Les discussions

Litige avec une entreprise

bonjour à toutes et à tous . Voila pour aller au plus bref, nous avons changés nos 3 portes fenêtres le 4 Avril 2013 suite à une tentative de cambrio...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
nemrod18

Arnaque site web "foto.com"

Bonjour, j'ai commandé 20 tirages 13x18 sur le site foto.com .après le paiement par carte je n'ai pas reçu de confirmation de commande ni de numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Afrikarnak

Gdf

Bonjour, j ai souscrit a un contrat gdf gaz y a 10 mois et je paye 40euro tous les mois ,aujourd hui j ai recu une facture de 980euro et qu aprés re...

Afrikarnak

Restitution chèque d'inscription ecole

Bonjour à tous, Il y a 2 mois, j'ai réussi un concours pour intégrer une école de communication en vue d'un bachelor 3eme année. J'ai fourni un chè...

GrandCaribou

Problème avec une agence de voyage sur internet

Bonjour j'ai acheté sur Internet un circuit en Argentine vendu par Opodo mais organisé par Capitales Tours A la suite de problèmes le séjour a été é...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
roger83600

Motos tampons

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la facon de faire enlever des scooter et moto tampons , au demeurant bien garés , mais qui ne roulent plus dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vilcoyote75

Recocash njr mobile

Bonjour, voila j'ai reçu début Juin une lettre de recocash pour que je paye ma "dette" de 51.06euro suite a ma résiliation de chez Nrj mobile j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Afrikarnak

Controle technique voiture

Résolu

Bonjour, Ma voiture a 3ans .Elle a ete achetee neuve .Je veux la vendre . Dois je faire le controle technique ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nemrod18

Contravention abusive sncf

Bonjour, Le 31/07/2013, alors que je me trouvais dans le TER Bourgogne reliant ParisBercy à Sens, un cotrôleur m'a verbalisée car je n'avais pas selo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lamo28

Devis signé annulation

Bonjour, Nous avons un problème concernant l'organisation du mariage. Nous avons fait appel à une salle de réception, celle-ci est donc réservé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nemrod18

Reservé chiot sur le boncoin

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai reservé un chiot , j'ai repondu a une annonce sur le boncoin donc j'appel la personne elle me de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cyrille-86

Problème photographe

J'ai demande à la base a un ami photographe pour avoir des photos du bapteme de mon fils en emettant le fait que je le remunèrerais un peu pour le tra...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ostefan

Télécom: transfert sans signature du contrat

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous car ma maman de 75 ans a été démarché par téléphone pour changer d'opérateur, elle n'a pas acquiescé , et a de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Remboursement auto école

Bonsoir j'ai appris ce matin que mon dossier na jamais été enregistré en préfecture, il est donc nul mais l'auto école refuse de me rembourser la s...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Résiliation d'un contrat avec une salle de sport

Résolu

Bonjour à tous. J'ai parcouru sur le forum des questions similaires ainsi que la recommandation n°87-03 sans vraiment trouver de réponse ; aussi...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Bleuz

Obtenir le droit d'acquérir une arme à feu

Bonsoir, Je ne sais pas où placer précisément ce sujet aussi je m'excuse s'il n'est pas à sa place. J'explique plus précisément mon interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nemrod18

Délais rétractation contrat achat cuisine

Bonsoir, Mon soucis est de savoir si j'ai un délais de rétractation ou pas suite à la signature d'un contrat pour l'achat d'une cuisine. J'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Afrikarnak

Dois je réclamer un remboursement edf

Bonjour, étant étudiante j'ai loué un studio chez un particulier, j'ai du souscrire à un contrat chez EDF fin septembre 2011, on me facturait 40 e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cmondroit

Erdf

bonjour J'ai opté en début d'année pour un prélèvement mensuel sur un nouveau local professionnel. Il a été fixé à 100 euro/mois. Au bout de 5 mois...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stephy38

Forfait téléphonique à mon nom: abus de faiblesse.

Bonjour, ma maman vient d'être victime, une nouvelle fois, de "magouilles" de la part de son propre fils (qui est mon demi frère). Il l'a ame...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Problème vol à l'étalage...

Bonjour, Je me suis rendue à Super U avec une amie à moi, elle possedait un sac tandis que je choisissais mes articles elle m'a proposé d'en mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MiniVictoria

Vente, colis endommagé

Bonjour, Voilà, je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve face à un problème pour lequel je n'ai aucune idée de mes droits. J'ai vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM

Monton a coté de maison

bonjour, mon voisin a déposér 16 moutons à coté de ma maison, cella fait un bruit monstre et me réveille dans mon someille, que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
willdu55

Payer un telephone

svp dites moi comment je pourrais acheter un téléphone et un micro portable en les payant en plusieurs fois

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Vol de telephone

Bonjour, alor voila jai voler un telephone au moi de fevrier et la jatten a convocation a la gendarmeris je risque quoi en sachan que jai déjà un ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Portable declaré voler mais retrouver

Bonjour, il y a plusieurs jour on m'as volé mon téléphone je l'ai signaler a la police qui l'on bloqué mais hier la personne m'as proposer de me le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gerber1

Achat d'un canapé en soldes par personne vulnérable

mon frère a acheté un canapé en soldes chez homyz, rue du fbg st antoine, 75011 paris à 2000€, il était exposé en magasin dos au mur et le magasin lui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fibrinox

Retrait des points pour exce de vitesse avec quelle voiture

Bonjour, je suis pas tres sur de tous les points qu on ma retiré ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
GrandCaribou

France-devis-travaux.com mais pas validé

Bonjour, mon mari est artisan d'une petite entreprise de maçonnerie. Aujourd'hui j'ai reçu un mail provenant du site "france-devis-travaux.com" me c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sam

Arnaque leboncoin - paypal

Bonjour à tous, j'ai faillit faire l'objet d'une arnaque sur leboncoin, j'ai posté un objet de valeur qu'on m'a proposé d'acheté 30€ de plus pour "ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
zoulou33

Vente mensongère : recours

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit samedi en fin d'après midi. Le vendeur m'a dit que le matelas était garantit 15 ans. J'ai signé un bon de commande et p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lucas01

Puis-je contester la facture d'un électricien ?

Bonjour, il y a un mois environ, le courant sautait chez moi quand je lançais ma machine à laver... N'ayant rien vu de particulier, et croyant que c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bulou

Appels très souvent d'un n° inconnu

Fermé

Bonjour, Nous recevons très souvent des appels d'un N° de téléphone inconnu siuivant:033977225134. Ce qui ne correspond à rien, et lors du décrocha...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Évaluation valeurs

Résolu

Bonjour, Que représenterait la somme de 100 francs 1953 à sa valeur en euros 2013? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemrod18

Résiliation devis thyssenkrupp

Résolu

Bonjour! Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements. Ma grand mère à signe lundi dernier (21 juillet) un devis pour le lancement des trava...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Sfr - fia net commande annuler

Bonjour, Suite à deux commandes (une par erreur) sur le site internet SFR pour l'achat d'un téléphone portable + forfait FIA-NET envoie un mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
CedricTIM

Récidive au bout de onze mois

bonsoir j'ai perdu 2 point le 7 aout 2012 la je vient dans reperdre 1 le 20 juillet 2013 je doit attendre 3 ans ou moim ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Achat d'une fausse montre

Résolu

bonjour, Jaispaire que je suis au bon en droit pour poser ma question Mon souci est que j'ai acheter une montre sur le bon coin.fr de particulie...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fredd@30

Téléphone a l'étranger

Fermé

Bonjour,je vais partir en Grèce pour pas mal de temps,est ce que je peux mettre une puce grec a mon iPhone 4S débloquer tout opérateur?merci

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BmV

Problème d'alarme innovatys

Bonjour, je suis dans le même cas mon alarme est en panne et il n'y a plus de suivi pour les réparations j'ai donc bloqué les prélèvements mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Atamann

Prises électriques qui ne fonctionnent plus, help !

Fermé

Bonjour, alors voilà, jeudi soir, tout d'un coup, toutes les prises électriques de mon appartement, sauf 2, ont cessé de fonctionner. Il n'y a pas ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Forum ferme ?

Fermé

Bonjour, pourquoi avoir ferme le forum (arnaque a la montre) ? je ne peux plus rien poster cordialement

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
australe13

Reception de facture 4anset 9 mois après travaux

bonjour je viens de recevoir une facture de 340€ après 4ans d'installation d'un rideau metallique. j'avoue avoir complétement oublié cette pose et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
cg411

Conditions pour récupérer sa caution

Bonjour Le delais de livraison de pieces pour ma voiture étais tres long donc j'ai annulé les réparation avec lettre recommandé avec accusé puis je...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
andrée974

Échange d'un produit en mauvais état accepté.

Bonsoir. J'ai acheter 2 tee-shirt , cependant l'un ce abîmer et je l'est changer en magasin , le vendeur m'a fait un avoir sauf que le vendeur a mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cadre tordu

Bonjour , J'ai acheter un vtt chez Go sport de ma ville , lors de ma première sortie c'est a dire une semaine après . Au bout de quelques km j'ai se...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Nassibou

Règles concernant les règlements d'une location de vacance.

Résolu

Bonjour, Après versement d'arrhes de 25% pour une location de mobihome , mon loueur me réclame le solde 1 mois avant mon arrivée + un chèque cautio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Claude de Villers

Saisie attribution suite à problemes avec le bailleur

Bonjour, nous avons déménagés dans un lotissement de 12 maisons ou le bailleur est aussi le promoteur. A notre arrivé les maisons n'étaient pas finis ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nemrod18

Vente d'alcool

Bonjour à tous, Je travaille dans un bar. Récemment un restaurant s'est installé dans la même rue. Au début, ils ne le faisaient pas mais maintenan...

Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr

Je suis moi aussi victime d'une arnaque de 115€ sur leboncoin.fr. J'ai fait un virement bancaire au nom de MOREAU Sylvain La Banque Postale code agenc...

marcus
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000