Les discussions

Recouvrement telephonie orange

Bonjour, suite a un demarchage telephonique, je cede a un contrat chez Orange,alors que j etais che z sfr! On me propose un nouveau tel, et egalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
princesse101

Achat sur internet à l'étranger

Bonjour, j'ai fait un achat sur un site internet dont la société est basée à Hong Kong. Puis-je poursuivre cette société en france pour dénoncer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Probleme de non resiliation de contrat

bonjour a tous, voila mon probleme je viens d apprendre que la conseillere qui me suis a la caisse d'epargne qui devait resilier mes assurances ne la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gérard

Quels sont mes droits en matière de remboursement ?

Bonjour, Et, tout d'abord, merci de l'attention que vous porterez à ce message. Je vous suis reconnaissante de toute l'aide que vous pourrez m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Yuna1987

Article 2224 code civil

bonjour, droit de péremption :art 2224 code civil 5 ans un délibéré du conseil municipal peut ll réduire à 3 ans ce délai? concerne le remboursemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gérard

Poste

bonjour,je vais essayer d'être le plus explicite,j'ai envoyer un courrier a Orange en recommander et A R ?Ils ne mont pas répondu et de se pas j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dimois

Hp sav médiocre...

Résolu

Bonjours, Je voudrait s'avoir comment porter plainte a de grande société comme HP ? Et aussi vous faire part de mon énorme mécontentement face ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GrandCaribou

Abus de la part de sfr

Bonjour, nous déménageons et voulions faire notre transfert de compte et ligne à la nouvelle adresse. Les anciens locataires étant chez SFR, ils n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lisa13

Contrat ou pas?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de chaudière à ventouse, mon plombier me dit qu'il est OBLIGATOIRE D'AVOIR UN CONTRAT D'ENTRETIEN (130 euros/an)...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tubercules

Le minimum vieillesse

Résolu

Bonjour, Dans 1 mois j'aurais 57 ans, j'ai commencé à travailler à 16 ans , mais malheureusement je n'ai cumulé que 100 trimestres de travail. (...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tubercules

Auto ecole

bonjour je suie inscrite dans une auto école a Toulouse j ai choisi d aller prés de mon lieu de travail pour pouvoir y aller plus facilement .J ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
grigri31

Compétence d'un huissier

Bonjour, Je souhaiterais vos avis concernant un petite affaire qui me chagrine !! J'étais il y a quelques temps cliente chez orange pour la téléph...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Usine déco

Bonjour Je suis en attente de mon remboursement de la part de USINE DECO depuis presque quatre mois Commande N°118581 passé début Janvier et annu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Résiliation téléphone orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi donc je suis inscrit à Pole Emploi. Je touche des indemnités journaliers qu'il s'élève à 42.5...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le_Maniouk

Remboursement article magasin "cash express"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte "i tam tam" dans un des magasins cash express (essayage en magasin) mais je suis déçu de la qualité sonore ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Afrikarnak

Brocantes

Fermé

que faut il faire pour faire plusieurs brocantes

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Litige avec une entreprise de maçonnerie

Comme il est dit sur le titre ci-dessus ma question se porte sur un litige avec cette entreprise qui à entrepris la pose d'un drain l'année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nemrod18

Sms du 38138

Bonjour, vient de recevoir un sms du 38138 me disant que mon colis etait entre les main de chronopste et que jallais le recevoir deamin avent 13h hord...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Compteur edf

je voudrais passée d'un compteur tri phase a un mono phase que doit je faire? a qui m'adresser? combien ça me coute? combiens je paie en moins ...

Energizor

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un club de sport. C'est un abonnement sans durée. L'engagement minimum est de 12 mois et passé ce délai, l...

Gérard

L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale

Bonjour, Nous avons fait exécuter des travaux d'isolation dans une maison individuelle (résidence principale) en 2012. L'artisan a été payé sur "p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vfoury

Ont 'ils le droit

bjr, jai contracte un contrat de tel mobile: box, tele, internet + mobile pour 2 ans il y a un mois rien ne marchait sauf mon mobile et je lai ai ap...

Sorcière Carabosse

Arnaque partenaire edf

Bonjour nous avons reçu en janvier la visite de personnes qui se sont présentés comme des agents EDF bleu ciel ( en combinaison bleu ciel), ils deva...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Zizetteziza

Taxe attentat

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon premier avis d'échéance pour l'assurance de ma voiture. Je constate que je dois payer une Taxe Attentat de 3,30 €...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Marie

Douanes

Résolu

Bonjour, Mon fils qui va partir en Angleterre cet été souhaiterait ramener beaucoup de livre et donc du fait de l'avion nous en envoyer par la poste....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ttaudexplorer

Changement d'auto école ?

Bonjour, à tous, je suis actuellement chez ECF qui me propose de re passer mon permis dans 6-7 mois ( parce que j'ai échoué pour la première fois). J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
killer31

Problème avec le site d'hebergement atidi

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec la société ATIDI pour 48 mois, mais je n'ai plus accès ni visibilité de mon site. Et quand j'appelle, person...

DURAND33

Surconsommation zubadan air/air gainable

Bonjour, Installée depuis fin 2008 en remplacement d'une pompe Westinghouse TOR. Mitsubishi n'a jamais été capable de faire la mise au point. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ben837

Vente forcée sur personne faible ! arnaque sécu et mdph en plus

Bonjour, je dois changer de fauteuil roulant mon revendeur m'en a trouvé un mais je n'en voulais pas j'en ai un autre qui me conviendrai mieux et bien...

P S D

Levi's refuse le remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si une solution s'applique à mon cas : J ai acheter un jean d'une valeur de 150 euros dans la boutique Le...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
zoulou33

Carte de crédit darty

j'ai suivit vos conseils et j'ai mis fin à ma carte de crédit darty ,mais le problème c'est que c'est eux qui me devait des sous par les prélèvements ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Pompe a chaleur

bonjour je viens de faire installer une pompe a chaleur air eau par un plombier et celui ci refuse de me donner la facture acquitee et l'attestatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
marilou13

Désinscription d'un site de rencontre

Je me suis iscrite le 01/06/2013 à un site de rencontres be 2 et impssible de resilier cet abonnemment par internet je crois que j' ai jours pour me r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
annouchka 75

Resiliation du contrat darty mobile

Bonjour, J'ai un petit problème et si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ca serait très sympa. Au faite, l'année dernière j'avais un contrat...

armorose

Club zed arnaque plus qu assez !!!!

Bonjour, je n arrive pas à stopper ces prelevements malgré l envoie de stop et de nombreux courriers je ne compte pas en rester là et je veux qu il me...

Gérard

Diférent avec veolia

Bonjour, Suite à des travaux dans notre rue le compteur étant dans le mur sur la rue ce dernier c'est déréglé et la ste VEOLIA me demande la somme d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Energizor

Prélèvement sur mon compte après resiliation

Voilà,j.ai résilier mon contrat chez GDF en février 2013, aujourd'hui 3 mois plus tard ils se permettent de prendre 16eur sur mon compte.pour sois dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Energizor

Restaurant : on me demande de partir ...

Résolu

Bonjour, Ce jour, je m'attable en famille. Sur trois personnes, deux commandent. Etant très malade, je ne me sens pas bien. Lorsque le serveur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard

Rétractation achat magasin

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article sur les forums concernant le délai de rétractation après un achat en magasin. Il n'y en a pas. Qu'en est il si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nemrod18

Probleme de contrat telephone portable

Bonjour, j'ai signer un contrat il y a un an avec un operateur je devait faire 1ans de forfait bloquée et aujourdhui jai vue que c étais écrit 2ans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard

Résilier un contrat edf

Bonjour, Ayant eu un souci avec EDF lors de l'ouverture de mon contrat (je me suis rendue compte, des mois après mon appel à EDF à l'entrée dans m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
FLAADERCHE07

France loisir

Bonjour, J 'ai été démarché il y a quelques mois dans le magasin france loisir. La commerciale m a vendu l offre du jour un livre acheté le 2eme offe...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Facture étonnante de gaz : besoin d'aide

Bonjour, Je vous explique ma situation parce que je suis un peu perdue. Au mois de mai je me retrouve avec une facture de 341,92 euros de gaz alor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
P S D

Échange avec particulier

Résolu

Bonjour ,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer ma Situation . Je disposai d'un Samsung galaxy note et je voulais ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Superdry83

Gdf - delais avant saisi d'une societé de recouvrement

Bonjour, Une facture GDF datée du 26 avril 2013, payée le 24 mai car absente à l'étranger au moment de l'arrivée du courier, peut-elle donner lie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Aquaseme

Bonjour, mon chauffe eau viens de me lacher ,je m'aperçois que la societe a dijon a fermer le peu de plombier que je fais venir ne veulent pas y to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gerber1

Un vendeur d'intermarché m'a frappé!

Résolu

Bonjour, Hier dans la matinée, je suis allé faire mes courses à Intermarché pour une quarantaine d'euros, en sortant, une de mes deux poches est p...

33 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dna.factory

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Suite à une commande de trois tabourets de cuisines passée en juillet 2012 ,la livraison à été incomplète et ils m ont fait patienté 6 à 8 ...

marie

Quel dédomagement financier puis je demander a sofinco?

Bonjour, J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
wvi

Envoi cigarette

Bonjour, Puis je me faire envoyer des cigarettes de bulgarie? si oui ya til une quantite à respecter? des risques avec la douanes]? Merci

fred69100
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000