Les discussions
Recouvrement telephonie orange
Bonjour, suite a un demarchage telephonique, je cede a un contrat chez Orange,alors que j etais che z sfr! On me propose un nouveau tel, et egalement...
Achat sur internet à l'étranger
Bonjour, j'ai fait un achat sur un site internet dont la société est basée à Hong Kong. Puis-je poursuivre cette société en france pour dénoncer ...
Probleme de non resiliation de contrat
bonjour a tous, voila mon probleme je viens d apprendre que la conseillere qui me suis a la caisse d'epargne qui devait resilier mes assurances ne la ...
Quels sont mes droits en matière de remboursement ?
Bonjour, Et, tout d'abord, merci de l'attention que vous porterez à ce message. Je vous suis reconnaissante de toute l'aide que vous pourrez m'ap...
Article 2224 code civil
bonjour, droit de péremption :art 2224 code civil 5 ans un délibéré du conseil municipal peut ll réduire à 3 ans ce délai? concerne le remboursemen...
Poste
bonjour,je vais essayer d'être le plus explicite,j'ai envoyer un courrier a Orange en recommander et A R ?Ils ne mont pas répondu et de se pas j'ai ét...
Hp sav médiocre...
RésoluBonjours, Je voudrait s'avoir comment porter plainte a de grande société comme HP ? Et aussi vous faire part de mon énorme mécontentement face ...
Abus de la part de sfr
Bonjour, nous déménageons et voulions faire notre transfert de compte et ligne à la nouvelle adresse. Les anciens locataires étant chez SFR, ils n...
Contrat ou pas?
RésoluBonjour, Suite à un problème de chaudière à ventouse, mon plombier me dit qu'il est OBLIGATOIRE D'AVOIR UN CONTRAT D'ENTRETIEN (130 euros/an)...
Le minimum vieillesse
RésoluBonjour, Dans 1 mois j'aurais 57 ans, j'ai commencé à travailler à 16 ans , mais malheureusement je n'ai cumulé que 100 trimestres de travail. (...
Auto ecole
bonjour je suie inscrite dans une auto école a Toulouse j ai choisi d aller prés de mon lieu de travail pour pouvoir y aller plus facilement .J ai pa...
Compétence d'un huissier
Bonjour, Je souhaiterais vos avis concernant un petite affaire qui me chagrine !! J'étais il y a quelques temps cliente chez orange pour la téléph...
Usine déco
Bonjour Je suis en attente de mon remboursement de la part de USINE DECO depuis presque quatre mois Commande N°118581 passé début Janvier et annu...
Résiliation téléphone orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi donc je suis inscrit à Pole Emploi. Je touche des indemnités journaliers qu'il s'élève à 42.5...
Remboursement article magasin "cash express"
RésoluBonjour, je viens d'acheter une enceinte "i tam tam" dans un des magasins cash express (essayage en magasin) mais je suis déçu de la qualité sonore ...
Litige avec une entreprise de maçonnerie
Comme il est dit sur le titre ci-dessus ma question se porte sur un litige avec cette entreprise qui à entrepris la pose d'un drain l'année dernière...
Sms du 38138
Bonjour, vient de recevoir un sms du 38138 me disant que mon colis etait entre les main de chronopste et que jallais le recevoir deamin avent 13h hord...
Compteur edf
je voudrais passée d'un compteur tri phase a un mono phase que doit je faire? a qui m'adresser? combien ça me coute? combiens je paie en moins ...
Résiliation salle de sport
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un club de sport. C'est un abonnement sans durée. L'engagement minimum est de 12 mois et passé ce délai, l...
L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale
Bonjour, Nous avons fait exécuter des travaux d'isolation dans une maison individuelle (résidence principale) en 2012. L'artisan a été payé sur "p...
Ont 'ils le droit
bjr, jai contracte un contrat de tel mobile: box, tele, internet + mobile pour 2 ans il y a un mois rien ne marchait sauf mon mobile et je lai ai ap...
Arnaque partenaire edf
Bonjour nous avons reçu en janvier la visite de personnes qui se sont présentés comme des agents EDF bleu ciel ( en combinaison bleu ciel), ils deva...
Taxe attentat
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir mon premier avis d'échéance pour l'assurance de ma voiture. Je constate que je dois payer une Taxe Attentat de 3,30 €...
Douanes
RésoluBonjour, Mon fils qui va partir en Angleterre cet été souhaiterait ramener beaucoup de livre et donc du fait de l'avion nous en envoyer par la poste....
Changement d'auto école ?
Bonjour, à tous, je suis actuellement chez ECF qui me propose de re passer mon permis dans 6-7 mois ( parce que j'ai échoué pour la première fois). J'...
Problème avec le site d'hebergement atidi
Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec la société ATIDI pour 48 mois, mais je n'ai plus accès ni visibilité de mon site. Et quand j'appelle, person...
Surconsommation zubadan air/air gainable
Bonjour, Installée depuis fin 2008 en remplacement d'une pompe Westinghouse TOR. Mitsubishi n'a jamais été capable de faire la mise au point. ...
Vente forcée sur personne faible ! arnaque sécu et mdph en plus
Bonjour, je dois changer de fauteuil roulant mon revendeur m'en a trouvé un mais je n'en voulais pas j'en ai un autre qui me conviendrai mieux et bien...
Levi's refuse le remboursement
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si une solution s'applique à mon cas : J ai acheter un jean d'une valeur de 150 euros dans la boutique Le...
Carte de crédit darty
j'ai suivit vos conseils et j'ai mis fin à ma carte de crédit darty ,mais le problème c'est que c'est eux qui me devait des sous par les prélèvements ...
Pompe a chaleur
bonjour je viens de faire installer une pompe a chaleur air eau par un plombier et celui ci refuse de me donner la facture acquitee et l'attestatio...
Désinscription d'un site de rencontre
Je me suis iscrite le 01/06/2013 à un site de rencontres be 2 et impssible de resilier cet abonnemment par internet je crois que j' ai jours pour me r...
Resiliation du contrat darty mobile
Bonjour, J'ai un petit problème et si quelqu'un pouvait me donner des conseils, ca serait très sympa. Au faite, l'année dernière j'avais un contrat...
Club zed arnaque plus qu assez !!!!
Bonjour, je n arrive pas à stopper ces prelevements malgré l envoie de stop et de nombreux courriers je ne compte pas en rester là et je veux qu il me...
Diférent avec veolia
Bonjour, Suite à des travaux dans notre rue le compteur étant dans le mur sur la rue ce dernier c'est déréglé et la ste VEOLIA me demande la somme d...
Prélèvement sur mon compte après resiliation
Voilà,j.ai résilier mon contrat chez GDF en février 2013, aujourd'hui 3 mois plus tard ils se permettent de prendre 16eur sur mon compte.pour sois dis...
Restaurant : on me demande de partir ...
RésoluBonjour, Ce jour, je m'attable en famille. Sur trois personnes, deux commandent. Etant très malade, je ne me sens pas bien. Lorsque le serveur...
Rétractation achat magasin
Bonjour, j'ai lu pas mal d'article sur les forums concernant le délai de rétractation après un achat en magasin. Il n'y en a pas. Qu'en est il si ...
Probleme de contrat telephone portable
Bonjour, j'ai signer un contrat il y a un an avec un operateur je devait faire 1ans de forfait bloquée et aujourdhui jai vue que c étais écrit 2ans ...
Résilier un contrat edf
Bonjour, Ayant eu un souci avec EDF lors de l'ouverture de mon contrat (je me suis rendue compte, des mois après mon appel à EDF à l'entrée dans m...
France loisir
Bonjour, J 'ai été démarché il y a quelques mois dans le magasin france loisir. La commerciale m a vendu l offre du jour un livre acheté le 2eme offe...
Facture étonnante de gaz : besoin d'aide
Bonjour, Je vous explique ma situation parce que je suis un peu perdue. Au mois de mai je me retrouve avec une facture de 341,92 euros de gaz alor...
Échange avec particulier
RésoluBonjour ,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais vous expliquer ma Situation . Je disposai d'un Samsung galaxy note et je voulais ch...
Gdf - delais avant saisi d'une societé de recouvrement
Bonjour, Une facture GDF datée du 26 avril 2013, payée le 24 mai car absente à l'étranger au moment de l'arrivée du courier, peut-elle donner lie...
Aquaseme
Bonjour, mon chauffe eau viens de me lacher ,je m'aperçois que la societe a dijon a fermer le peu de plombier que je fais venir ne veulent pas y to...
Un vendeur d'intermarché m'a frappé!
RésoluBonjour, Hier dans la matinée, je suis allé faire mes courses à Intermarché pour une quarantaine d'euros, en sortant, une de mes deux poches est p...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Suite à une commande de trois tabourets de cuisines passée en juillet 2012 ,la livraison à été incomplète et ils m ont fait patienté 6 à 8 ...
Quel dédomagement financier puis je demander a sofinco?
Bonjour, J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit d...
Envoi cigarette
Bonjour, Puis je me faire envoyer des cigarettes de bulgarie? si oui ya til une quantite à respecter? des risques avec la douanes]? Merci