Les discussions

Colis non livré

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Chronopost, ils doivent me livrer un colis depuis le 6 juillet et nous sommes le 9 juillet et toujours rien. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
sam

Achat sur le bon coin cuisinière défaillante vice cachée

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons emménager dans notre nouvelle maison ( neuve ) et il nous fallait une cuisinière. J’ai donc acheté une cuisin...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Centre européen de formation

 Fermé

Bonjour, j’ai signer la formation en août 2018 j’ai déjà régler 900€ de la formations mes je reçois jamais mes notes. Je voudrais arrêter la formation...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Rupture de neutre

Bonjour, Nous avons subit une rupture de neutre pendant le confinement nous avons été rapidement t dépanner pour l'électricité par contre pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Facture d’eau pas très clair

Bonjour, Nous avons emménager avec mon conjoint en décembre 2019 dans un petit appartement. Tout ce passe sans aucun soucis jusqu’au jour où notr...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Afrikarnak

Fraude

Bonjour, J'ai été escroqué par mail avec une entreprise se faisant passer pr la poste et m'informant que je devais régler 3€ pr faire reexpédier un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AN.Banker

Climatisation defectueuse

Bonjour, J'ai fait installer une climatisation bi split d'une très grande marque pour mon appartement le 03 juin 2020. Le 23 juin 2020 je procède ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Khadir

Contrat d'énergie non pris en compte

Bonjour, J'ai emmenagé il y a un an dans un appartement en location. Aujourdhui je redémenage d'ici un mois et durant une visite une dame m'a dema...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Energizor

Cuisiniste et décharge de responsabilité

Bonjour à vous Voilà j ai versé un acompte pour l achat et l pose d une cuisine équipée Un expert du magasin de cuisine est venu pendre les mesure...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Cocolineo

Paiement 3 fois sans frais non respecté par commerçant

Bonjour, Ma femme fait achat d une montre d un montant de 224,25 en 3 fois sans frais soit 74,75 euros X 3. Le premier jour (dc le mois de juin) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Oxymoro

Arnaque

Bonjour, Je vient de voir mes relever bancaire et je me suis fait soutirer beaucoup d argent en moins d uns semaine sur un site qui s appel duscip.c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Toms03

Demande de désinscription école en ligne

Bonjour, J'ai inscrit mes enfants dans une école en ligne en avril 2020 , j'ai payé les frais d'inscription et je comptais payer l'année scolaire en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Sam

Pcs

Bonjour, J'ai envoyé un code de recharge pcs à quelqu'un, peut-il recharger son compte avec cette somme ? Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Chamings

Avis de passage

Bonjour, je me suis inscrite l'an dernier a une ecole a distance. Jai resilie mon contrat par lettre recommande durant les 3 mois. Jai reçu une premie...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
AN.Banker

Resiliation de contrat ecole a distance

Bonjour, jaimerai savoir ou vous en etes? Jai vu les status datent de 2011 certains. Car je suis arrivee au stade de la lettre de passage du huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Fraude

Bonjour, Je me retrouve dans une situation J ai passé une commande chez edeal store rien reçu et aujourd'hui one prélevé 24,56 Merci de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Partenaire edf

 Fermé

Bonjour, L'entreprise EURL FAURE optimhabitatplus à Nimes - n° Siren 799908629 Siret 7999086200022 est elle un partenaire EDF pour la transition é...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Ulysse5818

Je pense a une arnaque / belgique

Bonjour j ai ete debiter de mon compte belge de 19.9 par stg mollie identification *** ref du mandat *** son media groep bv infopuzzlegagnant....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
dna.factory

Demande de régler des fausses communication voyance ´tel

jai reçu un appel pour une voyance impayée de 480 e en 2017 , avec enregistrement sur mon soit disant appel avec menace de justice avec un règlement d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Afrikarnak

Renvoyé d'une salle de sport

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une amie s'était faite renvoyer d'une salle de sport qu'elle fréquentait depuis presque 10 ans. Une adhérente a rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
NicoM

Changement de propriétaire d'animal

Bonjour, Ma cousine a offert un chien à son ex pour son anniversaire à l'époque où ils étaient ensemble, il y a de ça 5ans. Au bout d'une année,...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarchage façades et toitures

Bonjour, Une entreprise est venue démarcher et a fait des travaux chez ma mère. Pouvez-vous me dire si cette entreprise existe ? Ils ont un numéro...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fanch29sud

Recevoir de l'argent sans carte bancaire - rdcongo

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible pour quelqu'un qui n'a pas la carte bancaire de recevoir l'argent merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Afrikarnak

Prelevement non justifié

Bonjour, Sur mon relevé Carte Bleue, j'ai un prélèvement de 12€95 de Mollie SEPASTO. Est-ce un piratage de ma carte ? Merci pour votre conseil

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
dna.factory

Comment trouver une adresse à casablanca?

Bonjour, Je suis tjrs perdu à chercher et à demander par où passer pour atteindre une adresse à Casablanca. Je trouve que pour la 2ème plus grande v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
marwa

Arnaque

Bonjour, cej our le 7 juillet 2020 j ai envoye une recharge de pcs de 150 euros la personne n a pu avoir cette somme suite a trois echecs je porte pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
dna.factory

Dette du fournisseur eni

Bonjour, j'ai une dette d'un fournisseur de 3994 euros. J'ai effectué 3 virement il me reste 3400 a donner mais il ne mettent pas mon dossier à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Afrikarnak

Gédia à dreux/vernouillet (28) : monopole ?

Bonjour, Nous allons bientôt aménager dans notre future maison à VERNOUILLET (28500). Nous avons appris que nous ne serons pas libres de choisir no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Energizor

Déménager puis résilier freebox ?

Bonjour, Au départ, je souhaitais résilier mon abonnement à la FREEBOX mais pour cela, je dois payer 49€ de frais de résiliation. Etant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55

Bon de commande

Bonjour, Nous avons signer un bon de commande pour un véhicule sans condition générale de vente ni numéro de commande le 3 juillet et versé 400€ d’a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
July1307

Pac pour plancher chauffant sous dimensionnée

Bonjour, voilà presque 10 ans que nous avons fait réaliser la construction de notre maison par un constructeur "clé en main". Nous avons constaté p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ginto5

Solde commande non livrée

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil juridique sur le règlement d'une commande non livrée. Le 12 mai je commande une piscine bois sur internet av...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Virginie32160

Double lignes téléphonique

Bonjour, voila j'ai déménagé chez mon grand père qui a une ligne téléphonique et quand je suis arrivée bien sure j'ai pris un abonnement internet ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
grigrigri18

Ticket neosurf

Bonjour, Je suis intéressé pour l'achat d'une voiture sur le boncoin et le vendeur veut être payé avec ces tickets Neosurf, quand pensez-vous? si la...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
SW2B

Un gros montant pour peu de revenu

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si ils peuvent prendre 719 euros en sachant que vous avez un revenu de 800 euros par mois pour vivre avec enfant a charg...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Gros montant pour petit revenu

Bonjour, EDF ils veulent me prendre cette sommes d argent je viens d avoir cette mauvaise surprise actuellement

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Energizor

Avis de procedure

Bonjour, Je souhaitais me desinscrire de ma salle de sport en bloquant les virement automatique depuis ma banque seulement j'ai reçu un avis de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Scp huissier et associes

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis harceler par un huissier de SCP Waterloo et associés ils me demande de payer une dette de crédit COFIDIS que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Afrikarnak

Sol stratifié

Bonjour, suite à la pose d'un sol stratifié collé, les lames se décollent, le ragréage posé sur des tomettes ne tient pas. L'entreprise a contacté son...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulation location

Bonjour, J'ai reservé un logement pour les vacances du 6 au 11 juillet par l'intermédiaire de booking.com, c'est un appartement à Biarritz qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Afrikarnak

Pose panneau photovoltaiques,

Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. C'est une ugence pour moi...J'ai une ent...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Litige cuisiniste

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que j'avais été victime d'une arnaque chez un cuisiniste. Voici les faits. Je suis en train de ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Afrikarnak

Frais de resiliation abusifs

bonjour Depuis décembre 2019 jusqu’à fin février 2020 , internet sfr ne fonctionnait pas, malgré 5 a 6 visite du technicien, de leur société partenai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
sophiejoseph

Colis chronopost

Bonjour, j attend un colis depuis le 11 06 2020 de Chronopost tous ce que je sais s est que ce colis est arrive en France provenance japon et il ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ptiboy

Qestion

Bonjour, j'ai commandé 2 ps4 pro sur alibaba et j'ai payé le vendeur m'a envoyé plus 13 ps4 par erreur mais facture à mon nom j'ai payé droits de dou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Afrikarnak

Prelevement inconnu

Bonjour, j'ai depuis 3 mois des prélèvements sur mon compte bancaire. Trois intitulés différents mais toujours la même somme 47.49 euros. Dnupay.com...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Athena

Boulangerie

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu à la boulangerie 5 pains spéciaux était présenté à la vente, j'ai demander pour acheter les 5 ont me les a ref...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Facture d eau multipliée par 5

Bonjour, suite à une facture d'eau multipliée par 5 (95m3 au lieu de 18/20) depuis des années j'ai demandé à Noréade un étalonnage car tout ayant ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Réfrigérateur de 8 mois en panne

Bonjour, j'ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d'un réfrigérateur encastrable d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818

Prix de vente

Bonjour, j'ai acheté neuf sur internet un intercom moto a 234 €. Je l'ai utilisé 1 semaine,je souhaite le revendre plus chère. Ai-je le droit? Il est...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000