Les discussions

Vices cachés sur quad

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un quad à un particulier, et il s'avère que celui-ci a subit des transformations (non visibles sans décartérisation) tel que carb...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Achat cuisine foire de paris

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi, nous sommes pacsés, avons signé naïvement un bon de commande pour l'achat d'une cuisine sur un stand de la foire de Pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kirama

Droit au chomage

Bonjour, je suis a la recherche de réponse... actuellement je suis en poste et touche un salaire de 2500€ plein temps mais j exerce aussi des miss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
roger83600

Sur consommation pac air air

Bonjour, Nous venons de réceptionner notre maison dans laquelle a été installée, ds le cadre du contrat de construction, une PAC Air/Air PUHZ-RP140VK...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nemrod18

Mitsubishi ou steibel ou ciat

Bonjour, Nous venons de recevoir unepropostion pour une pompe air/eau mitsubishi zubandan 16kw+3kw pour 200m2. La concurrence nous dit qu'il ya des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ben837

Résiliation contrat eni

Bonjour. Voila j'explique ma situation. J'ai demenager et donc résilier mon contrat chez Eni, car j'ai nouveau logement chauffé à l'électricité. GROS ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Energizor

Colis recu et payé mais pas commandé

Bonjour, J'ai reçu un colis d'une société qui vends des articles de puériculture. A mon grand étonnement je l'ouvre et je découvre un article pour...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Cheque mal libelé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat de 229.99€ le 17/01/2013 par chèque. Jusqu'à aujourd'hui, le chèque n'avait jamais été encaissé. Je reçoit une lett...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cleopotamine

Litige avec canalsat

Bonjour, J'ai bien des soucis avec la société Canalsat, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Voici mon histoire : j'ai répondu à une offre télép...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Vente en or

Je cherche l'adresse exacte de vente en or pour envoyer un recommandé. Commande du 4 avril 2013 livrable sous 10 jours Le 25 mai toujours pas de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Fre d'eau saur avec pénalités car je paye en 2 fois

Bonjour, je voudrai savoir s'il est légal de me rajouter des pénalités parce que je paye en 2 fois ma fre d'eau ? avec bien sur lettres de relance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Droit d'auteurs sur youtube

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une chaine sur youtube liée aux jeux vidéo. La chaine présenterai un ensemble de jeux vidéo dans leur intégralité. En e...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gerber1

Achat de fenêtre

Bonjour, J ai fait changer l ensemble des fenêtres de mon habitation, Le commercial m a proposé 2 vantaux ou 1 vantail, nous avons opté pour 2 van...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18

Tentative arnaque edf

Bonjour, Ce n'est pas un scoop, depuis le début de la semaine, j'ai reçu 4 messages me demandant de régulariser mon paiement mensuel à EDF.. natur...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Matty

Auto ecole mal honnete

bonjours à tous, j'ai un probleme avec mon auto ecole dont je ne siterais pas le nom. voici mon probleme: - dans cette auto ecole il faut payer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sara19871

Annulation de gîte

Bonjour, Des amis et moi avions louer un gîte par mail (accord par mail entre la propriétaire et nous sur le prix, nbr de personnes, nbr de nuitées...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Nico.Beziers

Compteur edf dangeureux?

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2007. Lors du transfert de ligne EDF, suite au questionnaire que l'on m'a posé au téléphone, on m'a indiqué qu'...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Olivierr92

Souci avec compagnie aérienne

Bonjour, Mon amie vient d'avoir un souci avec une compagnie aérienne. En effet, elle partait à Palerme avec 3 de ses copines pour décompresser apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roro21270

Problème forfait

Bonjour, j'ai souscrit un forfais téléphonique chez nrj mobile en octobre 2012 je me suis engagé sur un forfait de 45€/mois engagement 12 mois dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou

Litige edf

bonjour, j'ai opté pour la mensualisation car mes factures EDF devenaient vraiment trop chères. après contact avec eux au tél, mise en place de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Energizor

Problème accès forum canal plus

Bonjour, Je viens vous demander conseils suite à un problème avec Canal + et ce problème prend des proportions très graves. Je suis abonné à Cana...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disposition contractuelle: garantie de conformité ?

Bonjour, désolée si je n'ai pas posté ma question dans la bon forum mais je ne savais pas trop ou la mettre. J'ai une question de Travaux Dirigés à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Afrikarnak

Huissier de justice non respectueux

 Résolu/Fermé

bonjour, mon fils ayant un forfait chez VIRGIN MOBILE a oublié de payer le somme de 306;06€ l huissier de justice xxx lui a fai t transmettre un avis...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nemrod18

Devis

bonjour, j'ai déposé mon ordinateur pour une réparation le 4 avril 2013 pour un devis . je n'es toujours pas de réponse, que faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zoulou33

Caution fai non rendu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai déménagé depuis 3mois et je rencontre un soucis avec mon ancien Fournisseur d'Accès Internet....

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
myrtile

Cgv abusives ?

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai pré-commandé, en date du 23 septembre 2012, une figurine sur un site en ligne a priori fiable. J'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GeorgenG

Installation pompe a chaleur chez eco2airs

Bonjour, j'ai moi aussi en novembre 2010 fait installer une pompe à chaleur avec éco2airs, et ai souscrit le contrat sérénité 5 ans pour 1500 euros....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Maelaeti76

Prescription selon l article 2235 du code civil

Bonsoir, Pouvez vous me dire si cet article peut s appliquer aux facturations de VEOLIA? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
souleia

Découvert litigieux

Bonjour, voila mon problème en novembre 2012 mon compte au crédit agricole Loire haute-Loire était créditeur de 9.9€ et aujourd'hui je me retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Faute contractuelle, comment casser le contrat ?

Bonjour, Ma belle-soeur a souscrit un forfait Bouygues 3 numéros illimités + 2 h d'appels. Pendant 3 mois de février à avril ils ont facturés les...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
may.mayday

Prélèvement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée 2 mois de suite, le 8 septembre et le 18 septembre de la somme de 14,95 € "Bibit Anxa Bunnik...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Site****-retrait automa-désabonnement

 Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi "VICTIME" de cet arnaque "Savoir MAIGRIR" site de *édité par modéerateur*Après avoir souscrit un abonnement de 3 mois ...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GrandCaribou

Amendes tcl (tram)

Bonjour, Je suis toute nouvelle, j'espère formuler correctement ma demande et avoir quelques réponses à mes questions. Je suis étudiante donc trè...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Mise en demeure de payer sans accord préalable

Un ami, une connaissance de plusieurs années, s'est proposé de rénover mon appartement (52 m2) gracieusement en échange de mobilier que je lui avais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
liliromch

Vivre en appartement, quelles dépenses?

Bonjour, je compte me prendre un appartement bientôt car j'ai des chances d'avoir un cdi. J'aimerai trouver un appart dans les 500 euros de loyer pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ssbroly

Dette

Bonjour, voilà mon fils a une reconnaissance de dette de son ancienne petite amie résidente en France. Or quand on lui a réclamé, elle a trouvé un emp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
monicamo

Arnaque

Bonjour, j ai fais une commande chez fashion shopping le 30 mars 2013 que je n ai jamais reçu comment porter plainte contre eux merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dany311

Changment de compteur erf erdf

voila j habite une maison individuelle dont je suis locataire une grosse panne electrique du a une vieille installation electrique edf compteur bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flaaderche07

Cuisine schmidt

 Résolu

bonjour, j ai commandé une cuisine schmidt au magasin de narbonne SAS SYLVANA LE 8 OCTOBRE 2012.. avec une date de début de pose le 30 novembre 2012...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Equipe-Schmidt  

Lettre intrum justicia orange

Bonjour a tous , Voila je viens vers vous parce que j'ai des doutes sur plusieurs lettre que j'ai pu recevoir de la part de intrum justicia . J'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Abonnement abusif canal sat via free

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: J'ai reçu une lettre de canal+ pour m'abonner à leurs services, je n'ai pas signé et j'ai jeté cette lettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Annulation cuisine

Bjr après avoir passe samedi la commande d une cuisine je me Suis rendu compte d une erreur de ma pars après 2 heures de plan et de négociation j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Taux intérêt

Bonjour, J'ai lu sur l'article de loi que chaque jour dépassé devait être multiplié par un taux d'intérêt . En 2013 à combien est ce taux? Car je l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Contrat antargaz

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison dont le chauffage et l'eau fonctionne au gaz. J'ai donc signer pour un contrat de 6 ans chez...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lili8023

Regul 4eme trim 2011 sur gdf

Bonjour Je reçois la régul rétroactive GDF sur le tarif état dernier trimestre 2011. 82 €. J'ai déménagé en juin 2012. J'ai suspendu mon abonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Steve

Packaging produit

Hello Jai achete un produit dont l'emballage na aucune infomation et la qualite de ceux ci mont pose des problemes, je suis en raltion avec le DG qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usinedeco

Bonjour, comme beaucoup de monde, notre commande n est pas arrivee et le remboursement n a pas ete effectue dans les temps? Que doit on faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Retard règlement charges de copropriété

 Résolu

Bonjour J avais 1500€ de charges de copropriété que j ai réglées en totalité mais entre temps Le syndic avait engagé une action en Justice ; j ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Sac à dos scellé : légal ou pas légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision (j'ai cherché sur le site et sur internet, aucun sujet ne s'y rapporte vraiment). Nous entrions da...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Retractation cuisine

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujet concernant les rétractation de cuisine sur ce forum, je vous explique mon proble?me : Samedi dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dany311
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000