste envoyé une lettre pour dire que je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
julie

Rétractation 2 mois après achat scooter

 Résolu

Bonjour, Ma fille a vendu début décembre 2010 un scooter à un particulier qui l'a essayé pendant plusieurs jours. Elle a établi un certificat de vent...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frégate

Probleme c.e.e & isolation

Bonjour, Après avoir fait isoler mes combles, j'ai demandé à l'artisan de remplir un document remis par Leclerc qui me permettrait de bénéficier d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cortobm

Relevé de compteur sans prévenir

Bonjour, j'aimerai savoir si un agent de veolia a le droit de rentrer dans mon terrain sans nous prevenir de son passage pour releve notre compteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gerber1

Dette organic

 Résolu

Bonjour, j ai une dette organic de 2009 ya t il prescrition a savoir que un huissier me sigale qu a cette epoque j avais recu une notification de con...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laurent 24 24

Sans assurance et sans controle technique

Bonjour, Je connais une personne qui roule sans assurance et sans controle technique depuis 2009 . Elle fait plus de 120km par jour ne roule pas do...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Foyer

Résiliation suite hausse tva

Bonjour, apres la hausse de tva et suite a la prise en charge de la tva par le reseau est il toujour possible de resilié mon contrat sans frais ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Foyer

Probleme de conso

 Résolu

Bonjour, jai acheté une 307 2l 110cv mais je fait que 500 km avec le plein d'ou sa pourai venir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Foyer

Interdit bancaire ?

Bonjour, J ai eu des chèques Impayés que j ai régularisés. J ai eu la surprise de découvrir que ma banque m as prelever 20 euros sur des chéques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard

Accident de la circulation routière

Bonjour, Je remarque que nombreux accidentés de la route sont désemparés quant à la suite de la procédure et des conséquences pécuniaires qui s'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dany 24

Baignoire abimée par une aide ménagère

Bonjour, une aide ménagère a mis un anti-calcaire dans la baignoire chez ma maman, ce qui a enlevé l'email; du coup la baignoire est terne et elle s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
christine
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000