Annulation vente bateau
Bonjour, je vends mon bateau, j'ai signé un peu vite une promesse de vente p00000our un prix qui ne me convient pas, 2 jours plus tard j'ai signifi...
Bonjour, je vends mon bateau, j'ai signé un peu vite une promesse de vente p00000our un prix qui ne me convient pas, 2 jours plus tard j'ai signifi...
Bonjour, suite à un différend avec une personne, celle-ci a récupéré mon adresse email qu'elle a diffusé je ne sais où, résultant à un spam de ma bo...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier lettre normale avec un chèque pour mon Assurance. Le 22/ Octobre. 2020. bte postale à Libourne. Le 2, Novembre. ...
Bonjour, On m’a fait une prise de sang, cette prise de sang est payante (420e) en juillet 2019, on m’a dit que le laboratoire ou serait analysé mon ...
Bonjour, Depuis plus de 20 ans, notre consommation électrique était très convenable et sensiblement identique pour une maison de 160m2 . Nous avons un...
Bonjour, J’ai commandé il y a 8 jours une cave à vin sur un site espagnol (site officiel d’une marque d’ustensiles) mais depuis la commande est « en...
Bonjour à tous, voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Cela fait un an que j'ai achetée une maison dans laquelle je me sui...
Bonjour, Apres resiliation en bon et dû forme chez parabole reunion, je reçois une lettre d huissier comme quoi je leur dois jusqu a la fin de l ann...
Bonjour a tous, Après m'être inscrite le 19 Octobre au cap petite enfance, sur le centre européen de formation, j'ai décider de revenir sur ma décis...
Bonjour je vends un article sur un site de vente en ligne, une personne me contacte, merci de de dire se que vous en pensez. [Bonjour votre canapé ...
Bonjour, Voilà j étais en dossier de surendettement j ai tout régler effacement des dette etc... Je ne dois plus rien ! Mais ce mtin au téléphone on...
Bonjour, J’ai commandé un téléphone d’une valeur de 700€ que je n’ai jamais reçu. D’après la note vocale du livreur le colis était placé dans ma boî...
Bonjour, Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouq...
Bonjour Actuellement je suis a Avast Premium Sécurity depuis le 20 novembre 2019 pour 1an j,ai payé 28,88 €. Peut-on me rembourser cette somme. Me...
bonjour Comment faire appliquer la garantie sur mes meubles de cuisine puisque la boutique lHYGENA est fermée Merci d'avance Cordialement ***@o...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres personnes, j,ai eu des prélèvements alors. Je me suis servi des liens que certaines personne...
Bonjour, J'ai une petite question concernant la fourniture d'énergie. J'ai résilié mon contrat chez Engie. Je précise que j'avais une dette. ...
Mesdames, Monsieurs, J'ai une question un peu complexe. Alors voilà, nous avons contacté des professionnels pour une pose de poele a granulé, le 12/10...
Bonjour, Je dois m’en aller soit la corse en avion demain. Seulement, je suis incapable de remettre la main sur ma carte d’identité .. je suis ...
Bonjour, Nous avons fait un contrat de réservation en septembre chez une éleveuse. Nous avons donné un acompte. Cependant après 15 jours l'éleveuse...
Bonjour, mes beaux parents ont fait appel à une société pour réparer leur chaudière qui était défectueuse.Malheureusement pour eux d'après les technic...
Bonjour, J ai été mis au chômage pour cas de force majeure je me retrouve au. Chômage et je suis en difficulté pour payer mon abonnement de sport co...
Bonjour, il me reste 50€ de chèque Cadhoc valable jusqu'au 31/10/2020 (samedi) hélas nous sommes en confinement après la décision du chef de l ...
Bonjour, j'ai acheté des crédits sur le bon coin pour acheter avec et surprise on ne peut rien faire avec ??? a part de la pub 150€ à la poubell...
Bonjour, Voilà j'ai construis et fini la construction en janvier dernier. A la fin de la construction, les tests énergétiques ont été effectués ...
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai posté une annonce sur le bon coin en demandant si quelqu’un avait un logement à louer et quelqu’un m’a répondu...
Bonjour, une personne de ma commune nourrit des chats errant , mais pour le reste il fait la ''sourde oreille '' cette personne vi avec sa maman ager ...
Bonjour, ma sœur s'occuper des comptes à la volée maman exemple la nuit à 9h du soir alors que maman est aveugle il y avait de l'argent qui était reti...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps de rétractations avons nous après avoir fait un document écrit a la main a l'éleveuse pour lui avoir rendu...
Bonjour, j'ai vendu un chiot ya 9mois maintenant, le propriétaire me contacte cette semaine en me disant que le chiot a un soucis neurologique parfois...
Bonjour, Après avoir participé à un jeu j ai des prélèvements de twindu.com, comment les arrêter, merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, ma mère et un ami se sont fait abusé pour une vente en reunion suite à racolage dans le magasin JARDILAND à Anses (69) ils se sont r...
Bonjour, Je voudrais résilier l'abonnement de mon petit fils qui a été incarcéré récemment pour une durée indéterminée, et ces derniers me demanden...
Bonjour, Mon épouse vient de recevoir d'Effico une demande de paiement de 30.67€ concernant un abonnement a Orangebank qu'elle n'a jamais effectué. ...
Bonjour j'ai récemment acheté des fleurs de CBD sur internet (entreprise déclarée en italie). La douane a saisi mon colis et m'a appelé ce matin pour ...
Bonjour, J'ai signé un devis début juin de cette année pour refaire l'assainissement de la maison. Sans entrer dans les petites lignes... l'artisan...
Bonjour, un acheteur nous a laissé un chèque acompte pour l'achat d'un bateau, aucun document n'a été établi, maintenant il se rétracte et veut récupé...
Bonjour, Jai donné un acompte de 250 e a un magasin de mobilier. J'ai tout de même reçu le colis sans avoir fini de réglé la totalité. Que dis la l...
Bonjour, A la suite d’une commande de salle de bain, j’ai versé 75 % de la totalité de cette commande, vus le re-confinement, je suis inquiète de ne...
Bonjour, Ma question est très simple mais malheureusement je ne trouve rien comme renseignement sur le net. Après présentation d'un devis pour d...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à mon ancien employeur. Mon ancien employeur a bien réceptionné ce courrier il...
Bonjour, Je suis dans une situation assez désespérée, j'ai pris l'abonnement d'essai de 3 jours sur le site Jacquie et Michel aujourd'hui 05/08/20...
Bonjour, J'ai récupéré un chien puce qui a était abandonné par son propriétaire nous lui avons demander à plusieur reprise de venir le récupérer à p...
Bonjour, Nous venons de recevoir une facture qui date du 19/12/2019.qui a été déjà envoyé au notaire.ma maman et morte depuis le mars 2019 ont il le...
Bonjour, Au bout de combien de temps,une dette est effacé merci
Bonjour, Je me bats depuis 6 mois avec ENI pour des estimations exagérées ( solutionné en ma faveur récemment -265 euros)et des montants payés mai...
Bonjour, Un huissier mandaté par le Cned a t il le droit de demander pour un paiement d'une facture en plusieurs fois , les fiches de paie, attesta...
bonjour je vous met ce message car , j 'ai telechager ( soit disant une lettre , et il m'ont facturer 39 euros , ) lettre .com , c 'est juste un cert...
Bonjour, je suis chez direct énergie enfin mon ancien compagnon qui été domicilié chez nous nous sommes séparés l électricité été a son nom et il m, à...
Bonjour, J'ai la possibilité de profiter d'une place dans un port à l'année avec une personne (sans bateau) mais qui possède cette place, elle me d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.