Prelevement abusif sur mon compte avec ma carte bleue

valli66 - 19 mai 2015 à 07:58
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 19 mai 2015 à 08:18
Bonjour,

J ai effectue un achat sur le site FABLETICS. J ai bien reçu ma commande que j ai paye avec le numéro de ma carte bleue. Je regarde mon relevé bancaire et je vois que la commande s est bien encaissée. Et comme deux jours après je vois sur mon relevé un nouveau retrait avec mon numéro de ma carte bancaire d un montant de 49.95 euros, étonnement j appelle la société FABLETICS et l on me répond que cette somme correspond a mon abonnement, surprise car je ne me suis abonnée en rien du tout seulement fait une commande sur le site FABLETICS. Et donc je demande la restitution de la somme de 49 95 euros et l on me répond que cet impossible mais que l on peut me désabonner???? comment faire pour me la faire rembourser?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 084
Modifié par Afrikarnak le 19/05/2015 à 08:19
Bonjour

Relis soigneusement les CGV de ce Site.. Tu as du 'oublier' de décocher une case t'inscrivant d'office à un 'abonnement' par défaut.. Ou bien il fallait résilier l'abonnement sur le champs.

Site de droit espagnol, recours difficiles! Désabonne toi et oublie ton remboursement.. Ou bien utilise les 49.95€ pour acheter une babiole sans oublier de résilier.

A+
0